[Info.] Tank le plus résitant + template !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Liano
finelame Celte (esquive 3) avec 50 bouc 50 parade et le reste en perfo
en plus t'es deja en renforcé anti-tranchant...
Quand on demande meilleurs "Tank", dans ce cas la je répondrais tout de même Protecteur Shield. ( 50 shield 4x ou 50 parade reste en arme) Car même si la finelame à 10% de chance d'esquiver en plus, le protecteur à un Grand shield, et mine de rien ca change pas mal de chose, surtout en pvm, ou en guard sur un mage en rvr

edit : avis purement personnel
oui reste a savoir les différences entre un grand et un moyen bouclier .... ^^

et venez pas coller un baratin que vous avez gobé sur un forum. Je veux un truc officiel ou alors démontré scientifiquement
Citation :
Provient du message de Maple/Telim
Vi Protecteur Celte avec +17 consti de base ,template 50 bouc 50 parade ,le reste en lame ou masse.
Ha bon avec tout les point de dépard en consti, les PdV au nivo 50 seront par définition plus élevé que lorsquon y ajoute que +10 pts ?
Il demander le plus resistant
Mais sinon non c'est pas rentable ,vaux mieux juste metre 10 point en consti ,10 point en dex et aprés viva ou force .

Pis c'est certain que 7 point ca change pas grand chose.

Telim Argan
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
L'enchanteur depuis qu'il a son ubber pet qui le soigne
c'est vrai ca...

Citation :
Provient du message de Argibeltz
les pets enchant sont jamais oom (en tout cas ce coup la il a heal 7000pdv sans broncher), celui qui va au cac c le zelot mais c juste pasqu'il est bete.
(vient du forum cendres)

c'est vrai j'ai vu les screen de log... un sic qui l'a attaquer

comment ca je fais de la pub pour argi?

bon euh... sinon je dis aussi que c'est le proto bouclier/parade le plus résistant
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
L'enchanteur ]depuis qu'il a son ubber pet qui le soigne
L'enchanteur a toujourss eu ce pet
__________________
Pas plus que rien.
Citation :
Provient du message de Spn
liano je kiff ta signature
La tienne n'est pas mal non plus, tu as une proto 50 spe quoi Spn ? et comme tu as desactiver tes MP, j'ai cette question: Quelle classe tu me conseilerai de monter sur Hib selon tes points de vu!

Merci de répondre
Citation :
Provient du message de Nihil'
Quand on demande meilleurs "Tank", dans ce cas la je répondrais tout de même Protecteur Shield. ( 50 shield 4x ou 50 parade reste en arme) Car même si la finelame à 10% de chance d'esquiver en plus, le protecteur à un Grand shield, et mine de rien ca change pas mal de chose, surtout en pvm, ou en guard sur un mage en rvr

edit : avis purement personnel
Le grand shield n'influe pas sur les chance de blok mais sur le nombre de block par tour ,1pour le pti 2 pour le moyen 3 pour le grand

Donc en theorie c finelame spe shield parry ki est le plus défensif surle papier en pratique c le proto puisque en rvr comme en pvm c souvent plus 1 mob qu'on tape ou qu'on ce fait taper ;b
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés