Problème intime

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ssiena
(plutot une trace tenace venant d'un héritage culturel )

- heu... tu vas rire mais à chaque fois que je te lis, j'ai l'impression que tu penses que ta "libération sexuelle" est le fruit d'une pensée autonome et évoluée alors que nous autres, tristes et romantiques monogames, ne serions que... des moutons...

afin de te faire sourire un peu plus, j'ajouterai que cette séparation coeur/sexe est en général plus masculine que féminine... (rhaa le fourbe, comme si cela allait te faire sourire...)

ah bah oui, je dois avoir un part importante de féminité en moi et inversement, tu penses comme un mec, mais je ne nous apprend rien hein, ça n'est pas vraiment un scoop.

marrant aussi le fait que tu aies résumé le "problème" de ce couple (réel ou pas d'ailleurs, on s'en tape toi et moi) à une simple défaillance technique de monsieur, pendant que moi je pensais plutôt à une relation (non, pas seulement sexuelle, Ss') qui partait lentement mais sûrement à vau-l'eau...

une fois encore, tu m'apparais masculine, dominatrice, restrictive et dénuée de sentimentalité..

et toi, comment me perçois-tu ?

mais non, je ne t'attaque ni ne te tend le bâton, mais nos perceptions si diamétralement opposées m'amusent quelquefois...
ce doit être la chaleur et l'ennui.


Patum.



Citation :
Provient du message de Dream
Beuh, suis pas au courant de ce genre de trucs moi, suis qu'un mec

- non mais LOL !
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Comment ça flamme Ssiena sec tout d'un coup
Le Saint a même déclarer que Ssienna préférait les grosses!!
C'est de l'attaque personnelle ça!! Mais que fait la modération??
Citation :
Provient du message de Kathandro
Mais que fait la modération??
Elle delibere pour choisir le chatiment corporel a appliquer
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- heu... tu vas rire mais à chaqqque fois que je te lis, j'ai l'impression que tu penses que ta "libération sexuelle" est le fruit d'une pensée autonome et évoluée alors que nous autres, tristes et romantiques monogames, ne serions que... des moutons...[
C'est plus compliqué que ca
Ils y a des gens qui réfléchissent a la question et d'autre qui le font moins. Ce qui m'embete, c'est quand j'ai l'impression ue quelqu'un ayant peu réfléchit a la question se permet de vouloir imposer son choix. Je refuse systématiquement l'affirmation "il faut faire comme ceci, autrement, c'est mal/pas moral".

Je ne pense pas que la monogamie, le romantisme ou autre "classiques" soient tristes, ou soitent des mauvais choix. C'est juste des choix, ni meilleurs ni pires que d'autre qui sont possibles aussi. La ou ca ne va plus du tout, c'est quand quelqu'un débarque et se met a dire que son choix c'est le bons et que les autres doivent faire pareil. Chose qui se produit régulièrement des qu'on parle d'etre a plus de 2 (d'où des coup de gueules tout aussi réguliers ).

Donc les monogames convaincus ne me semblent pas etre des moutons, par contre, les moutons seront avec une énorme majorité, des monogames.

Citation :
Provient du message de Patum Ursus

afin de te faire sourire un peu plus, j'ajouterai que cette séparation coeur/sexe est en général plus masculine que féminine... (rhaa le fourbe, comme si cela allait te faire sourire...)

ah bah oui, je dois avoir un part importante de féminité en moi et inversement, tu penses comme un mec, mais je ne nous apprend rien hein, ça n'est pas vraiment un scoop.
Ca m'a effectivement fait sourire je sais que c'est un point de vue qu'on retrouve plutôt chez les hommes. Ca na sera pas le premier comportement masculin que j'aurai (je suis par exemple bagarreuse et protectrice) ni certainement le dernier.




Citation :
Provient du message de Patum Ursus

marrant aussi le fait que tu aies résumé le "problème" de ce couple (réel ou pas d'ailleurs, on s'en tape toi et moi) à une simple défaillance technique de monsieur, pendant que moi je pensais plutôt à une relation (non, pas seulement sexuelle, Ss') qui partait lentement mais sûrement à vau-l'eau...
résumé? elle disait avoir retrouvé dans d'autre bras des sensations qu'elle n'avais plus connu dans les bras de son compagnon depuis tres longtemps. J'en ai compris, peut-etre a tord, qu'elle parlait de sensations liée au sexe. Si j'avais bien lu, alors je n'ai pas l'impression d'avoir résumé un quelconque probleme de couple, juste d'avoir repris ce qu'elle disait en rajoutant que ca n'était pas une chose a prendre comme uen fatalité et a subir mais bien quelque chose qu'il y avait moyen de faire évoluer.

Citation :
Provient du message de Patum Ursus

une fois encore, tu m'apparais masculine, dominatrice, restrictive et dénuée de sentimentalité..

et toi, comment me perçois-tu ?
Hum, <réfléchit> <se détend et essaye de laisser venir les impression> comme quelqu'un qui me donne une impression d 'age (probablement plus d'avoir vécu des choses pénibles que d'avoir vraiment subis un grand nombre d'année), quelqu'un de légèrement mélancolique, quelqu'un qui essaye de se débattre avec un carcan de convention acquise par le passé qu'il ne souhaite pas forcement garder, quelqu'un de doux aussi. Au niveau positionnement masculin / féminin, malgré beaucoup de douceur, il reste une quantité importante d'idées sur les <ne trouve pas le le bon mot> obligations? (c'est un peu trop fort comme terme, il en faudrait un autre) liée aux sexes. Tout une série d'actes t'agressent meme si les autres n'avaient pas cette intention car ils remettent en question cette notion d'obligation.

Citation :
Provient du message de Patum Ursus

mais non, je ne t'attaque ni ne te tend le bâton, mais nos perceptions si diamétralement opposées m'amusent quelquefois...
Je ne me sens pas attaquée je te rassure

Tu me permets quelque question? Je comprend le "masculine" et le "dominatrice" (meme si j'ai plutot l'impression d'etre gravement indépendante plutot que dominante) mais par contre le "restrictive" et le "dénuée de sentimentalité" titille ma curiosité

Restrictive parce que tu me percois comme tentant d'imposer "l'abandon des classiques"?
Dénuée de sentimentalité parce je pense que le sexe n'a pas a etre lié a des sentiments?
Citation :
Provient du message de Kathandro
Ce qu'elle fait avec ne nous regarde pas mon cher Doudou!!
le pire, c'est que j'aime bien les sucettes <n'en profite pas pour autant pour faire des colère devant le magasin, serait plutot du genre a rentrer et aller s'acheter la sucette qui lui fait envie>
[flamming], comme dirait heu, doudou, et heu, je pense qu'on peut discuter de ce hors sujet plus "gentiment", voilà.

Oui monsieur, Coin-coin, bien monsieur Coin-coin

Ca doit être hormonale, une pulsion soudaine et incontrôlée face à certains appâts ...

Je vais me reprendre et raison garder et ne pas me laisser entraîner par mes instincts, désolé Ssienna
Citation :
Provient du message de Le Saint
Je vais me reprendre et raison garder et ne pas me laisser entraîner par mes instincts, désolé Ssienna
désolé? faut pas etre désolé, c'est pas parce Coin il ne trouve pas ca rigolo et qu'en tant que modo il doit au moins faire semblant de modéré qu'il faut regretter.

J'avais essayé d'obtenir le droit d'autoriser des gens a faire autant d'attaque personnelle a mon sujet qu'ils voulaient et puis les modos n'ont pas voulut
Citation :
Provient du message de Ssiena
Chose qui se produit régulièrement des qu'on parle d'etre a plus de 2 (d'où des coup de gueules tout aussi réguliers ).
Je pense plutot que la plupart des réactions a se sujet sont lié a un type "d'éducation" .... mais souvent ceux qui récrimine se genre de pratique n'ose dire qu'ils sont également attiré par celle ci .. bien sur cela n'est pas vrais pour tous mais je sui ssur qu'une bonne partie ne serait pas contre.

il faut dire aussi qu'etre a plus de deux est un cap très dur a franchir et que plein de questions se posent a ce moment la

voila c'était l'étude a moin d'un centime d'€ de lorim
Citation :
Provient du message de I'm Back
Ssiena, as-tu un physique peu valorisant ? C'est pour des données statistiques.
euh tu devrais mettre en pratique ta signature la ^^
Citation :
Provient du message de Lorim
Je pense plutot que la plupart des réactions a se sujet sont lié a un type "d'éducation" .... mais souvent ceux qui récrimine se genre de pratique n'ose dire qu'ils sont également attiré par celle ci .. bien sur cela n'est pas vrais pour tous mais je sui ssur qu'une bonne partie ne serait pas contre.

il faut dire aussi qu'etre a plus de deux est un cap très dur a franchir et que plein de questions se posent a ce moment la
Je sais, et j'ai l'illusion de croire qu'on peut y réfléchir meme si on a été éduqué a penser qu'une "bonne relation" c'est un relation a 2. D'ou l'énervement quand je vois des gens parler comme si c'était une évidence, sans argumenter bien sur et dire que faire autrement qu'eux, c'est mal.
Pour ce qui est du cap, a mon avis, plus on y réfléchit avant mieux ca se passe


Citation :
Provient du message de I'm Back
Ssiena, as-tu un physique peu valorisant ? C'est pour des données statistiques.
Estimation personnelle: je suis dans la moyenne (j'estime avoir un visage sans attrait et des kilos en trop, par contre, je trouve que des jolies épaules et un poitrine sympathique)
Bon, maintenant, je ne sais pas ce que vaut une estimation esthétique de soi meme il faudrait plutot poser la question aux gens qui m'ont déja vue irl, ca serait probablement plus correct.
Citation :
Provient du message de Ssiena
(... et un poitrine sympathique)
Tout dépend les gouts... Moi, j'aurais trop peur de mourir étouffé oui, j'ai cliqué sur le smiley dans un certain sujet

Heu... Sinon, le sujet en lui même...

Je n'ai pas trop d'avis là dessus, mais les réponses de certains auront eut le mérite de bien me faire rire
j'ai bien aimé le coup de "ils s'enfuient ou le vénèrent pendant 2000 ans"
Citation :
Provient du message de Ssiena
Estimation personnelle: je suis dans la moyenne (j'estime avoir un visage sans attrait et des kilos en trop, par contre, je trouve que des jolies épaules et un poitrine sympathique)
Bon, maintenant, je ne sais pas ce que vaut une estimation esthétique de soi meme il faudrait plutot poser la question aux gens qui m'ont déja vue irl, ca serait probablement plus correct.
Bref très moyenne, on est d'accord ?

Tu confirmes la majorité des sondages, c'est bien.
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Tout dépend les gouts... Moi, j'aurais trop peur de mourir étouffé oui, j'ai cliqué sur le smiley dans un certain sujet
j'ai toujours dit que toute poitrine qui ne tient pas dans mes mains est trop grosse pour moi ... et j'ai pas de grande mains
Citation :
Provient du message de Lorim
j'ai toujours dit que toute poitrine qui ne tient pas dans mes mains est trop grosse pour moi ... et j'ai pas de grande mains
Les planches à repasser squelettiques, c'est sexy aussi, c'est sûr!!
Citation :
Provient du message de Kathandro
Les planches à repasser squelettiques, c'est sexy aussi, c'est sûr!!
j'ai pas dit non plus qu'il devait y avoir un trop gros jeu
bon alors
Pour ton mec??
Heu ne lui dit rien ou dis lui mais assumes surtout;
Pour les invites pharmacie
Koike toubib perso aussi peut faire l'affaire.
Il saura koi te prescrire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés