Aide pour reborn en paladin....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Deja je suis nouveau sur ce forum qui a l'air très complet et qui j'espère a résoudre mes problèmes de t4c

Mon "probleme" est que je vais bientot effectuer ma premiere renaissance et que j'aimerais renaitre en paladin mais n'ayant aucune connaissance de cette classe de personnage j'ai peur de mal renaitre et de mal evoluer apres, donc je souhaiterais soliciter vos avis experts (;-)) pour m'eclairer sur la puissance et la resistance a mettre avant la renaissance ou les caracteristiques a developper apres renaissance et si il est facile d'evoluer en etant paladin.
Je remercie d'avance ceux qui voudront bien m'aider...
@++
Fotemane
En faisant un tour sur le forum de T4C général ou en utilisant la fonction recherche tu devrais trouver ton bonheur.

La fonction recherche est ton amie

Vas chercher Bonheur ! Vas ! Vas! Vas!
__________________
Etre taxé d'appartenance à un parti politique de la majorité est diffamatoire selon certains joliens.

Diffamer : Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération. (Larousse 2009)

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Attend, tu viens pas de me dire que je suis UMP ? Nan parcequ'en fait cette diffamation elle repose sur quoi si ce n'est un vague apriori ? Un délit de sale gueule ?
JOL tue les neurones du cerveau, c'est maintenant un fait établi.
Deux écoles s'affrontent dans la façon de monter un paladin :

-Ceux qui utilisent les sorts pour xp
-Ceux qui les renient et qui preferent taper...

Moi je suis de la premiere ecole et j'aurais beaucoup de mal a definir une façon de monter un palouf suivant la deuxieme..

Alors c'est simple :

Tu tank l'endu des le debut : 125,180 ou 300 moi je prefere largement les 180 endu qui me semblent indispensables; les 125 etant trop faibles et les 300 superflus.
Ensuite tu tank l'int selon ton desir 76,114 ou si t'es motivé 174 int.
ensuite tu monte ta sagesse jusquà la tiare.

pendant tout ce tempt tu auras xp a l'eclat de pierre, au fracas, au seisme, puis au boulder...peut-etre au repouss.

tu arrives avec des stat comme ceci : 25 180 25 190 114 a peu pres.

A partir de ce moment la tu montes la force...

Atout de cette façon de monter : tu as des pv et des pm
Inconvénient : le pvp se fait tres tardivement vers le lvl 125 voir plus....


Bien entendu vu que tu vas xp au sort de terre, je ne sais que trop te recommander d'investir des points seraf en puissance terre...Vu comment marche le sort repouss, la puissance lumiere sert au paladin surtout pour le heal...

Je pense que viser un : 210 180 75 190 114 est deja une bonne chose.

Pour des précisions, tu peux toujours me whisper.
terre ou lumiere effectivement ....

114 aussi trops utiles....

180 endu ennormement utiles....



dison que monte ta force en dernier et ton paladin sera bon autrement tu etre vraiment saouler ( tanner) de monter avec une arme et bon taura pas grand pts de mana :P

en tout cas tout ce que Melkart Tyr Pje (ouf le nom :P )

c'est super fort :P

pour lavoir tester :P

mais fleau he javais :P
__________________
Dracarde Solari
Un Bourgemestre
(Grapevine) FLeur Raiser
D'abord, je te conseille de mettre tous tes points en puissance terre lors de ta renaissance pour aller xp aux sentinelles.

Ensuite, je te conseille de viser ces stats 260 180 75 206 114 level 143 si je ne me trompe pas en première renaissance.

Enfin, je te conseille de tanker l'endurance jusqu'à 180 au début ce qui est largement faisable avec un bracelet de flamme ce qui te fait level 32. Après, tu montes l'intelligence à 114 toujours au bracelet de flamme mais cette fois tu vas à la Caledborg ce qui te fait level 50. Pour finir, tu montes ta sagesse jusqu'à 190 pour mettre la tiare et après tu commences à monter ton perso
Les points en puissance terre...puis dans l'ordre l'end,l'int,la sag,et force/dext...en fait tu montes comme un pretre tank et quand tu as les 206 sag tu mets la force et la dext.
Tu prend ton courage à deux mains.

Tu met tout tes points en lumière et tu n'apprend aucun sort offensif. Tu prend la dague rouillée et tu XP pour l'endurance jusqu'à 180. Tu monte ensuite l'intelligence jusqu'à 120 (pour le pallier et peste ) Tu monte ensuite ta sagesse jusqu'à 210. Et enfin, tu lâches ta dague rouillée et tu commence à monter ta force. Et si, à la fin, il te reste encore un peu d'énergie, tu peux monter un peu ta dextérité.

Et là, t'as un bon paladin.

Bonne chance
Citation :
Provient du message de Kiliaros
Tu prend ton courage à deux mains.

Tu met tout tes points en lumière et tu n'apprend aucun sort offensif. Tu prend la dague rouillée et tu XP pour l'endurance jusqu'à 180. Tu monte ensuite l'intelligence jusqu'à 120 (pour le pallier et peste ) Tu monte ensuite ta sagesse jusqu'à 210. Et enfin, tu lâches ta dague rouillée et tu commence à monter ta force. Et si, à la fin, il te reste encore un peu d'énergie, tu peux monter un peu ta dextérité.

Et là, t'as un bon paladin.

Bonne chance
lol ok c'est la meilleure maniere de le monter a part que tu laisses a 114 int et 206 sag ce qui fait gagné deux lvl.

Mais par rapport a un palouf monté rapidement aux sorts tu n'as gagné que 65 points de competence environ : negligeable

Mon choix est vite fait
300 300 75 206 114

Voilà pour moi, pour les points seraf, tu mets mi lumiere-mi terre, full lumière ça devient bof à un certain lvl, boulder est beaucoup plus puissant donc pour ça qu'il faut de la puissance terre.
Et la lumiere pour RD et le debut d'Sh
Citation :
lol ok c'est la meilleure maniere de le monter a part que tu laisses a 114 int et 206 sag ce qui fait gagné deux lvl.
Et non, les deux levels ont pour but d'atteindre les deux paliers de sagesse et d'intelligence
En tout cas tu fais le bon choix, c'est une classe très intéressante.

Je te conseille de monter ton endurance, à 180 par exemple, pour avoir pas mal de points de vie, porter une armure digne de ce nom et ainsi bien résister.

Ensuite, tu peux xp avec des sorts (terre ou/et lumière), dans ce cas, il faut alterner endurance / sagesse. Ou tu peux aussi xp avec une arme (dague de préférence), il faut alors alterner endurance / force.

N'oublie pas de monter la dextérité aussi, mais quand tu auras une bonne arme et une bonne armure.

260 180 75 206 114, c'est déjà pas mal (fléau des HE, bouclier sombrebois, armure océane, anneau du gladiateur, amulette de héros, peste, instinct majeur, etc). Mais tu peux aussi monter l'endurance à 300, mais je ne le conseille pas, je préfère la puissance à la résistance tout de même (même s'il faut être un minimum résistant).

Pour les points séraph, je te conseille de les mettre en puissance terre, comme ça si tu xp avec des sorts de terre, ce sera plus facile, et c'est bien pour l'enchevêtrement aussi.

Je ne sais pas quel lvl tu vises mais un 400 180 75 206 114 ou un 300 300 75 206 114 c'est pas mal.

Le surplus en force est très important.

Voilà, bon courage.
Renait en prêtre. Un pala 1ere renai c'est encore trop moyen. Le prêtre pourra très vite une 2e renai (une sem ou deux) et un pala 2e c bcp mieux et ça devient intéressant. Je le sais pour avoir monté un perso pala 2e renai au lvl 138 (uniquement aux thastan et thonian ) et surtout pq c un perso qui avait trjs été pala

Pala en humain et 1ere renai c assez galère, à la 2e c le pied (avis perso, pq j'adore la polyvalence )

Mais bon je jouais à T4C version goa ! donc je sais meme pas cb ya de renai mtnt
Citation :
Provient du message de Loup/Celandine
Pala en humain et 1ere renai c assez galère, à la 2e c le pied (avis perso, pq j'adore la polyvalence )
Pala humain c'est la claaaaasse ^^

Moi je suis adepte du "dans le doute, frape encore", donc je dirais : monte a 180 endu, monte a 260 for, monte a 206 sag/76int/75 dex !!! Et a la bourrin sur les drakes, comme un homme. (ou 4eme ile si c'est mieux et tenable mais j'ai jamais ete jusque la en 1.25)

Mais bon c'est des pala hyper classiques qu'on voit ici, moi je ferai un truc plus particulier et je te conseille de faire ce dont tu as envie, quitte a le foirer, rien ne vaut une bone vieille experience personnelle. (par exemple moi j'ai gache un piaf 2x en le montant d'abord pretre tank, ce qui m'a completement degoute et donc j'avais arrete d'xp, alors qu'en humain j'ai monte en guerrier, et sag ensuite, et j'avais adore ca...chacun son truc )
Si tu as de la facilité a XP genre coco je fais :

Full resist terre pour pas te faire enchev par le nb lvl 50 que tu taperas jms ...
256 force pour fleau HE
300 endu pour l'armure HE (la t tanké a mort c'est la fete du slip)
dext comme tu le sens
114 int pour les instincts
et 206 sag pour le fleau HE

d'abord je monterais Endu pour les pv,
puis int pour les pm,
et enfin alternativement force et sagesse pour passer les paliers de fléaux ...

Et ouala, bon jte donne les conseil que je vais prendre pour mon palouf X5 c sur tu peux revoir les stat au rabais, mais un palouf pas tanké 300 endu pour moi c'est pas spé un si bon perso qu'il pourrait etre ...
ou le monter facon guerrier
Citation :
Provient du message de Shana
mais un palouf pas tanké 300 endu pour moi c'est pas spé un si bon perso qu'il pourrait etre ...
j'ai pas bien compris la dernière phrase.. enfin j'imagine que c'est... tank toi pour obtenir le maximum de ton paladin


[paladin version chui une bourrine qui monte a la main]


Si tu est un coeur pur qui monte a l'arme, je te conseille de monter a 125 endu (180 si tu est courageux)de monter ta force un peu (genre dague a 126) puis de monter a 180

ensuite tu monte ta force juqu'a la rose noire, puis la dext jusqua 75, ensuite tu monte la sagesse jusqu'a celle de l'etoile de l'aube et tu passse les 3 ou 4 lvl qui te manquent pour les prerequis en force du fleau HE puis tu monte sagesse pour fleau HE et ensuide l'intell jusqu'a ce que tu en ait marre de billouter... et je te jurre qu'avec cette methode tu en aura vite marre... ca te fait un perso avec 0 sort, sauf lumiere et qui peut se vanter d'avoir tout fait a la main.


enfin tu aura surtout un perso pas optimisé qui te saoulera vu les heures de cassage de monstres que tu aura passé dessus, et dont ta seule fierté sera d'avoir optimisé tes points de compétence alors que tu les perdra pour acheter boulder apres le premier duel contre un archer pur perdu....

j'ai fait ca suite a un pari en humaine, je me suis bien amusée, mais c'est sur que c'est pas fait pour monter bien haut
bah fait comme moi

un vrai paladin monter comme un guerrier en x5 jvais faire comme j'ai fais sur goa

bon la je parle sur play donc lvl 1 sur sh avec les gemme et tout
lvl 1 a 27 grace au gemme crane et tout que endu pour le 180 ensuite je monte force a 97 ensuite sag a 59 et int a 76 pour les sort et po de pierre ensuite force a 210 puis sagesse a 170

tu arrive a sa lvl 93 rendu la dex a 75 puis force a 240 sag a 210
lvl 113 maintenant rendu la c'est comme tu le sent lvl 137 pour le 300 endu ou lvl 136 pour 190 et archi *bave*

Pour les point seraph moi c'est une partit en 30% en feu 30% en eau 20% en feu et 20 % en necro

et la ta un pal monter comme un vrai pal sans sort offensif très endurant et qui fais mal et qui aura au lvl 113 entre 1630 pv et 1980 sans béné ni anneau de vitalité
Citation :
Provient du message de Shana

et enfin alternativement force et sagesse pour passer les paliers de fléaux ...

Mais bien sur...

Quelqu'un confirme ?


NB:c'est 260 force le fleau HE pas 256
Un conseil :

Xp aux sorts

Nous sur grapevine on a un palouf lvl 157 3G monté en trois mois sans coco et sans aucune triche mais qui xp aux sentis.

260 300 75 206 114.

Bien sur c'est un Xp powwwaa mais le mec qui fait la même chose sans sort il sera encore entrain de galèrer vers les lvl 120.

Son perso n'est peut être pas optimisé à fond, mais ca ne l'empêche pas de déboiter à mort sur un serveur sans coco.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Un conseil :

Xp aux sorts

Nous sur grapevine on a un palouf lvl 157 3G monté en trois mois sans coco et sans aucune triche mais qui xp aux sentis.

260 300 75 206 114.

Bien sur c'est un Xp powwwaa mais le mec qui fait la même chose sans sort il sera encore entrain de galèrer vers les lvl 120.

Son perso n'est peut être pas optimisé à fond, mais ca ne l'empêche pas de déboiter à mort sur un serveur sans coco.

Tout a fait d'accord

Mais tu savais que j'étais deja convaincu
Enfin je vise plus modeste un lvl 145 en x3
Citation :
Provient du message de Sylbar

Pour les point seraph moi c'est une partit en 30% en feu 30% en eau 20% en feu et 20 % en necro

et la ta un pal monter comme un vrai pal sans sort offensif
Euh.... J'ai pas très bien compris l'intérêt de tes points séraphe en feu/eau/nécro, pour un paladin, d'autant plus que tu dis que ce paladin n'a aucun sort offensif... Pour un paladin comme ça, je vois mieux les points en résist terre (Contre Enche) ou puissance lumière (Tape/heal).
Citation :
Provient du message de Veldryn
Euh.... J'ai pas très bien compris l'intérêt de tes points séraphe en feu/eau/nécro, pour un paladin, d'autant plus que tu dis que ce paladin n'a aucun sort offensif... Pour un paladin comme ça, je vois mieux les points en résist terre (Contre Enche) ou puissance lumière (Tape/heal).
Je pense qu'il parlait de resist....

mais mettre de la resist feu pour un pal qui a 105 + int c'est inutile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés