[Chaos] J'arrete Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Il me semble qu'ekirox avais été locké
Ou du moins cris/pvp coupés, donc inutilisable, enfin c'est pareil quasiment.

Et puis tu devrais revoir ta derniere phrase, il y a un mot qui n'y a pas sa place.
Ekirox jamais locké vu que g pris le compte pour faire un porteur il etait juste en prison jusque au 16décembre.

Je sasi ce que je fais et je m'arette tjr quand il faut
Me souviendrais toujours quand tu venais pleurer en whisp, Kash, avec Ekirox, en me suppliant d'arreter de te renvoyer au temple, au pont gobelin, parce que tu n'avais rien fait ...

Je t'avais écouté, puis quelques secondes après je vois un p'tit gars en robe blanche qui essaye de me fouiller ... le pauvre avait encore quelques traces de fleau au coin de la tronche pendant quelques lunes.

Sinon Kash, comme tu l'as dit sur la grande discussion ridicule de 25 personnes hier sur msn, tu nous detestes, nous les francais (mais nos momans tu les aimes on dirait ), alors pourquoi continuer à nous fréquenter ? Tu ne nous déranges pas, tu ne nous ennuis pas, tout le contraire que tu essayes de faire paraitre malheureusement pour toi. Tu nous fais plus rire par ton ridicule qu'autre chose.

Ton vocabulaire se limitant à de vagues insultes personnelles, tu ne fais pas quelqu'un d'intéressant, désolé d'avoir à te dire ça ...

Maintenant, avant de recevoir encore d'autres avertissements, il serait peut-être préférable de cesser tout tes agissements puérils, afin de garder un minimum de respect envers les autres. Car je doute, qu'avec ce que tu dis, les modérateurs restent tolérable envers toi.

Sur ce, bonne soirée, et j'espère que tu feras quelque chose pour remonter dans l'estime des autres, que tu as depuis longtemps perdu.
Faut pas ecrire des posts d'adieu sur des coups de tete , ca sert a rien , on revient toujours , meme si tu ne joues pas beaucoup tu reviendra , faut jamais dire adieu pour toujours

Et puis une De Lock en moins , ca me fait un aller au temple gratis en moins
Citation :
Provient du message de Le Prince Noir
Et puis une De Lock en moins , ca me fait un aller au temple gratis en moins
on peu demander a quelqu'un de te kos le double que d'abitude pour compenser si sa te rend si triste
Citation :
Provient du message de Rei Ayanami
Me souviendrais toujours quand tu venais pleurer en whisp, Kash, avec Ekirox, en me suppliant d'arreter de te renvoyer au temple, au pont gobelin, parce que tu n'avais rien fait ...

Je t'avais écouté, puis quelques secondes après je vois un p'tit gars en robe blanche qui essaye de me fouiller ... le pauvre avait encore quelques traces de fleau au coin de la tronche pendant quelques lunes.

Sinon Kash, comme tu l'as dit sur la grande discussion ridicule de 25 personnes hier sur msn, tu nous detestes, nous les francais (mais nos momans tu les aimes on dirait ), alors pourquoi continuer à nous fréquenter ? Tu ne nous déranges pas, tu ne nous ennuis pas, tout le contraire que tu essayes de faire paraitre malheureusement pour toi. Tu nous fais plus rire par ton ridicule qu'autre chose.

Ton vocabulaire se limitant à de vagues insultes personnelles, tu ne fais pas quelqu'un d'intéressant, désolé d'avoir à te dire ça ...

Maintenant, avant de recevoir encore d'autres avertissements, il serait peut-être préférable de cesser tout tes agissements puérils, afin de garder un minimum de respect envers les autres. Car je doute, qu'avec ce que tu dis, les modérateurs restent tolérable envers toi.

Sur ce, bonne soirée, et j'espère que tu feras quelque chose pour remonter dans l'estime des autres, que tu as depuis longtemps perdu.
Oh mais j'avais oublié que votre degré d'inteligence depasse le mien , c qui qui ma invité hier?^^

Je dis ce que je pense si vous ete spas content degage c simple, et vous vous vous croyez bien avec vos post RP debile et votre humour mdr?

alez va dormir mon gas

J'aime bien vos mere pour une raison personelle que je ne devoilerais pas ici demande le moi sur msn , surtout la tienne
lol l'arret d'Alinae fut bref ^^

lol Kash allez crois que t'as tjrs raison, mais t le seul a le penser

D'ailleurs on reconnait tt de suite le style gosse de banlieue avec les insultes genre ta mere etc... no comment.
Citation :
Provient du message de Larme2Sang
D'ailleurs on reconnait tt de suite le style gosse de banlieue avec les insultes genre ta mere etc... no comment.
Tu devrais avoir honte de dire des choses pareilles d'un point de vue généralité à 2 balles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés