les sorts cleric 50+

Répondre
Partager Rechercher
Une partie des sorts cleric 50+ s'achète à ta guilde habituelle, une autre est droppée.

Concernant la serie des Yaulp , elle est utilisée quand tu mélée ( donc pas en raid ) principalement quand tu solotes ( mais bon sincèrement le solo cleric c'est pas le must, faut un bon spot, des undeads pour une efficacité max, une ac d'enfer ....haste and co , et encore ... même avec tout cet attirail c'est pas très ultime ...) mais vu la facilité du cleric a trouver un groupe en général t'as aucune raison de solo
En fait les clerics n'utilisent jamais les yaulp 1,2,3,4 mais à partir yaulp 5(lvl 56) et yaulp 6, il y a une petite mana regen, donc certains clerics l'utilisent, mais bon après faut voir si tu es prêt à utiliser une gem en raid pour ce spell. (en gros 40-50 mana ttes les 18 sec).
Avec tous les spells KEI, VoQ, PoG, ou les spell mana regen cleric ce n'est pas forcement ultime.
Mon avis très personnel, ce n'est pas un super spell cleric.
__________________
Pouikyto - wizard 65 - sebilis
Wuldinie - rogue 53 - sebilis
La très grande majorité des spells 50+ clerics s'obtiennent par drops dans les zones Kunark et post-Kunark. Il y a cependant quelques spells indispensables que l'on peut trouver auprès de marchands à FV/OT, Thurgadim et Shadow Haven.

Pour ce qui est du Yaulp, il n'y as guère que le 1 qui te sert à très bas lvl lorsque tu peut encore t'amuser à soloter en mêlée, mais cela devient très vite inutile. Par contre, je me sers très fréquemment des versions 5 et 6 pour le mana régén, surtout en rota CH lorsque je sais que le combat va être long ...
L'avantage de Yaulp 5 est qu'il inclus un haste 25% et que ca stak avec les chant haste bard mais aussi les buffs ench.

Vers le niveau 56-59, entre le haste qui stack, et les bonus dex +75 (yaulp) et martaux summon +25, le cleric peut devenir une véritable machine a proc (4 à 6 fois par mobs)
Mais bon, faut pas rêver, c'est pas ca qui vas aider à soloter et encore moins à tanker.

Comme dit plus haut, yaulp 1 a 4 servent à rien ou si peut.

A FV, il y a 2 vendeur qui vendent les spells cleric : au milieu du fort.
D'autre sorts se trouvent par une mini quête avec un nain (la 1ere maison en sortant du fort à gauche).
Cause avec le nain et il te diras quels sort l'intéressent.
Donne lui 1 ou plusieurs parchemins de cette liste (même en double) et il te rendra d'autre sorts aléatoires en échange.
Yaulp 5 et 6 sont très utiles en raid.

Si l'on prends le cas d'un fast clean a ssra ou de vex thal, on se retrouve à ne pas pouvoir s'asseoir, caster des fast heals avec 6 mobs engagés et faut oublier le canasson qui ne permet pas d'interrompre le sort comme un "duck". Bref, chain cast yaulp 5 ou 6 (suivant le niveau) pendant 4 heures...

Avec le furious hammer of zek et yaulp5 j'ai proc jusqu'a 45 fois sur un mob...
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Citation :
Provient du message de ange1980
je suis cleric 51 et g farmer pendant 2 heure Burning Wood sans succes, aucun spell cleric ...


qq connais la zone ou ca drop le plus ?
Hum Sebilis, chardock et HS ... enfin à l'époque les spells 51+ dropaient labas comme des pitis pains ^_^
Et pour les 55+ dans sebilis aux shrooms, jugg et emp.

Enfin tout ça pour les spell Kurnak. Pour le reste j'ai arrêté depuis bien trop longtemps maintenant pour savoir si y a d'autres spot ou pour les spells post Velious ou Luclin.

Mais à l'achat (auprès des joueurs) ça doit plus valoir une fortune
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
oui il y a toujours le bazaar, certains spells peuvent valoir une fortune mais tu peux trouver les plus commun (en général les 55- sauf exceptions, exemple : levitation ) pour pas cher.

sinon si tu es guildé demande à ta guilde si ils n'ont pas un stock de spells qu'ils gardent justement pour les membres, en général c'est ce qui est fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés