Hallebarde runique

Répondre
Partager Rechercher
bonne arme dantepal, ptet pke pas de bouclier, et que sa lenteur permet de lancer des sorts entre les coups? je c pas, moi c a ca ke je pensais

sinon, au premier screen, je voyai pas trop la diff avec la hache a 39, mais de dos avec le manche je comprend mieu, en effet cest tres joli
Disons que la Hache Antique des Hauts-Elfes ressemble à un jouet en plastique pour enfant lorsque tu la vois en animation et n'est vraiment pas crédible .. c'est dommage pour une arme qui nécessite autant de force et un niveau si élevé qu'ils ne se soient pas un peu plus appliqués sur les détails de cette arme ..
Message hors-roleplay
Disons que l’adversaire attentionné remarquera que les stats d’une personne qui porte une de ses deux haches (hallebarde ou HE) sont assez élevés...(Je ne parle pas de la hache du squelette qui a le skin de la hache HE). Donc déjà un adversaire de taille (avec les boosts et tous... ) :
Citation :
Provient du site T4C-Underground :

Hallebarde Runique : 425 de force et 150 d’endurance (Attaque : 500)
2-Mains / +10 AC, +30% Attack, +10 PB, +25 AP / Drop

hache antique des Hauts Elfes (+3) : 590 de force
2-Mains / Drop

PS : J’aime bien ton idée d’antépaladin Ellian , mais quand à savoir si ça vaut quelques chose dans T4C *pas essayé*
C'est vrai que la hache HE, de part son skin plutot impressionnant a la base, donne vraiment l'impression d'un objet poid plume, se portant a bout de cognée bien bas.

Ca fait pas trop crédible



La hallebarde en mouvement c'est tout en finesse, le style
Citation :
Provient du message de Ellian-exDemiosienne
bonne arme dantepal, ptet pke pas de bouclier, et que sa lenteur permet de lancer des sorts entre les coups? je c pas, moi c a ca ke je pensais
Oui tu a le temps de placer des sorts entre 2 coups. Perso je mets 1 coup et je lance 4-5 enchv etc..
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message d'Ellian :
Si j'arrive a renaître suffisamment (ben oui, pke ça fait quand même du hlvl, tout ça ) j'essayerai antepal monté a la hallebarde, rien que pour voir et je te répondrais, cerise
C’est aussi un des mes objectifs, le problème c’est qu’à haut niveau, je verrais bien un antépaladin avec météore, la hallebarde en plus et pour que le perso soit valable il faut au minimum (d’après moi) : 425 150 75 102 (béné d’attaque, surtout avec ce perso) 309... Donc au minimum, niveau 184 en deuxième renaissance ou 179 en troisième... Et là il faut en avoir le courage (ou une superbe quatrième île ). Ce qui est sûr, c’est que mon prochain perso pourra porter la hallebarde

[Edit, pour les gens qui me liraient]Correction apportée : Pas de bénédiction et donc un minimum de 72 de sagesse... Le niveau minimum à attendre en seconde renaissance est plus que ( ) 178 (et 173 en troisième reborn).

Merci en-dessous




Allen, peut-on savoir tes stats, car à ce que je comprends lire, tu as un beau perso qui se sert de cette hache ? Car d’un point de vu RP, même si ça me désavantage en pvp, je risque de m’en servir... Donc tous les conseils/techniques que tu pourras apporter sur ce post sont les bien venus
Citation :
Provient du message de Cerise
C’est aussi un des mes objectifs, le problème c’est qu’à haut niveau, je verrais bien un antépaladin avec météore, la hallebarde en plus et pour que le perso soit valable il faut au minimum (d’après moi) : 425 150 75 102 (béné d’attaque, surtout avec ce perso) 309... Donc au minimum, niveau 184 en deuxième renaissance ou 179 en troisième... Et là il faut en avoir le courage (ou une superbe quatrième île ). Ce qui est sûr, c’est que mon prochain perso pourra porter la hallebarde
Perso, sur Demios en 2x j'avais :

251/180/50/115/265 lvl 143

Et bien je peux te dire que mettre autant en sagesse c'est complètement inutile, 72 c'est largement suffisant. Surtout que les seuls à avoir une bonne béné c'est les prêtre et suffit que tu leur lance malédiction et boum le soin y a pus Et puis surtout ca fait 30 pts de gacher en sag pour rien du tout sans compter qu'il te faut apprendre les sorts de lumière pour apprendre béné donc pas mal de pts de compétence en moins...

Et puis d'un point de vue Rp, un antepal avec des sorts de lumière c'est pas top
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
qu'il te faut apprendre les sorts de lumière pour apprendre béné donc pas mal de pts de compétence en moins...
Non béné de demande aucun prérequis en sort.
Citation :
Provient du message de Tarama
pourkoi tout le monde la trouve si belle ? Je la trouve pas spécialement belle moa
Parce qu'on a pas les mêmes goûts?

Il faut tout de même avouer que son skin est assez original.
Message hors-roleplay
Pas de bénédiction, d’un point de vu RP je n’y avais pas pensé... Je n’avais pas à me soucier des sorts avec mes anciens guerriers
Et si en plus ça fait trop perdre en stats arrêtons-nous à 72 de sagesse (je n'en aurais jamais eu autant déjà ).

Il faut donc retirer six niveaux à mes calculs
Et encore merci, Obierwan et Subb, pour les corrections

HS : NOFX powwaaaa
Pis si jamais en pvp si t'es vraiment pas assez fort (ce qui m'etonnerais quand meme avec ton perso (que je voudrais trop soit dit en passant ) Ben tu peux porter la 401 qui dechirre bien aussi

Citation :
HS : NOFX powwaaaa


avec 75 en dext, instinct sup, et beaucoup d'attaque (a cette vitesse vaut mieu pas trop louper ses coups), une petite cape ele, elle dechire vraiment bien...

un certain necro x10 +- lvl 170 ne tenait pas au corp a corp mon battle mage x8 avec cette arme ^^ (pas plus de 140 le x8)
huhu elle est bien jolie, cette arme

sinon pour lantepal, je pensai pas le faire en desous de X4
mais a partir de X6 plutot (donc tres hypotétique vu que j'ai pas envie de me faire chier a monter pretresse lumiere 5 fois pour reborn en speed, je veu profiter de ces reborn pour monter des persos interessants )
Citation :
Provient du message de Red Dog/KeSdO
C ki ce thon.
Déjà, tu n'es pas obligé de quoter en [img], en [url] ça suffit, et ensuite, cété des gans he lol dsll.. c le seul screen de moi ave cla hallebar alors dsll koi pa très bo je sais mé g pa mieu, je sortai pa comm sa le soir vs rassur lol:
ah vi c vrai ta ete boostai sale suckeur danimé

Grace a moi



Perso en tout cas je préfère la couronne au mad sur ce skin, et gants de cuir c'est trop zoli

Mad c'est pas pour un guerrier, ca colle pas au Rp, mais bon té po rp on le sai tousse ,))))
Citation :
Provient du message de Shania-Adams---
Vi c'est mes personnages sur 3 ans de jeux que j'ai toujours monté pour le Skin

C'est pour ça qu'Oryana se promenait en épée rouillée....

Coucou toi

Et puis pour faire dans l'originalité :
Hallebarde belle, tape pas mal mais est trop lente ==> a privilégier pour les combats de groupe, où personnellement, je préfère la francisque qui peut sortir des coups très très très méchants.
J'avais le même skin mais je mettais pas de bouclier pour montrer à quel point j'étais supérieure....

Mais on va me taper sur les doigts parce que je fais du hors-sujet là, donc je rajoute que euh....
L'adamantite est très polyvalente, duels ou combat de groupe.
La francisque est une vraie arme de boucher, pour l'avoir testée avec pas mal de force et environ 180 dext boostée dans les derniers jours d'Aphraël ou y avait en permanence 40 personnes qui se tapaient dessus, ça calme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés