[Orcanie] [RvR] Mid Orca ?

 
Partager Rechercher
Bien dit sebastus.
Sans vouloir flamm , ce qui m'as fait quitter albion , c'est le zerg et la non coordination d'albion au combat. A par une poignée la majorité est nul et ne sais que suivre le palouf qui est devant lui.

Quand la masse n'est pas la , Albion est invisible en RvR.

Le truc sur Mid , c'est qu'il y a des guilde capable d'aligner 12 à 16 joueurs , qui jouent ensemble et qui savent jouer leur perso.
Question
On m'aurais menti?
Zerg c'est quand on dépasse les 4 fg présent sur emain?
Zut moi je croyais que c'était au minimum les 4 fg jouant ensemble de manière coordonnée.
C'est vrai faudrais peut être insérer des règles interdisant d'intervenir dans un combat déjà engagé sous peine de risquer de zerg .

En clair et au moins pour hier soir si il y' avais une 40 de mids, il n'y a jamais eu un bus de 40 mids ou alors certains comptent double.
Euh si jpeux me permettre,
hier soir encore suis mort 3 fois a 1fg vs 3 fg alors ui mid zerg mass.Alb ne le fait pas bcp en ce moment car peu en rvr(ils retournent pex ....................).
Mais si il y avait du monde ben on zerguerait aussi.
Cela fait parti du jeu et si vous voulez voir du vrai zerg venez sur broc....Alors arretez de vous flame entre royaume que ce soit buff bot ou zerg dsl mais c le k de tlm.
Depuis que je suis sur Mid le max qu'il y ai eu sur Emain c'est 44 .

J'ai ete Rvr hier soir , on etait en troupeau a un moment ( 25 environ ) , et on est tombé sur autant d'alb , donc ca m'a pas trop derangé .

Dans le probleme du zerg , je pense pas que MId soit le plus concerné serieusement .

Mid est le royaume qui se balade le plus en team de 8 ....
Mid avait organisé du rvr 8vs8 sur Odin, on s'est bien amusés au début, et puis les quelques rares groupes qui étaient venus (3 groupes de chaque royaume à peu près) sont vite repartis à emain pour zerguer. Pourtant on s'était bien amusés, mais beaucoup de personnes préfèrent le zerg, taper un perso ennemis sans risquer de mourir, avec une masse de son royaume autour, on se sent plus safe... c'est dommage mais c'est comme ça; tant que la majorité préfèrera le zerg, il y aura du zerg.
Oui c clair stop le zerg les Mids ! Ca va plus là !

Plus sérieusement on voit toujours Alb ou Hib zerg. Mdi assez rare, mais pas inéxistant.

ps : Han hier grp Old/IceD/Gnous

nerf Kryone avec ses coups a 500 a 1H sur 29% résist tranchant
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Mid zerg ?

Euh

Enfin moi je joue pas le soir ou quand je joue le soir je vais pas à Emain mais j'ai pas vu de zergs Mids depuis longtemps. Des fois oui y a 4 ou 5 groupes en speed 5 qui tournent mais généralement y a pas de "masse" du fait que les groupes ne font pas les mêmes parcours et ne suivent pas les mêmes leads, etc ...

Hier après-midi vers 18h, y avait 15 Mids à Emain dont 8 assassins et 2 buffbots qui se sont pas mis en ano, reste 5 Mids en groupe, on est tombé sur 40 Albis à M2 on s'est fait poutrer.

C'est plus ça que j'appelle du zerg. Et c'est vrai que j'ai vu Mid zerger à une époque avant qu'on reperde les reliques, c'était du zerg à 3 FG mais c'est vrai que vu de l'autre côté 3 FG Mids ça fait bien 100 personnes
mid a zergué hier à 01h00 à 2.5 FG sur emain, en groupe bien constitués (skald chaman healer bulle) qu'on a mis 15 minutes à préparer.

Et ils ont subi au niveau m2 un inc incessant et constant, donnant lieu à un combat de plus de 5 minutes (j'ai eû le temps d'utiliser scm 2 fois).

Ceci a donc fait un total de (environ) 7 FG ennemis contre 2.5 FG mids, mais évidemment mid a zergué


My 2 coppers
Point de vu d'un MID ...

Je suis de Midgard, et le RvR Emain, je n'y vais plus aux heures de pointes ... ...
Pourquoi ?
La raison est simple le zerg est OBLIGATOIRE et Mid ayant bien moins de population ben le zerg est toujours a notre désaventage ... ...

Bilan: ce que je fais, je décale mes horaires de passage en RvR
(Je commence en général à venir apres 0H30 sur Emain)
Et, je pense que pas mal de Mid commencent a faire pareil ... ...
Simplement qu'a ses horaires la c'est "jouable" pour Mid

Bilan, le petit Alb qui met le MP qui arrive à 0H15 avec un ou deux petit FG Alb il OUINN OUINN Mid est masse ... ...

PS: marche aussi les Samedi et Dimanche matin, bref tous les horaires ou le serveur est pas à 2500 Connecté avec XX Masse Alb ... ...
ce qui peut preter à confusion , c 'est le contraste entre l' image que mid arbore : le sous effectif chronique , l' abscence de relic , etc ... et la puissance qu ils degagent en rvr

de ce contraste nait l' impression de " zerg " mais je pense que ce n' est qu une impression
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Bah faut voir a partir de quand on considere que c'est du zerg...


Mais sinon, y'a vraiment besoin de poster le compte rendu d'un mp pour ca ?
Apres tout osef hein, du moment qu'on s'amuse.
Comme je l'ai dit plus haut, il y a également les races, combien de fois j'ai reçu des send de double-comptes albis ou des MP d'Albis ici qui me disent "Ouais tu ouin ouin mais là tu viens de nous rusher à 30 et on était que 2 FG et on est mort et bla et bla et bla" alors qu'on rush en sous-nombre assez souvent.

On peut mettre ça sur l'effet psychologique d'une charge de trolls je pense Ou peut-être que certains ne comprennent pas qu'on puisse rusher en étant en sous-nombre, et croient alors qu'on est toujours en surnombre ?
Citation :
arrêtez ce massacre ! vous dégoutez tlm du jeu,

Ca fait mal de payer 10 argent et glander 10 min pour prendre un tp et se faire wipe par une masse hein
Zerguer/farmer que de mots rigolos issus de la culture du jeu pour illustrer un état.

Si mid se ballade le plus souvent maintenant a 2/3 groupes (full ou pas) ce n'est qu'une évolution du jeu.
Les plus belles claques que l'on s'est prises c'est MId qui nous les a distribuées.
Il n'existe aucunes règles limitant le RvR a 8. Mid joue un atout car ceux qui RvR souvent se connaissent bien (nous dirons cela ainsi) et somme toute c'est souvent les même groupes structurés que nous rencontrons en RvR.

Je en voie pas en Quoi nous devrions être dégoutter de se faire atomiser par un adversaire supérieur en nombre au moment ou les groupes se croisent.
Bien au contraire, s'il est vrai que du chain Release n'est guère marrant (comme hier ou nous sortions avec a peine 3 ovates pour 14 personnes ) mais c'est le jeu qui veut cela.

Autant le furtif qui se fait rouler dessus par un full groupe pourrais lui aussi pleurer.
Autant le groupe de 1/2L qui se fait déboîter par un train de 6L peut lui aussi se plaindre.

Tout ceci fait partie du jeu. Si un jour Mid est en force, un autre jour il ne le sera pas.
Moi je dis que c est a cause des Bogdars ...
Ben il faut juste 2 bogdar dans un groupe et ca rajoute 8 personnes en plus => Zerg

Ben mid Now ca zerg avec 1 FG
80 Mids à emain...

Hum... en effet tu dois être vraiment un ancien Mid pour dire ça.
Moi perso j'en ai vu autant qu'en cas de prise relique, dailleurs voir 80 Mids à emain ça me fait doucement rigoler, avec ce nombre, c'est go Dagda lol.

Donc 40 50 Mids à emain c'est arrivé, ça arrive même, mais 80 faut pas pousser mémé dans les orties hein.


Torkaal
<Prêtre d'Odin>
ce qui est attristant c'est que les gens des 3 royaume ne vois le rvr que et exclusivement que par emain.

chacun zerg tour a tour suivant quel masse gagne...

quand vous venez a hadrien,ce qui arrive de plus en plus ,il n'y a pas de rvr ! on y va pour prendre des forts ,quand vous allez sur mid (de - en - ) c'est aussi pour prendre des forts....

le rvr ,c a d se promener dans le but de croiser du monde pour se battre ,ben yen a qu'a emain ,alors faut pas pleurer,juste changer les habitudes.

(j'omet volontairement les exeptions,il y en a mais tres rare)

voila,pour avoir scouter regulierement hadrien ,le bilan est que quand tu vois du monde ,c'est qu'un fort va etre attaque dans les 10 mn, et le plus souvent ce sont des fg ou 2x fg, tous 50 pour la plupart... pas du rvr quoi...

Jaspe eclaireuse des Guerriers Du Silence
Citation :
elle me confirmait aussi ke qd elle était sur mid, zetiez svt 80 sur /who emain... et qd mm ouin ouin on est ss-peuplés... ben voyons...
Les gardes du TP et de Crauchon Faste ne comptent pas En heure de pointe, j'ai rarement eu un chiffre supérieur a 25 en who emain, il est bien plus bas en général.

Citation :
Provient du message de Lavania
Oui c clair stop le zerg les Mids ! Ca va plus là !

Plus sérieusement on voit toujours Alb ou Hib zerg. Mdi assez rare, mais pas inéxistant.

ps : Han hier grp Old/IceD/Gnous

nerf Kryone avec ses coups a 500 a 1H sur 29% résist tranchant


Citation :
Midgard peut-elle, a long terme, gagner une guerre de surenchère de nombre ? Je ne le pense pas, et tout aussi talentueux que vous êtes a wipe 30 alb, au dela me semble un peu plus problèmatique, ce qui vous contraindrait à rester exclus du rvr présent vu que hib, soucieux de vouloir venir nous peter la tronche, poseront également ce genre de masse.
Il a été démontre hier que les 2FG ice/old peuvent vaincre 30 alb ainsi que 30 hib qui arrivent par vague (mass alb inc, bastonnnnn, SCM down, arf hib derriere, arrrrrgggg alb de l'autre coté encore , SCM up, baston encore, need med gg ), les 2 ou 3 releases n'ayant été dus que lorsque les 60 personnes arrivaient en même temps


Maintenant, si 2FG c'est du zerg, alors effectivement on a zerger, mais de la journée d'hier, je n'ai pas souvenir d'avoir rencontré plus d'un seul groupe de chaque realm de 8 personnes environ. Si il y'en avais eu plus, on se serais séparé et tout le monde aurais été content (nous les premiers) de faire de jolies combats, mais quand on rencontre des teams de 16 aussi en face, on va pas se séparer pour le plaisir de retourner au bind. De la même manière lorsqu'on tente de prendre un fort (belles batailles à Crauchon) défendu par albion, sous harcellement constant des forces hiberniennes, on y va pas à 8 pour le plaisir de revoir nos chères amis Gothis .
J'ai surtout l'impression que quand 30 personnes se font tuer par 16, les 30 ont l'impression qu'ils étaient plus en face alors qu'en fait, pas forcement
Au fait, quand chaque personne des 2 FG fais 7k rp en un seul combat, vous pensez vraiment que c'est eux qui zerguent ?
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Ce soir j'ai arrêté car il y avait un zerg mid. Hier idem. Avant avant hier aussi.

Le zerg mid ne me dérange pas lorsqu'on est à 4 fg alb contre 5 mid, mais il me dérange lorsque c'est du 1 fg / 2 fg alb contre 4 ou 5 comme ce soir ou hier...
D'ailleurs au bout d'un rush tp, la moitié des alb est parti, le deuxième visur a achevé la seconde moitié.

Je ne jette aucune pierre. Seulement lorsque l'on fait cela deux fois de suite il ne faut plus s'attendre à trouver d'ennemi en face, car nous n'avons plus aucun plaisir à jouer.

D'ailleurs je pense que vous avez du faire de belles batailles en arrivant puis plus rien (contre alb) pendant un moment.
LOOOL On en reviens tjr a la meme chose, pendant des mois mid a subit ça de la part d'alb qui venait squatter a MMG, et on vous entendais aps dire : oh mais c'est degueu ce qu'on fait, c'est vilain de notre part de tomber a 50 sur 2 pauvre fg mid.
Alors arreter de vous plaindre de ce que vous avez constement fais subir aux autres.( je généralise pour ne pas faire d'attaque perso)
__________________
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait.
http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO
Citation :
Provient du message de Tidena
LOOOL On en reviens tjr a la meme chose, pendant des mois mid a subit ça de la part d'alb qui venait squatter a MMG, et on vous entendais aps dire : oh mais c'est degueu ce qu'on fait, c'est vilain de notre part de tomber a 50 sur 2 pauvre fg mid.
Alors arreter de vous plaindre de ce que vous avez constement fais subir aux autres.( je généralise pour ne pas faire d'attaque perso)
bah compare a d'habitude, il n'y a rien eu de changer, toujours le meme train train, les memes rapports de forces, les memes volumes. comme dab quoi.
la seul diff 2 gps qui jouent habituellement chacun de leur coté, se sont rejoint pour la soirée du au hasard des connections/Deco des joueurs et ca a plutot bien fonctionné stou.
pas de quoi en faire un fromage. apres c pas de notre faute si ils ont pas reussi à nous renvoyer au bind aussi svt qu'ils l'auraient souhaiter.
qd vs faites des tas de 50 personnes apprenez a jouer ensemble plutot que chacun pour sa gueule surement que la donne serait bien differente.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés