Site de FF XI (US) en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Petit info pour les intéressés qui attendent un peu comme moi que le jeu sorte... C'est mieux que le site japonais (on comprend mieux)..

Il me tarde que la version US sorte fin 2003 (PC) et je prefere oublier la version Europeenne

Voici le lien .. Amusez vous.


PS: au fait, qui est interessé par FF XI?
Graphiquement sympa (y a meme des petites betes à jouer, comme j'aime )

mais passer mon temps à combattre/crafter/pecher.... hum

Ca m'interresse pas des masses, je dirais.... Mais bon, je surveillerais d'un oeil, je peux toujours changer d'avis..... C'est un Final Fantasy après tout
C'est vrai que la version européenne c'est pour été 2004 ?
Et pour la PS2, il sort quand le truc pour qu'on puisse jouer online ? (comme le Xbox live)
Si quelque sait ..
Il n'y a aucune date pour le moment pour la version européenne.. donc été 2004 c'est rien d'officiel...

Par contre fin 2003= Version PC de FF XI (US)
et Premier trimestre 2004= Version PS2 (US)
Citation :
Provient du message de Ayolia
Il n'y a aucune date pour le moment pour la version européenne.. donc été 2004 c'est rien d'officiel...

Par contre fin 2003= Version PC de FF XI (US)
et Premier trimestre 2004= Version PS2 (US)
Donc nous c'est après le 1er trimestre 2004, enfin surement. Donc été ça se pourrait bien!

Bon, tant pis, y a FFX-2 cette année que j'attends avec impatience. Y a intérêt à ce qu'il soit bien !
Voir aussi ici pour un bon site français là-dessus ...

Citation :
Et pour la PS2, il sort quand le truc pour qu'on puisse jouer online ? (comme le Xbox live)
Pour FF XI sur PS2 il est requis ceci :
- Une Playstation 2
- Une manette de contrôle Dual Shock 2
- Une BB Unit Playstation 2 (disque dur) et le BB Navigator 0.10
- Une connection Internet (Broad Band de type ADSL de préférence)
- Un clavier USB (ou clavier/manette)
- Une souris USB
- Le jeu FF11 original (un code d’accès est livré avec le jeu)

Donc je suppose que tout ce matos sortira en même temps ou avant la sortie de FF XI ...

Mais je ne crois pas que le jeu ai un succès sur console car comme au Japon le matériel requis pour y jouer est très couteux. ( Ce qui a provoqué son "bide".)
Citation :
Provient du message de Boubou Ex-Feydien
Ben s'il a fait un bide au Japon, je doute qu'il ait beaucoup de succès en Europe;
Pfff
Allez ne perdons pas espoir!

*optimiste*
La version PS2 a fait un flop ( moins de 70000 exemplaires écoulés le premier mois, jeu le moins vendu durant le mois lorsqu'il est sorti au Japon )

En ce qui concerne la version PC, j'en attend beaucoup, ça à l'air joli, et pas mal de fans misent dessus. ( Simplement le jeu et un abonnement à avoir pour une config plus performante, c'est-y-pas le rêve ? )
N'oublions pas non plus que la culture "MMORPG" n'est pas tres ancrée chez les asiatiques qui preferent jouer à la console, c'est pour ça que FF XI n'a pas bien marché... mais j'ai vu que l'add on s'est bien vendu par contre...

De toutes façons c'est pas pres de voir le jour en Europe pour le moment.. je prefere me prendre la version US ...

POur FF X-2 ca a l'air terrible (j'en pleure tellement c'est beau) et ils viennent d'annoncer aussi qu'ils ont commencés a travailler sur FF XII (qui devrait sortir premier trimestre 2004 aussi si je me souviens)..
Citation :
Provient du message de Ayolia

POur FF X-2 ca a l'air terrible (j'en pleure tellement c'est beau) et ils viennent d'annoncer aussi qu'ils ont commencés a travailler sur FF XII (qui devrait sortir premier trimestre 2004 aussi si je me souviens)..
Boubou est heureux
Je ne connais pas grand chose du jeu en lui-même mais pour avoir entendu l'OST complète (2 CDs) je peux dire que Square est toujours aussi doué pour les musiques de ses jeux.

Je ne prête pas vraiment attention aux musiques des MMORPGs (je coupe systématiquement celles d'UO quand j'y joues) mais là j'ai vraiment été conquis.
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Je ne connais pas grand chose du jeu en lui-même mais pour avoir entendu l'OST complète (2 CDs) je peux dire que Square est toujours aussi doué pour les musiques de ses jeux.

Je ne prête pas vraiment attention aux musiques des MMORPGs (je coupe systématiquement celles d'UO quand j'y joues) mais là j'ai vraiment été conquis.
POur info le CD FF XI (l'OST) est placé n°4 dans les meilleurs ventes de CD/Albums au japon
[léger HS]
Je viens de voir la pub pour "Socom Us Navy"
C'est un jeu auquel on peut jouer online, donc le "PS2 Live" sortira surement bien avant FFXI.
[/léger HS]
s'il sort en 2004 en europe sur pc il a de l'espoir pour s'imposer vu que star wars galaxies , world of warcraft et bien d'autres seront dispos depuis un trimestre au moins ^^ . Bref final fantasy il a qu'à rester un jeu solo ... Square vise trop haut comme il l'a fait pour son film à gros budget ^^
Citation :
Provient du message de Nathas
s'il sort en 2004 en europe sur pc il a de l'espoir pour s'imposer vu que star wars galaxies , world of warcraft et bien d'autres seront dispos depuis un trimestre au moins ^^ . Bref final fantasy il a qu'à rester un jeu solo ... Square vise trop haut comme il l'a fait pour son film à gros budget ^^
Si vraiment tu penses que FF XI va couler à cause de SWG, WoW etc.. tu te trompes...

Bien sur il ne rassemblera pas autant de personnes que les mmorpg "new-generation" mais c'est justement ce que j'aimerai éviter!! FF XI rassemblera surtout les vrai fans de la série qui y joueront parce qu'ils aiment FF et non parce que c'est cool de jouer à un MMORPG
Au moins nous n'aurons pas des Ubber hardcore gamers qui y joueront rien que pour roxxer et devenir le plus fort à mon avis...

Je prefere un jeu peu rempli mais avec une petite communauté de passionnés qu'un jeu avec des serveurs remplis de gens qui n'ont pas compris le but du jeu
Ayant eu le chance de jouer a la version japonaise de FFXI (PC) pendant plusieurs heures chez un ami, et bien je peux vous dire qu'il est absolument......génial pour les fans

Absolument magnifique (surtout avec l'extension), les personnages hum géniaux et superbement modélisés, les musiques a pleurer de bonheur , les combats super, le monde immense, bref j'ai pas eu le temps de vraiment m'y mettre mais je peux (a la première impression) vous dire que c'est un bien grand jeu.

Le seul petit bémol qui pourrait en gêner certain, ce serait bien l'absence totale de mode PvP, mais pour moi bah c'est pas grave c'est un FF après tout

Bref, tout ca pour dire que si il était actuellement en américain je foncerais l acheter et stopperais même mon abonnement a Daoc c'est pour dire

Donc nous n'avons plus qu'a prendre notre "mal" en patience et attendre sa sortie US prévue comme beaucoup l'ont dit fin 2003

Allez courage.
Pareil Faerune.. FF XI sera le seul jeu qui me fera arrêter DAOC (bon ok je n'arrêterai peut être pas totalement daoc, y a ToA qui arrive aussi )

POur le système de PvP... effectivement ça reste un FF, donc un monde magique où prime la magie, le rp, les quêtes etc etc..
Et honnêtement.. un jeu sans PvP ne peut attirer vraiment que les fans et les joueurs qui n'ont pas peur de perdre leur temps assis au bord d'un lac à pêcher pdt des heures Un système PvP attire trop de GB qui dénaturerons le jeu (y a qu'a voir Daoc qui a l'origine est supposé être un RPG)..

Aller... plus que quelques mois à attendre!
Le Online PS2 est officiellement annoncé en France pour Juillet

Citation :
Provient du message de Ayolia

POur FF X-2 ca a l'air terrible (j'en pleure tellement c'est beau) et ils viennent d'annoncer aussi qu'ils ont commencés a travailler sur FF XII (qui devrait sortir premier trimestre 2004 aussi si je me souviens)..
Le FF X aussi tout le monde pleurais devant sa beauté.. au final un jeu magnifique mais linéaire, héros certes sympathique mais histoire la plus cucul la praline de tout les FF et un des scénario les moins intéressant de la série....
a part faire des match de Blitzball pour casser la monotonie du "tout droit" de ce jeu il n'y avait pas grand chose .. le FF X a été un des plus mauvais de la série (mais bien meilleur que le IX et le VIII )

Donc les graphismes n'ont jamais fait un jeu les 3 derniers FF (VII IX et X) en sont la preuve

Au passage avant de dire que je susi anti-FF ... j'ai tout les FF du I jusqu'au X me manque juste le XI,X-2 (et le FF Tatic Advance qui lui est une bombe )

Quand a FF XI ne vous leurer pas ce n'est qu'un PSO c'est a dire : Monster Bashing entre potes ... a tient ca me fait penser aussi a DaOc ^^
Citation :
Provient du message de Lorim
Le Online PS2 est officiellement annoncé en France pour Juillet



Le FF X aussi tout le monde pleurais devant sa beauté.. au final un jeu magnifique mais linéaire, héros certes sympathique mais histoire la plus cucul la praline de tout les FF et un des scénario les moins intéressant de la série....
a part faire des match de Blitzball pour casser la monotonie du "tout droit" de ce jeu il n'y avait pas grand chose .. le FF X a été un des plus mauvais de la série (mais bien meilleur que le IX et le VIII )

Donc les graphismes n'ont jamais fait un jeu les 3 derniers FF (VII IX et X) en sont la preuve

Au passage avant de dire que je susi anti-FF ... j'ai tout les FF du I jusqu'au X me manque juste le XI,X-2 (et le FF Tatic Advance qui lui est une bombe )

Quand a FF XI ne vous leurer pas ce n'est qu'un PSO c'est a dire : Monster Bashing entre potes ... a tient ca me fait penser aussi a DaOc ^^
Oui mais j'ai quand même le droit de pleurer tellement c'est beau non? !!

Il me semble avoir lu que FF X-2 sera bcp moins linéaire justement que le X.. Sinon je partage pas vraiment ton avis... j'ai bien aimé le FF IX et j'avais aussi pas mal accroché sur le FF VIII (mais ça reste un des seuls que j'ai pas trop envie de refaire)...

Bref me reste encore à faire le FF I, II, III et X
Re: Site de FF XI (US) en ligne
Citation :
Provient du message de Ayolia
PS: au fait, qui est interessé par FF XI?

Moi

PS: le flop de FF XI au Japon m'inquiète pas trop... ils sont tellements fanas des FF que beaucoup l'ont boycotté car il sortait de la tradition Final Fantasy en étant online.. de plus ce n'est pas sur le Japon que perso je me baserais pour voir le succès d'un MMORPG, mais plutot sur les US...

PPS: Perso j'ai entendu de plusieurs sources que FF XI ne sortirait pas en Europe, tout simplement.. p'tet que Square changera d'avis s'il rencontre un franc succès outre-Atlantique..


A suivre...
Citation :
Provient du message de Ayolia

Bref me reste encore à faire le FF I, II, III et X
et FF tactic sur PSX si tu ne l'as pas fait importer il y a environs 6 ans (perso je l'avais fait en même temps que parasite eve 1 )

d'ailleurs ce dernier reste le meilleur de tout les FF avec le Vi et le VII et pourtant les graphisme sont loin d'etre extraordinaire (sauf a l'époque de leur sortie)

[edit]

Ca ne veut bien sur pas dire que je n'ai pas aimer le X et le IX par contre oui j'ai detesté le VIII a tel point que je me suis forcé a le finir juste pour dire que j'ai fini tout les FF
Citation :
Provient du message de Lorim
Quand a FF XI ne vous leurer pas ce n'est qu'un PSO c'est a dire : Monster Bashing entre potes ... a tient ca me fait penser aussi a DaOc ^^
Bah oui, ça reste quand même un FF mine de rien...

de toutes façons je prefere taper du monstre avec des potes et discuter entre fans plutôt que de vouloir roxxer les autres et discuter du meilleur template possible

Et puis j'ai cru voir que l'artisanat est bcp bcp plus poussée dans FF XI que dans daoc par exemple.. Bref, perso ça ne me dérange absolument pas que ce soit du tapage de monstres sans pvp


eh oui il me manque aussi FF Tactics, mais il me manque surtout les sous pour acheter tout ça avant!
Citation :
Provient du message de Ayolia

Et puis j'ai cru voir que l'artisanat est bcp bcp plus poussée dans FF XI que dans daoc par exemple..
je vais être mesquin.. euh non réaliste : C'est pas dur de faire mieux que DaoC ^^

[edit]
Et cela se sent que tu n'as jamais joué a PSO toi..... vive les cheat et les speedhack ^^
Citation :
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien
La version PS2 a fait un flop ( moins de 70000 exemplaires écoulés le premier mois, jeu le moins vendu durant le mois lorsqu'il est sorti au Japon )

En ce qui concerne la version PC, j'en attend beaucoup, ça à l'air joli, et pas mal de fans misent dessus. ( Simplement le jeu et un abonnement à avoir pour une config plus performante, c'est-y-pas le rêve ? )
J'ai le droit de rire là ?

Le jeu le moins vendu du mois ? Tout le sort d'où ce truc ?

Soyons clair, les ventes de FFXI ont été décevantes pour beaucoup. Cependant il faudrait que certains apprennent à comparer ce qui est comparable. FFXI est un MMORPG, qui en plus demande l'achat d'un disque dur et modem, ça freine légèrement les ventes par rapport à d'autres jeux console non ?

Néanmoins, même les détracteurs du premier jour -- je parle des journalistes -- admettent que FFXI est un succès. 200 000 abonnés actifs ce n'est pas rien.

Pour répondre à la question originelle, personnellement j'attends la version PC US.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés