Bug du nb et quêtes d'accés

Répondre
Partager Rechercher
j'ai fait une recherche par mot clef j'ai lus plein de posts mais personne ne parle d'un sujet particulier :

parmi les personnes touchées par le bug du nb sur un des serveurs, il y en a-t-il qui ont changée d'orientation?

par exemple, ils étaient "good" avant le bug et ont refait les quêtes evil aprés le bug?

ça marche ou pas?

enfin derniére question : s'agit-il d'une exploitation de bug? comme la duplication?

merci de vos réponses
c'est ce que je pense au sujet de la possibilité mais je voulais avori plein d'avis

je ne suis pas touchée par le bug mais j'ai vus des gens faire ces quêtes...

selon moi ce n'est pas obligatoirement une exploitation de bug car on ne gagne pas un intérêt évident, je prends l'exemple d'un perso ayant accés oracle good mais hrp, aprés le bug, sur ezar les animateurs ne redonnent pas les objets de quête d'accés, ils se contentent de fixer le sanctuaire a SC c'est tout, si le perso fait les quêtes évil c'est pour récupérer une chose qu'il avait avant non?

il n'y gagne rien en soi

il y a t il eut des cas de joueurs punis pour ce genre de choses sur un serveur?
Je ne peux te parler que de Harn, sur ce serveur les anims redonnaient tous les flags donc...

En clair je ne peux pas t'aider. Mais si les anims ne redonnent pas les acces il me semble que tu peux choisir toi même ton alignement.
deja dasn tous les cas les ailes ne changeront pas de couleur...

sinon il est possible de refaire les quetes d'acces que l'on veux... avec les problemes que ca provoque...

une amie (humaine) etait buggée.. elle avait fais les quetes bonnes et a voulu faire les quetes evil pour changer... le probleme venait de son karma... ayant acces sh elle avait le karma qui correspondait.. et elle a eu beaucoup de mal a le faire baisser.

donc possible mais pas evident
Euh...Pour obtenir une épée de fureur, il faut avoir fait la quête du marché noir et attendre que Kalastor nous parle de Shadeen.
Mais il faut obtenir deux niveaux durant la quête du marché noir pour qu'elle soit accomplie.Donc les lvl 190 et les personnages qui n'ont pas pu mettre leur sanctuaire à Stonecrest après le bug n'ont pas vraiment le choix, ils doivent faire les quêtes bonnes, parce que 2 lvls sur Arakas ça doit faire des dizaines de milliers de krakra... ( ou alors ils sont maso)...Sans parler des problèmes de karma comme le dit Mekere..
j'ai ete touché par ce bug...

..j'ai refait les quetes d'acces dans le meme alignement qu'avant... (et j'ai du tuer balorck plusieurs fois pour que l'aveugle daigne me parler)... et tout a ete bien

... mais j'ai entendu que des ancien artherk faisait les quete Ogrimard...

.. et c'etait pas facile...

il faut garder a l'esprit que le bug efface les flag des quetes mais on ne sait pas si il efface tous les flags...

ca pourrait bloquer un perso... je m'explique :

exemple :

prenons un perso ayant eu le bug mais dont le flag * a tuer Balork * n'est pas ete completement suprimer par le bug..

...parler a balorck au lieu de le tuer pour commencer la quete nephi.... peut empecher l'aveugle de te parler... et empecher la quete nephi de se derouler normalement car le flag n'a pas ete effacer correctement par le bug (du genre plus de flag * a tuer balorck * mais tous les flags lié au fait de l'avoir tuer sont resté)

Je conseille donc de refaire toutes les quetes d'acces du meme alignement qu'avant...

voila



Tout quitter est plus facile que tout recommencer. Ailleurs, c'est toujours l'inconnu.
[ Reine Malouin ]
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
C'est pas une exploitation de bug selon moi puisque la seule chose que tu "gagnes" c'est d'avoir les deux sortes d'ailes...(si tu renais après avoir changé d'alignement)...et puis si tu renais pas ben ça ne change rien (à part pour feinter tout le monde en arrivant épreuve 1 ).
Citation :
Provient du message de TheYoMan
j'ai ete touché par ce bug...

..j'ai refait les quetes d'acces dans le meme alignement qu'avant... (et j'ai du tuer balorck plusieurs fois pour que l'aveugle daigne me parler)... et tout a ete bien





Tout quitter est plus facile que tout recommencer. Ailleurs, c'est toujours l'inconnu.
[ Reine Malouin ]

Ne serait ce pas Jarko qu'il faille tuer pour parler a l'aveugle, en donnant son grimoire a Araknor, le nécromancien de Lh ?
L'exploitation de bug consiste à utiliser un bug du jeu pour son propre profit.

Pour ma part, je ne pense pas que le bug du nb est en quoique ce soit profitable pour celui qui l'a. En effet, même s'il recommence un accès évil alors qu'il était good avant, il perd dans tout les cas quelque chose.

Mais il y a peut-être des risques de blocages de quête, à la fois pour les niveaux à atteindre (quête du marché je crois), le Karma et les flags. Donc c'est au risques et périls du personnage
A mes yeux ce n'est pas une exploitation de bug. Si tu garde tes stats skills et spells tout tes flags sont remis à zéro, donc s'en prendre à un joueur parce qu'il ne refait pas tout comme avant (alors qu'il est déja sérieusement pénalisé: la banque les puissances/resists aussi c'est des flags...) ça serait abusé
La première chose à faire (ou du moins essayer de faire) dans une situation pareille, c'est de contacter si possible le coordinateur du serveur, ou un GM pour signaler le problème.

A partir de ce moment là, tu sais normalement à quoi t'en tenir et ce que tu peux faire ou non.

Pour ma part, j'ai refait bien tranquillement mes quêtes d'accès, sans rien changer d'une part parce que changer d'alignement ne m'intéressait pas et d'autre part, pour ne pas risquer d'autres problèmes comme avec le karma.
moi j'etais mage feu, j'ai mis mes points en necro apres le bug...
Sympa ce bug mais aussi pendant un mois et demi c'etait la galere...
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
j'ai lu que le premier post...

et pour repondre oui on peu comme exemple sur le feu serveur demios j'avais une séraph nommer Ai Amano lvl 21 monter full endu avec des puissances feu après le bug du nb je l'ai monter a 150 endu et j'en ai fait une guerriere humaine avec acces evil

pis au bout d'un moment vu que certains anims se decidais a debuguer les gens j'ai donc repris des ailes et comme j'avais fais les quetes evils on m'as donner des noirs!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés