SONDAGE : Etes vous pour une liste d'estime

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je créé ce topic afin que tout le monde puisse voir mes intentions.. depuis mon arrivé ici (je suis aussi membre ed JH), je trouve que le manque d'une d'estime se fait souvent sentir..

J'aimerai donc en faire une et ce serait cool de la part des modos qu'ils la mettent en fixe par la suite..

Je vais naturellement m'inspirer de celle de JH

Pour ceux qui vont croire que je vais m'en servir pour me favoriser, détromper vous, je ne joue plus que en HC..

Je vais tout d'abord la faire en softcore, puis plus tard en hardcor , avec l'accord des modos bien sur

Qu'en pensez vous, votre avis m'interesse
Citation :
Provient du message de tunisiano
je suis pour et je need tjr une rune zod sinon je go sur B.net
Ce qui est con pour les runes, contrairement aux item, c'est qu'on ne peut pas voir leur Ilvl, donc encore une chance de moins de voir si c'est un dupe
Citation :
Provient du message de Anya
On le voit pas (sauf avec des programmes interdits ^^)
C'est faisable avec maphack, mais je ne me lance pas a le dire car je ne veux pas me faire tirer les oreilles par un modo
Citation :
Provient du message de Exterminator1er
moi je suis toujours d'accord pour faire une liste mais pas d'accord pour faire du copier coller de chez jh

T'inquiet
De toute facon, le forum trading Sc est en mintenance chez JH
moi je suis tout a fait pour mais faudra que qqun s'occupe de la mettre a jour régulièrement.
__________________
LoD SC : *Thystonius2

Ladder HC / HC : *NsP-XaviarHC

Ladder SC : *NsP-Karsh[SL]
Citation :
Provient du message de Xaviar
moi je suis tout a fait pour mais faudra que qqun s'occupe de la mettre a jour régulièrement.
Je m'ne chargerai..

J'aimerai bien que ce soit un topic qui devienne fixe, mais ouvert au suggestion et que les modos le vide parfois, ce serait cool
Citation :
Provient du message de Slack ex-Demiosien
alors justement comment vous voyez le Ilvl d'un objet ?
pour savoir le level d un item

il suffit de le transfere a un petit level
qui par definition ne peut l utiliser
il y a ainsi le level indique a verifie

hordmomo
Citation :
Provient du message de hordmomo
pour savoir le level d un item

il suffit de le transfere a un petit level
qui par definition ne peut l utiliser
il y a ainsi le level indique a verifie

hordmomo
Il y a une differene entre level requis et Ilvl ..

Ilvl = level de l'item (objet)

Un gant de Sigon, dropé par Meph aura un Ilvl de 90 (comme tout objet dropé par meph)

Le plus grand Ilvl et 97 et c'est nilhatak, pindle est 93..

Donc quand je vois des WF Ilvl 99 (dupé bien sur) dans les cow public et que lorsque je demande ou ces amas ont eu leur WF elles répondent tous self drop et jure par tous les dieux que leur WF est legit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés