[Licence] La Saga est finie : Pôle exploitera T4C Fr

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso, je pense qu'il faut attendre et voir ce que ça donne avant de pouvoir se faire une opinion (bonne ou mauvaise). Ca sert à rien de polémiquer, sur des "et si".

Toc.
Au sujet d'un serveur à la Quies, je pense que le zéro pvp peut-être évité en dosant comme il faut les pénalités de morts du aux pvp. Par exemple les pertes d'xp pourrait être égale à zéro (comme sur "feu" Myth par exemple), et les pertes d'or et d'objets égale à 1/4 ou 1/5.
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Le fait d'avoir payé une petite fortune les licences?
Je vois pas qui serait assez stupide pour payer lui meme les licences et travailler benevolement apres...Blacky parlait d'un genre d'anim benevole a la GOA mais qui gere un serveur, pas du super GM en chef en lui meme (qui ne debourse pas de sa poche l'argent pour les licences non plus d'ailleur je pense)
Citation :
Provient du message de Selenia WaR
Toi tu dois etre Rodo de demios ou l'autre GR du coin...
Ca interesse qui, les enfant de l'eglise saint thomas bien sages ?
Je t'assures qu'il y a des personnes qui sont capables de jouer autrement qu'avec CTRL + C activé ou entrain de cogner du monstre à longueur de journée.

Ca existe les gens qui se connectent uniquement pour faire du RolePlay et délirer en privé.

Il est bien entendu impossible d'être RolePlay en permanence mais il y a un fossé avec le CTRL + C.
Je pense que lorsqu'il disait 100% RP, cela voulait dire : Dédié au RolePlay, ne présentant que des personnes jouant un rôle et y accordant la part la plus importante de leur jeu.
Le travail de Desde & Blacky me plaisait beaucoup et j'espère qu'on pourra trouver un serveur type "Aquilon" sur le/les futur(s) serveur(s) de cette boite "Pole"... enfin, on n'aura surement assez vite des infos.
Citation :
Provient du message de Selenia WaR

Toi tu dois etre Rodo de demios ou l'autre GR du coin...
Ca interesse qui, les enfant de l'eglise saint thomas bien sages ?
Nan j'étais GR mais pas sur Demios dommage
Sinon ça intéresse ceux qui ne font pas QUE bourriner (sisi ça existe)
Si GOA avait rendu t4c payant, je n'aurais pas payé ... Alors que là je suisprès a payer selon le prix .... Pourquoi ?

Venant d'apo, Bcp de joueurs monter "anormalement", je veux dire sans possibilité de faire pareil pour les nouveaux joueurs, ne pouvant plus exp sans le coco, et aillant monter des persos au 2% (a chaque fois qu'on tue un joueur ont gagne 2% de sont exp total ...) s'amuser a tuer tous se qui bougé. Cela déstabilisé enormement le jeu ... Et sur tous les serveur il y avait des probleme identique ! (scalp, auto exp, vole de compte et j'en passe)

Moralité, payer sur goa, non ! Mais sur pole, pourquoi pas ...
Citation :
[Licence] La Saga est finie : Pôle exploitera T4C Fr
Par rapport au titre quand même. La Saga n'est pas finie, au contraire, la Saga continue .
Citation :
Provient du message de Selenia WaR
lol, nous on a pas apporté les programmes sur le jeu, c'est tout de la faute a kidort !!!
Toi tu dois etre Rodo de demios ou l'autre GR du coin...
Ca interesse qui, les enfant de l'eglise saint thomas bien sages ?
Je suppose que l'autre GR du coin, c'est peut être moi. Pour le reste, les WAR c'est une bande de rigolos qui profitent d'un système RP pour faire du pvp. Ils sont le centre du monde, et sont les seuls à rendre un serveur intéressant. Et ils n'ont pas été les derniers à profiter de Kidort...

Y'a du boulot...

Pour en revenir au sujet, et plus particulièrement à la rentabilité d'un projet, GOA n'a pas choisi de continuer pour d'autres raisons que celles financières citées. Je pense que GOA souhaitait tout simplement faire venir les joueurs sur les autres jeux payant sans avoir à embaucher 3 techniciens et acheter du nouveau matériel pour que T4C soit stable...

Aujourd'hui, je ne pense pas que Pole ait raté son calcul de rentabilité.

Maintenant, si j'avais un souhait, c'est de voir plusieurs serveurs différents à la Goa/Ea (si j'ose dire ) : un pour le gbilisme, un pour le rp, un pour le pvp etc...
Mon second souhait serait qu'ils soient payant avec un seul compte pour 1 seul serveur, histoire de ne pas voir débarquer toute sorte de tricheurs et de boulets...
Citation :
Provient du message de Buklarf
Je suppose que l'autre GR du coin, c'est peut être moi. Pour le reste, les WAR c'est une bande de rigolos qui profitent d'un système RP pour faire du pvp. Ils sont le centre du monde, et sont les seuls à rendre un serveur intéressant. Et ils n'ont pas été les derniers à profiter de Kidort...

Tout a fait d'accord, mais tu es qui deja ?
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
Provient du message de Buklarf
un seul compte pour 1 seul serveur,
Je préférerais plutôt qu'un compte permette l'accès à tous les serveurs, sans période d'essai
Master of Magic
Rhoooo, ava ouvrir, chwêt chwêt chwêt, replonge replonge pas ? replonge replonge pas ?
verrai bien, suivant le service qu'ils offrent et du prix ( genre moins de 10 euros par mois, parce que payer 10 euros juste pour le roleplay, et le gameplay, les deux points forts de t4c, ben voilà ça me ferai mal quand même, i a plus qu'à espérer... ) ça fait un mois que le désir de rejouer à ce bon vieux jeu me titille fortement... la nouvelle tombe à pic... enfin, s'ils ouvrent 5 serveurs plus ou moins identiques, je clique sur le premier de la liste, si on fait tous pareil on pourra ptet remplir un serveur .
Question communication, c'est vrai qu'ils sont plutot discret, mais bon, patience patience... ( dur dur quand même ).
Pour Ludys, attendons l'annonce de Desde... ( je comprends pas pourquoi Blacky n'a pas le DROIT de nous donner d'infos... ).
Ahlala, j'me demande si j'vais retrouver d'anciens amis de Babazoule, en tout cas cte fois, si je rejoue ( pas encore décidé ) je me fais pas un mago ( Master ThoronBD j'mappellais avant ptit coucou à tous ceux que je connais ) ni un archer ( Ralek le mec complètement frappé, à cause de la foudre qui lui est tombé dessus étant petit, et qui posait des énigmes chiante, vous vous souvenez ? ), Mais un grand guerrier rahouuuuu ( va encore falloir trouver un nom... ) ! Vous vous en foutez de mes anciens persos, mais s'il y a des anciens joueurs que je connais, ils vont surement passer par ce topic, alors s'ils se souviennent de moi, je scrute mes messages privés .
Pour tous les autres joueurs encore motivé par ce jeu, après une cure de désintox, forcé, ( enfin moi j'ai quasi arretté un peu avant pour raisons que j'avais d'autre priorité à ce moment là ) de plusieurs long mois, ben on va se retrouver entre mordus et passionés de gameplay et de roleplay, et pitet de xpay, et moi j'dis, j'sens qu'ça va être chouette et si en plus on a des anims avec des sorciers et dragons et légendes et religions et upercut de la princesse + plus violent crochet du gauche à la machoire, et beh moi j'dis ça va etre bien !
Allez j'croise les doigts, et espère tous vous retrouver bientot sur ce jeu... ( BANDE DE TOX ! )
Il n'a pas le droit parce qu'il n'est pas le patron de Ludys...Desde a peut être un plan de secours prévu avec ses investisseurs allemand pour switcher sur un autre jeu ou quoi...Voilà pourquoi Blacky ne peut rien dire...
Bon, 14 pages à lire c'est long, j'ai lu que les 3 premières et la 14e

En tout cas, enfin une annonce de Vircom, donc la plus officielle de toutes les annonces de reprise depuis décembre.

J'ai hate de voir la présentation du(des) serveurs pour me décider à y aller ou pas. Et pour les rabats-joie en ce qui concerne leur site pas encore ouvert: c'est peut-être mieux qu'ils n'ouvrent leur site qu'au dernier moment (une semaine avant ouverture j'espère quand meme, pour se présenter), que l'ouvrir prématurément sans avoir aucune garantie et donc forcément avec un contenu "imaginaire" comme l'ont fait tout ceux qui avait le projet de reprise.

Bon, je pars allumer un cierge et faire une petite prière pour Pole
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa

Ps : Je me souviens de cet avatar, quelqu'un l'avait sur caern ^^

En plus quelle coincidence, il y a aussi "Arth" dans le AIM de cette personne , que de points communs
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
En plus quelle coincidence, il y a aussi "Arth" dans le AIM de cette personne , que de points communs
Quelle mauvaise langue, franchement.
Je me souvenais plus le nom et puis j'ai pas été vérifiée
Re: Master of Magic
Citation :
Provient du message de Master of Magic

Ahlala, j'me demande si j'vais retrouver d'anciens amis de Babazoule, en tout cas cte fois, si je rejoue ( pas encore décidé ) je me fais pas un mago ( Master ThoronBD j'mappellais avant ptit coucou à tous ceux que je connais ) ni un archer ( Ralek le mec complètement frappé, à cause de la foudre qui lui est tombé dessus étant petit, et qui posait des énigmes chiante, vous vous souvenez ? ), Mais un grand guerrier rahouuuuu ( va encore falloir trouver un nom... ) ! Vous vous en foutez de mes anciens persos, mais s'il y a des anciens joueurs que je connais, ils vont surement passer par ce topic, alors s'ils se souviennent de moi, je scrute mes messages privés .

Ralek gnnnnn ?


Moi je viendrais sans doute, en fin ca dépend des projets de serveur. Si y a pas un serveur type Roleplay, je viens pas.
J'aurai préféré Ludys, dont les GMs étaient proches des joueurs, prêts à répondre à leurs envies. C'est dommage pour eux qui s'étaient beaucoup investis.

Enfin félicitation à Pôle et bonne chance.

Ils comptent pas sous traiter quelques licences par hasard ?
Citation :
Provient du message de Klarth
Ils comptent pas sous traiter quelques licences par hasard ?
On n'en sait rien.
On sait juste qu'ils l'ont refusé à Amaurera.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés