Plus d instants quels qu ils soient

Répondre
Partager Rechercher
Je pense pas k il faut revoir les instants, mais le systeme d' interruption pour les sorts.
__________________
--- GW2 ---
Oudi, Mesmer <Garde Noire> [Mer de Jade] Stand By.
--- WoW ---
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Citation :
Provient du message de Woox ManaCracker
T'as pas un instant Pbaoe desease ???
Si y'a bien un sort Uber Roxxor de la Morkitu c'est bien celui là.
Oui il ne sert a Rien .... Tu confond pas avec Ichor des profondeurs t es sur ... Il ne fait qu un Tres tres leger ralentissement de la cible ... Et franchement je trouve ca meme legerement ridicule ... Les ennemis avec un petit sprint auront bien vite ta peau ... d'ailleurs c est deja fait ... puisque PBAE ... Ils sont deja en train de te taper ...

Va Roxxer Ailleurs si c est pour dire des betises...
Il faudrait supprimer les insta AEmez/AEstun, c'est tout.

Laisser les single mez/stun en insta, ça ne me pose pas de problème.

Mais virer les insta AE et laisser uniquement les castés serait nettement plus intéressant je pense, là les insta CC de zone c'est franchement no skill, pour parler en langage roxor.
ce ne sont pas les instant a cible unique qui sont genant (quoique l'instant du BD ... ) car ils sont tres situationnel et ne vise qu'une personne.

C'est les instant de zone et surtout les versions longue portée qui sont genantes. (1500)

Il est normal qu'une classe contact puisse avoir quelques forme d'instant pour ses sorts de combat mais bon c'est tres disparate suivant les royaumes

Dans la liste des instant casse bonbon (casse les speed,cast) :

ALBION
* Paladin/Moine : instant 1500 de portée (mais pas de degat ni effect indesirable), delai 30 s
* fleau d'arawn : insta drain 1500 et insta dot 1500, les deux delai 30s
* theurgiste : insta speed debuff 1500, delai 5s
(le menestrel n'a plus que des instant de 700 de portée)

MIDGARD
* BD : debuff resist corps 1500 de portée (prochain patch ces debuff de resist vont interrompre de nouveau), delai 5 s
insta lifetap 1500 de portée, delai 4s
* Healer : insta AOE speed debuff 1500, delai 5 s
insta mez 1500, delai 10 mn
insta AOE mez 1500, delai 10 mn
insta stun 1500, delai 10 mn
insta AOE stun 1500, delai 10 mn
* skald : insta snare 1500, delai 30 s
(le reste portée 700)
* thane : insta DD 1500, delai 20s

Hibernia
* champion : "insta speed debuff 1000, delai 20s"
insta DD 1500, delai 15s
insta snare 1500, delai 20s
* barde : insta amnesie 2300, delai 5s
insta AOE amnesie 2300, delai 10s
insta mez 1500, delai 10mn
insta AOE mez 1500, delai 10mn
(insta DD 700 de portée)
* druide : insta root 1500, delai 10 mn
insta aoe root 1500, delai 10mn
* faucheur : bientot insta snare 1500 de portée, delai < 30s
(ombre insta 700 de portée)
* enchanteur : insta speed debuff 1500, delai 5 s
insta AOE speed debuff 1500, delai 5s



Donc pour résumé (du moins grave au plus grave) :
Albion :
* delai 30s, cible unique : 4 (paladin, moine et reaver)
* delai 5s, cible unique : 1 (theurgiste)
total : 5 cible unique

midgard :
* delai 10mn, cible unique : 2 (guerisseur)
* delai 20-30s, cible unique : 2 (thane et skald)
* delai 4-5s, cible unique : 2 (BD, dont un qui ne sera actif qu'au prochain patch)
* delai 10 mn, sort de zone : 2 (guerisseur)
* delai 5s, sort de zone : 1 (guerisseur)
total : : 6 cible unique, 3 zone

hibernia :
* delai 10mn, cible unique : 2 (druide et barde)
* delai 20-30s, cible unique : 2 (donc 1 en 1.62, champy et faucheur)
* delai 10-15s, cible unique : 1 (champion)
* delai 5s, cible unique : 2 (dont 1 2300 de portée, barde et enchanteur)
* delai 10mn, sort de zone : 2 (barde et druide)
* delai 10s, sort de zone : 1 (barde, portée 2300)
* delai 5s, sort de zone : 1 (enchanteur)
total : : 7 cible unique(8 si on compte l'insta de portée 1000 du champy) , 4 zone


Bref si on voit la guerre des insta, hibernia gagne haut la main suivi de mid, albion etant ridiculement mal pourvu par rapport aux deux royaumes.

Donc si on royaume doit se plaindre des insta ennemi, c'est bien albion.

Bref c'est l'hopital qui se fout de la charité la
Citation :
Provient du message de Venomaarkild
Oui il ne sert a Rien .... Tu confond pas avec Ichor des profondeurs t es sur ... Il ne fait qu un Tres tres leger ralentissement de la cible ... Et franchement je trouve ca meme legerement ridicule ... Les ennemis avec un petit sprint auront bien vite ta peau ... d'ailleurs c est deja fait ... puisque PBAE ... Ils sont deja en train de te taper ...

Va Roxxer Ailleurs si c est pour dire des betises...
Lol ^^

Moi tant que les Shaman ne savent pas ce que fait maladie ca m arrange bien. (non ne lui dites pas)
Citation :
Provient du message de Venomaarkild
Oui il ne sert a Rien .... Tu confond pas avec Ichor des profondeurs t es sur ... Il ne fait qu un Tres tres leger ralentissement de la cible ... Et franchement je trouve ca meme legerement ridicule ... Les ennemis avec un petit sprint auront bien vite ta peau ... d'ailleurs c est deja fait ... puisque PBAE ... Ils sont deja en train de te taper ...

Va Roxxer Ailleurs si c est pour dire des betises...
pasque le chaman ne peut pas sprint, lui??? et il peut pas se buff endu ?
joue un tank et essayer de buter un chaman si tu n'a pas de stun, tu va rire... meme en commençant au corps à corps...
Citation :
Provient du message de Venomaarkild
Oui il ne sert a Rien .... Tu confond pas avec Ichor des profondeurs t es sur ... Il ne fait qu un Tres tres leger ralentissement de la cible ... Et franchement je trouve ca meme legerement ridicule ... Les ennemis avec un petit sprint auront bien vite ta peau ... d'ailleurs c est deja fait ... puisque PBAE ... Ils sont deja en train de te taper ...

Va Roxxer Ailleurs si c est pour dire des betises...

Dire qu'un sort de maladie ne sert à rien est une aberration.

Bon, plus sérieusement, les sorts de maladies, sont très souvent sous estimés car ils ne font aucuns dégâts, et ont un debuff très léger.

Pourtant, avec leurs capacités à empêcher la régénération des Pv, et de diviser la capacités de soins par 2 (+ bien sur, le snare et le debuff de force) , ils peuvent pourrir la vie des joueurs adverses (sans oublié que ça peut aussi te sauver la vie, quand on rush sur toi).
Ca aide un peu mais de la a dire que c est Ubber .... Faut pas pousser tout de meme ... Ca te fait un Zoli Maladie ... mais bon Ca a rien a voir avec un gros truc qui rox et qui te permet d'arreter une cible comme un Mezz ou un stun
l'instant pbaoe maladie du chaman lui permet de fuir la majorité de ses adversaires tank grace a son sprint infini.

Ceci dit, la maladie "rox" surtout en prise/defense de fort.
Citation :
Provient du message de Venomaarkild
Ca aide un peu mais de la a dire que c est Ubber .... Faut pas pousser tout de meme ... Ca te fait un Zoli Maladie ... mais bon Ca a rien a voir avec un gros truc qui rox et qui te permet d'arreter une cible comme un Mezz ou un stun
Oui, j'exagère un peu, c'est pas aussi mortel qu'un Ae stun.
Mais ça reste un sort très puissant, mal connu, très peu utilisé, et méprisé.

Dommage.
J'ai passé 50 level avec mon palouf a pullé a l'ancienne et des fois ben au lieu qu'il n'y ai qu'un jaune ben y 'en a 10. ils nous ont filé les taunt parce qu'on avait rien pour pull a distance les ma ont l'arba merco l'arc meme le sic a une arba le reaver a des sortts et le palouf et le moine ben nada !

ils m'aurait permis de me servir de l'arbalette ca m'aurait plu mais non et pusi niveau instant hibernia et midgard sont peut etre plus a "nerfé" que nous

Barde et healer pour les principaux humm un instant mezz humm un instant tun 9 sec
Les instas portée 700 peuvent être genant aussi Cluedo.
Tu dois être Alb et ne t'être donc jamais pris le "très chiant" stun + mez du mene contre lequel tu ne peux rien faire si ce n'est prier pour qu'un autre membre de ton groupe l'interrompe.

les autres instas portée 700 peuvent aussi servir, même si ça sera moins simple à utiliser qu'un insta portée 1500

Les instas pbae servent aussi, je compte plus le nombre de fois où je tape un shaman/clerc et qu'il m'insta mez/maladie ce qui lui permet de survivre.

Hibernia a l'avantage de la distance avec ses instas.

Mais dans la "guerre" des instas comme tu dits, faut pas oublier :
Hibernia :
* barde : insta dd 700 delai 10sec
* ombre : insta dd 700 delai 20sec

Midgar :
* skald : 2 insta dd 700 delai 20sec
insta mez 700 delai 30sec
* thane : insta pbae delai 20sec
* shaman : insta pbae maladie delai 8sec

Albion :
* Menestrel : 2 insta dd 700 delai 15sec
insta stun 700 delai 10sec
insta confusion 700 delai 30sec
* Clerc : insta pbae mez delai 5min
insta pbae dd delai 20sec
* Reaver : chant de dégats comparable a un insta pbae dd delai 8sec

Comme je suis gentil, je précise quelques trucs que tu as oublié de citer et qui confirme qu'à longue portée, Albion a plus de mal qu'Hib/Mid :
insta dot du faucheur 1500 delai 30sec
insta taunt du savage 1350 delai 30sec

Voila, que chacun en déduises ce qu'il veut
Citation :
Provient du message de ZyX
Midgar :
* skald : 2 insta dd 700 delai 20sec
insta mez 700 delai 30sec
* thane : insta pbae delai 20sec
* shaman : insta pbae maladie delai 8sec

Tu oublies l'instant du Drain life BoneDancer + tout les debuffs force/constit, dex/viva.
Salut

Moi j'aime bien mon pull avec mon moine c'est bien utile

Tu te plains de ça , lol , vous avec votre barde et c'est multiple instant qui sont de l'abus pur et dur et qui tue le jeu.

On nous vire ces instants pour le rvr ok , mais revoyons les instants du barde alors car je trouve que c'est abusé de chez abusé.
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Tous les cris les S.O.S.
Partent dans les airs
Dans l'eau laisse une trace
Dont les écumes font la beauté
Pris dans leur vaisseau de verre
Les messages luttent
Mais les vagues les ramènent
En pierres d'étoiles sur les rochers......

Je pense pas que mythic traine sur jol :bouffon:
l'instant le plus abusé j'trouve que c'est le drain du bogdar.. mais bon chacun son pts de vu
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Provient du message de Tonkpils
je parle po des instant qui font la classe du perso mais des instan inutile que Goa a rajoute pour servir a " puller"
Et les arc c est fait pour qui ?
Toutes les classes sont sensé avoir un pull, afin de leur faciliter l'Xp en solo.
Je suis Paladin, avt , mon pull, j'était obligé de tenter d'aggro les mobs au CaC afin de pouvoir soloter en Xp.
Il se trouve que ce pull peut interrompre un caster, et je ne manque pas de m'en servir sur le Barde qui te fonce dessus pour te lancer son Instant Mezz, je l'interrompt, et je lui refais les dents avec mon bouclier , et le thauma spé glace avec qui je suis pacsé bodyguard le termine
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés