nerf du bd

Répondre
Partager Rechercher
nerf du bd
Et puis attend, le bogdar dans un groupe, c'est pas génial quand même (absorb? dégats?ouai...), alors si on le nerf parce que c'est un tueur en solo ba fera plus grand chose après quand même. Et le sujet de discussion n'est pas le clerc!
Citation :
le clerc a été nerf parseque le but du clerc a la base ces de soigner et il lui avais mis quelque sort pour se défendre Resulta ? 10000 clerc smith d ou le nerf afin de permettre au clerc de reprendre son post prévu par mythic soigner son groupe et non jouer au mage en mail avec des heals pourri
Tout comme le guérisseur ou le chaman le clerc a plusieurs spé utiles et possibles. Donc dire que Mythic a nerf le Simte pour qu'il y ai plus de healer, je rigole. Le smite était abusé, c'est tout.

Citation :
Vos clerc on les a nerf ok mais il on une segond voie il heal mais le bogdar tu le nerfs lui reste quoi ? rien et pour le futur aucun nerf d ici 3 mois minimum au USA que au contraire on se voie UP news DD de base lvl 50 correction de divers bug Bref ceux qui pleure face a un bogdar vous avez pas fini de pleure ca va être pire juste qu au moment ou il y aura 10000 bogdar et la oui le nerf viendra
Si tu enlève la spé Addaiblissement il reste Amry part exemple que j'aime beaucoup. Le problème de la spé Affaiblissement c'est d'un coté son manque d'utilité en groupe, et de l'autre la trop grande puissance (je parle en terme d'utilité pas de dégâts purs ) de son insta cast (le probleme étant surtout le timer.

La solution? refondre partiellement la spé affaiblissement, nerfer l'insta LifeTap en donnant une compensation utile en groupe.
le drain a 30sec ? mais lol le mec qui a balancé cette rumeur doit pas etre très sain

4 sec c juste bon je toruve. On peut vraiment pas appeler ca un insta-kill button ou meme une free-win hability.

Bogdar dark c une honte et armée squel ca a pas assez de punch.

Pour albion c vrai faut les nerfer. lundi me suis fait ecrasé litteralement par 2 fg c pas normal j'aurais en tuer au moins 4 avant de mourir . Franchement, pour ceux qui croient encore au myth du gimpage albionesque, faudrait retravailler les bases .
De même que le ownage hibernien, c du myth. Pour l'instant dans le class balance la seul chose qui me choque vraiment c le n'importe quoi du nerf LA bien au-dela de ce qui aurait dû être fait.
nerf du bd
Citation :
Pour albion c vrai faut les nerfer. lundi me suis fait ecrasé litteralement par 2 fg c pas normal j'aurais en tuer au moins 4 avant de mourir .
C'est pas un argument man, des situations comme cela, ça existe depuis toujours.


Citation :
Bogdar dark c une honte et armée squel ca a pas assez de punch.
Tout dépend de ton style de jeu, pour le moment kler la spé aff est la plus jouée, mais ne pas cracher sur les autres non plus.

Fût un temps ou on comptait sur les doigts de la main le nbr d'eldritch lune.
Citation :
Provient du message de yorgun


et de l'autre la trop grande puissance (je parle en terme d'utilité pas de dégâts purs ) de son insta cast (le probleme étant surtout le timer.

La solution? refondre partiellement la spé affaiblissement, nerfer l'insta LifeTap en donnant une compensation utile en groupe.
Mon plus gros problème moi c'est la portée
Citation :
Provient du message de Ramosare
Mon plus gros problème moi c'est la portée
Comparé à l'instant amnésie 5s du barde l'un comme l'autre sont équivalents, avec même un avantage au barde à mon avis, qui en plus de ça a largement plus de sorts utilitaires à côté.

Si le mez n'existait pas le BD serait pas mal, seulement un focus snare 50% portée 1500 c'est pas ce qu'on peut appeler un sort intéressant.
Ce qui devient pas normal c'est que je préfère un zerk à mon derrière en rage qu'un BD dans le groupe en face de moi.. tss je m'étonne encore de penser ça..

ps : suis barde ^^

edit : je précise BD spec affaiblissement bien entendu eheh
Citation :
Provient du message de yorgun
La solution? refondre partiellement la spé affaiblissement, nerfer l'insta LifeTap en donnant une compensation utile en groupe.
Jolie conclusion.

Les BD vous seriez pres a lacher votre insta, pour une habilité de grp?
__________________
DAoC : 140,125,631RP ME 13L²+++, K?
Falckor Drannor Mentalist <Résilience>
Tournoi: Barde <Team Coraya>
nerf du bd
Citation :
Les BD vous seriez pres a lacher votre insta, pour une habilité de grp?
NON! Parce que c'est trop agréable l'insta (surtout quand tu suis un gugus qui fuit et qui croit qu'il va s'échapper).

Mdr les appels au nerf, c'est pas grave, en tout cas on a pas à se plaindre, on va se faire up== meilleur dd en 1.62, changement du skin des pets healer 1.63. Et c'est même pas dit que l'on se fasse nerfer après et puis on a le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés