[Ys] Que devient tu mon beau ys...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah au fait ils ont pas été mal acceuilis sur Hib, ça a juste commencé à grincer des dents et râler quand ils ont décidé que le spot des Fins en Forêt Maudite leur revenait de droit

Et c'est pas parce que l'on pense qu'on "rox" qu'on sait forcément jouer hein.

Myriam bonne chance pour la suite
Star ... kiss my eyes ...
Calme Moonyh, tu parles de toute facon dans le vide et tu le sais.
Ton opinion très peu de gens la partage, mais la poster ici c'est du suicide. Je te rapelle que tu es sur JoL, par sur un forum ou on peut parler ( par contre le coup du flam de Myriam tu aurais du t'en passer, car tu as perdu toute crédibilité )

edit : fautes, et il en reste encore, mais au moin c'est lisible
Citation :
Provient du message de ParKoetSong / KoetSu
( par contre le coup du flam de Myriam tu aurais du t'en passer, car tu as perdu toute crédibilité )
Pour en perdre encore faudrait il en avoir au départ
Bonne chance pr ta RS Mymy
Bonjour,

Pour Moonyh

Donc à te lire tu es cador et tu maîtrise à la perfection les capacité de ton personnage et les moyens de combattre.
Grand bien te fasse.

Seulement il y a un petit problème, DAOC est un jeu communautaire.
Gagner à DAOC c’est avoir des reliques et les garder le plus longtemps possible.
Ca c’est le but de DAOC.
Ce placer en haut des Chroniques est purement accessoire.
Pour avoir les reliques il faut agir en communauté, et jouer avec d’autres personnes.
Tu a beau être première sur les chronique, toute seule devant le reliquaire, tu sers strictement à rien.

Par contre le coté agressif de tes propos est lui inacceptable.

Pour Myriam TaQuiN

Je crois que tu prend les choses trop à cœur.
La meilleure chose à faire est une pause. Lâcher du lest et laisser le jeu de coté pour quelques temps.
Les accords ne se discutent pas seulement sur JOL et heureusement.
Il reste des bonnes volontés qui tiennent à garder un bon esprit sur le serveur.
Le tout est de savoir si cela est acceptable pour un majorité.
(Un sondage est en cours à ce sujet.)

Pour les bufbot … bah moi ce qui me gène le plus c’est qu’il prennent de la place sur des serveurs qui sont surpeuplé.
C’est faire passer son plaisir personnel devant le plaisir communautaire qui est une des base des jeux multi-joueurs.

Donc bon courage à toi.

P.S. Heu je sais bien que les modérateurs ne sont pas toujours présent,
mais je suis étonné que certains propos qui se lisent dans ce fil
de discussion n'aient pas étés modérés.
Moonyh c est la naine qui a flood le cc region/tnn pendant 1 heure apres avoir up 3L0 ? . Peu importe, les mediocres paumes megalomanes qui vivent par procuration a travers daoc commencent a devenir legions, cela dit s ils sont reelement les initiateurs d une nouvelle ere d ubber roxxor sur hib ys tu pourras indeniablement pretendre au titre d ultime gourou. Genre je prevois vos reactions/reponses, je vais tacher d entrer dans une demarche similaire a la tienne: tu n es qu une boulay definitivement weak, ta profonde stupidite n a d egale que ton ego. Gageons qu a ton prochain passage sur ce thread tu me repondra ...

En dehors de cet imponderable ce fut un reel plaisir de te connaitre myriam, ces qqes apres midi passes a culhen en ta compagnie furent des plus sympathique. J espere te retrouver a travers d autres epopees du jeux online ... au plaisir illustre lurikeen .
Ahhh mais vous etes HighLife !!!

Mes amis d'Hibernia me parlent de vous en plus en disant que vous chialez quand vous avez pas de loots a Galladoria...

Enfin bon hein bien drôle. Mais les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs.

Pour en revenir sur le fond, je comprend tout a fait que Moonyh veuille "roxxer" il est clair qu'il est bien plus amusant de wiper tout le monde que de se faire wiper par tout le monde, c'est l'évidence même, il y a donc un fond de verité certain dans ce que tu dis, malheureusement je pense que tu denatures cette pensée. Vouloir roxxer est tout a fait comprehensible le problème est que....vous ne roxxez pas.... Moonyh, Blop, c'est inconnu pour moi.... Il y en a d'autre qui jouent bien mieux que vous... Léviathan sur Mid, Rampage, Fléaux, Phoenix Rising qui se demerde pas mal sur Hib... mais vous, désolé, je connais pas en + de 100jours de played que ce soit sur hib ou sur alb...
je veux pas avoir l'air de me répéter mais...

Moonhy c'est juste un gros troll.
il balance des phrases du genre "zetes tous des gros noobs" et après il s'amuse en lisant les réponses.
c'est une occupation comme une autre.

faudrait arreter de lui répondre, il attend que ca.
quand meme, en plus d'être supperieur a vous, je suis devin, j'avais prédit tout ce que vous allez dire :) la vache.. si j'existais pas, je m'inventerai.. /me rox
C'est pas croyable d'être aussi LeeT olala.. je m'étonne moi même..
En une phrase : je m'adore
Citation :
Provient du message de Eto Demerzel
Gagner à DAOC c’est avoir des reliques et les garder le plus longtemps possible.
Ca c’est le but de DAOC.
Ce placer en haut des Chroniques est purement accessoire.
La je dis LOL

Eto Demerzel nous demontre comment etre sectaire et imposer son idee a tous, il explique comment GAGNIER a daoc ^^

Moony, la tres tres grande majorite des gens n'est pas intelligente, c'est normal vu que la majorite c'est la norme des gens et que la norme est normal ... Si tu n'es pas une des betes noir de JOL, tu fais a coup sur partie de ces gens pas intelligents puis que tu es normalisé (balancer toujours les meme critique non fonde, les meme reponse les meme smily)

Au sujet des reponse absolument debile que les gens te post quant il ne son pas d accord, c'est tout simple, il tente d'etre mechant et te dise exactement ce qui leur fait (ou leur a fait) le plus de mal a eux. Etant donner que les 7/10 des joueur de daoc et donc 9/10 des posteur sur jol son des gens qui pete des mois de leur jenesse sur un jeu, ce quil vont te dire est bientendu au sujet de la IRL Life.

Donc Moony, tu le dis a ta maniere, mais tu as raison, comme Vhaeraun a eu raison avant toi et comme d'autre banni avais raison. JoL est un forum a haut trafic il concerne donc la grande majorite des joueurs, donc tout les "pas intelligent" ou "les normeaux", ce forum est donc dirige par des gens normeaux, avec des regles normal et des admin normeaux. Ce qui donne comme resultat que les post son flamme, trolle.. bah oui, c est ca les gens normeaux .. Faut juste venir ici pour ce detendre et voir quant ca chauffe, ca deviens amusant la :-)
Citation :
La je dis LOL

Eto Demerzel nous demontre comment etre sectaire et imposer son idee a tous, il explique comment GAGNIER a daoc ^^

Moony, la tres tres grande majorite des gens n'est pas intelligente, c'est normal vu que la majorite c'est la norme des gens et que la norme est normal ... Si tu n'es pas une des betes noir de JOL, tu fais a coup sur partie de ces gens pas intelligents puis que tu es normalisé (balancer toujours les meme critique non fonde, les meme reponse les meme smily)

Au sujet des reponse absolument debile que les gens te post quant il ne son pas d accord, c'est tout simple, il tente d'etre mechant et te dise exactement ce qui leur fait (ou leur a fait) le plus de mal a eux. Etant donner que les 7/10 des joueur de daoc et donc 9/10 des posteur sur jol son des gens qui pete des mois de leur jenesse sur un jeu, ce quil vont te dire est bientendu au sujet de la IRL Life.

Donc Moony, tu le dis a ta maniere, mais tu as raison, comme Vhaeraun a eu raison avant toi et comme d'autre banni avais raison. JoL est un forum a haut trafic il concerne donc la grande majorite des joueurs, donc tout les "pas intelligent" ou "les normeaux", ce forum est donc dirige par des gens normeaux, avec des regles normal et des admin normeaux. Ce qui donne comme resultat que les post son flamme, trolle.. bah oui, c est ca les gens normeaux .. Faut juste venir ici pour ce detendre et voir quant ca chauffe, ca deviens amusant la :-)

__________________


C'est beau un buffboté qui prend la défense d'un autre buffboté
joli post Dayoff, je m'incline devant ce petit bijou d'intelligence

heureusement qu'il reste des gens comme toi pour relever le niveau de jol, y'a pas à dire ça change de la norme débile habituelle :bouffon:
*note le nom des moins de 13 ans et repart*

( nan c est pas du flood )

Et sinon pour répondre à Myryam quand même , je trouve aussi que l'ambiance sur le serveur est loin d'être comme avant, malheureusement .
La plupart des gens sont la pour nixpé nixpé nixpé, c est bien dommage...mais bonne route sur un autre serveur et surement a bientot ( enfin si ca s'arrange... )
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
La je dis LOL

Eto Demerzel nous demontre comment être sectaire et imposer son idée à tous, il explique comment GAGNER a daoc ^^

Moony, la très très grande majorités des gens n'est pas intelligente, c'est normal vu que la majorite c'est la norme des gens et que la norme est normale ... Si tu n'es pas une des bêtes noire de JOL, tu fais à coup sur partie de ces gens pas intelligents puis que tu es normalisé (balancer toujours les meme critique non fondée, les mêmes réponses, les mêmes smily)

Au sujet des réponses absolument débiles que les gens te post quant il ne sont pas d'accord, c'est tout simple, il tente d'être méchant et te dises exactement ce qui leur fait (ou leur a fait) le plus de mal à eux. Etant donner que les 7/10 des joueurs de daoc et donc 9/10 des posteurs sur jol sont des gens qui pète des mois de leur jeunesse sur un jeu, ce qu'ils vont te dire est, bien entendu, au sujet de l'IRL.

Donc Moony, tu le dis à ta manière, mais tu as raison, comme Vhaeraun à eu raison avant toi et comme d'autre banni avait raison. JoL est un forum à haut trafique, il concerne donc la grande majorite des joueurs, donc tout les "pas intelligents" ou "les normaux", ce forum est donc dirigé par des gens normaux, avec des règles normales et des admin normaux. Ce qui donne comme résultat que les post son flamme, troll.. bah oui, c est ca les gens normaux .. Faut juste venir ici pour ce detendre et voir quant ça chauffe, ca deviens amusant la :-)
Hep, hep, hep... je ne suis pas d'accord moi monsieur...

En effet, Eto a eu tort, il s'est mal exprimé, son message contient une énorme erreur : il fait de ce qu'il pense être une généralité qui se doit d'être partagé par tous...
Bien sûr ce système de généralisation du soi vers le tout est classique, voir normale... par contre il est simple de l'éviter, surtout si l'on désir avant tout une discussion et non pas simplement asséner ses vérités à coup de grandes déclarations verbeuse...
Le jugement est une chose naturelle, mais pour qu'il y ai discussion il faut parfois savoir aller a l'encontre de sa nature et éviter autant que faire se peut de juger hâtivement...
Mais ceci est valable autant pour les arguments d'Eto que pour les tiens DayOfEnd, en effet il fait une erreur en oubliant certain termes comme "je pense que", "pour moi le jeu c'est" etc... ce qui lui aurait éviter ces désagréments... mais tu fais une erreur aussi en le jugeant comme tu le fais plutôt que de lui faire remarquer calmement et posément qu'il à mal formulé son argumentation...

Ensuite, ton raisonnement me parait étrange, il faudrait que tu précises un peu... si je suis bien ton raisonnement jusqu'au bout, un être humain normal n'est pas intelligent c'est ça ?
Mais, en fait, ce que j'ai le plus de mal a comprendre c'est ce que tu appels "normale"... Ca veux dire quoi normale ? Es tu normale ? Le suis-je ? Pourquoi ?
Est-ce que je fait parti des bêtes noires de JoL ? Oui ? Alors cela me rend intelligent ? Non ? Alors je ne suis pas intelligent pour cela ? Qu'appels tu intelligent ?
Pas d'exception ? Il ne peut pas y avoir de gens intelligents qui ne sont pas des bêtes noires ? Et inversement ?

De même pour la suite, qu'est-ce qu'une "réponse absolument débile" ? Celle que je fait l'est elle ? Y a-t-il un archetype de réponse débile ? Quel est-il ? Si mon post est débile, est-il méchant ?
Concernant les gens qui "pète des mois de leurs jeunesses sur un jeu", si l'on est plus très jeune cela nous classe-t-il automatiquement dans les 1/10ème qui ne vont pas parler automatiquement de l'IRL ? Quand est-ce qu'on est plus un "jeune qui pète des mois de sa vie sur un jeu" ? Une date charnière ? Le fait d'avoir un travail ou une vie sociale influe ?

Enfin je croit comprendre que, pour toi, le fond importe bien plus que la forme, c'est, du moins, ce que ton dernier paragraphe m'inspire.
Donc, pour toi, le manque de respect, la vulgarité, n'est pas importante si le message de fond, lui, est juste et honnête.
La dessus je suis assez d'accord avec toi, mais j'y émettrais, pour ma part, une nuance. Se relire, utiliser le correcteur orthographique, éviter les grossièretés ou les attaques gratuite envers une personne ou un royaume, essayer un minimum de "structurer" son message en revenant a la ligne, en sautant des lignes etc... tout cela est a la portée de tout le monde je pense... cela demande, à peine, 5 minutes d'efforts supplémentaire et pourrait éviter de nombreuses réponses acerbes...

Voilà, sincèrement je trouves que tu n'as pas forcement de mauvaises idées, mais ton argumentaire est peu clair et j'ai du mal à saisir ce que tu as voulu dire, si tu pouvais préciser un peu tes pensées cela m'arrangerait... merci d'avance
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Aller, continuer a poster et prouver bien que moony avais raison a votre sujet

(Lol, c'est qu'il on toujours pas compris mdrrr)
Toi aussi te te fait mousser par tes petits copains à l école quand tu leur montres tes exploits sur les forum ? :x
mmmmhh
a tout les vilains flameurs,
essayer de voir le fond de verité qui se degage de tous ces message deja,ceux de moonhy comme dayofend voir d'autre.
bien sur les reliques c'est (c'etait? ) le but du jeu comme dit Eto ( a voir si on peut encore dire que ca l'est).
tout ce que j'ai pu lire la n'est pas completement denué de sens pour qui veux bien ouvrir les yeux et en meme temps quelques synapses pour commencer a reflechir (ohhh un troll )

<deja dehors>

bon jeu a tous
Citation :
Aller, continuer a poster et prouver bien que moony avais raison a votre sujet
et oui en effet !!

quand on insulte une communauté de joueur dont je fais partie, je me sens insulté également, et je répond, surtout quand la façon dont cela est exprimé me rappelle les déboires de ma petite soeur dyslexique quand elle avait 6 ans...

c'est une réaction normale...

CIEL je suis normal !

arg la honte m'envahit quand je me compare à l'élite autoproclamée de daoc que vous représentez toi et Moohny :bouffon: :bouffon: :bouffon:


j'ai surtout l'impression que trop de gens qui roxxent (ou pensent roxxer là n'est pas le débat) à daoc croient que cela prouve une certaine supériorité irl (intelligence, "skill"), le réveil pourrait être rude
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés