[MTV] Movie Awards 2003 (parodie de Matrix Reloaded)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, comme chaque année MTV a décerné ses fameux Movie Awards. Mais, ce n'est pas très intéressant ça. :baille:

Vous vous souvenez de la parodie de Conseil D'Elrond ? Et bien voici la parodie de Matrix Reloaded, une video de 24 mb à ne manquer sous aucun prétexte !
Ne dites pas que vous ne comprenez pas l'Anglais car elle est sous-titrée en Français !

Citation :
La parodie "Reloaded" VOST
mtv.jpg
Le deuxième volet 'incopiable' de le trilogie Matrix vient d'etre repris et amélioré dans une parodie hilarante présentée lors des MTV Movies Awards.
Cette vidéo de 9mn30 reprend les principales scenes du film.

Source : http://www.code-matrix.net/

Vraiment trop drôle !
Je l'ai vue hier en regardant l'émission sur MTV et c'est vraiment bien foutu. Les acteurs sont biens intégrés et c'est vraiment plaisant à regarder. Ca m'a presque donné envie d'aller voir Matrix Reloaded
Citation :
Provient du message de Rioman
Merci Ainu je l'ai vu en live et je l'ai trop adoré... je vais la télécharger de suite c'est épique.


Ergo vis-à-vis
Mais pourquoi personne n'arrive à prononcer mon prénom (sans copier/coller) ?

Sinon ma partie préférée, c'est celle avec l'Architecte
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Mais pourquoi personne n'arrive à prononcer mon prénom (sans copier/coller) ?

Sinon ma partie préférée, c'est celle avec l'Architecte
Mais de quoi tu parles [CTRL+V]Ainulindalë ?
Citation :
Provient du message de Xam
Je l'ai pas trouvé tellement marrante.
Tu l'aurais trouvé marrante si tu avais vu Matrix 2 en version originale, parce que le dialogue de l'architecte en anglais était vraiment ridicule
Citation :
Provient du message de Rioman
Tu l'aurais trouvé marrante si tu avais vu Matrix 2 en version originale, parce que le dialogue de l'architecte en anglais était vraiment ridicule

j'ai pas trouvé ca marant non plus pourtant g vu Matrix reloaded au cine (que g egalement trouvé nul c ptet pour ca )
Citation :
Provient du message de Ernolia
Personne aurait un lien direct vers la video? on dirait que le site ne marche pas chez moi...
Passe par IE, ca coince sous Mozzila (si c'est le navigateur que tu utilises, ca coince peut être aussi sous d'autre remarque...)
Citation :
Provient du message de Vlad Ðrãkül
j'ai pas trouvé ca marant non plus pourtant g vu Matrix reloaded au cine (que g egalement trouvé nul c ptet pour ca )
J'en doute puisque je l'ai pas trouvé top non plus... c'est d'ailleurs ptet pour ça que j'ai adoré la parodie, parce que quelques unes des choses que j'ai pas aimé dans le film sont bien parodiées
Citation :
Provient du message de Soroya Ravachol
Si ca marche pas sous Mozilla c'est que ca ne merite pas d'etre vu.

Soro qui va essayer quand meme
Et que le webmaster mérite d'avaler un CD d'installation de Frontpage pilé. (voire en un seul morceau)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés