Tiens lisez ça

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chabi Satch
En plus c'est cool avec Momo quand elle te tape elle ne te corrige pas elle t'éduque, tu en ressort plus cultivé !

A chaque fois que tu te regarde dans un miroir après tu peut lire du Pratchet !
huhuhu

La "correction" est une part importante de l'éducation Chabi CHabi Chabi ...

Citation :
Provient du message de Dreadskulo
PvP = Strategie
Ha bon ben pas dans tout les univers...
Je prend l'exemple d'ao, le pvp consiste a avoir un perso twinker ubber trop dlamortkitu. Ce qui cree les clone d'ao... (tt ceux qui fon du pvp porte le meme stuff (par tranche de lvl) ce ki fait des clones...)

Je vais pas prendre d'exemple d'autre jeux mais yen a bcp comme ca

PVP = eBayed
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Citation :
Provient du message de Torm
Je prend l'exemple d'ao, le pvp consiste a avoir un perso twinker ubber trop dlamortkitu. Ce qui cree les clone d'ao... (tt ceux qui fon du pvp porte le meme stuff (par tranche de lvl) ce ki fait des clones...)
Tu le dis toi meme ........ ceux qui font du PvP se ressemblent
Pourquoi ??
Parce qu ils tirent parti des elements les plus avantageux

Le PvP ......... c est a 80% de la preparation, et celle ci aussi fait parti de la strategie
Maintenant ce qui departagera le combat, c est celui qui saura surprendre l autre .......... apporter un element inatendu dans la bataille auquel l adversaire ne pourra pas s adapter a temps

Au dela des items .... la strategie est toujours la

Citation :
Provient du message de Chabi Satch
En plus c'est cool avec Momo quand elle te tape elle ne te corrige pas elle t'éduque, tu en ressort plus cultivé !

A chaque fois que tu te regarde dans un miroir après tu peut lire du Pratchet !
C est pas quelqu un qui n a joue qu a T4C avant qui risque ni de me corriger, ni de m eduquer ......... pas au point de vue ludique en tout cas

Maintenant en prive elle peut essayer de me corriger si elle le veut
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo

C est pas quelqu un qui n a joue qu a T4C avant qui risque ni de me corriger, ni de m eduquer ......... pas au point de vue ludique en tout cas

Maintenant en prive elle peut essayer de me corriger si elle le veut
Chabi c'est mon pere et c'est vrai que tu as raison de pas me parler directement. Je ne suis qu'une fille, je suis blonde, je ne comprends qu'a peine ce qu'on me dit (vu ke je suis tout ce qui est cité plus haut)
Citation :
Provient du message de Chabi Satch
Mais non Momo Dread jouait aussi a T4c sur Apo avec moi.

Mais attention la Momo en fury crée encore plus d'Apocalypse (j'en connais qui en garderons les marques a vie)
Ouép genre toi

Méfiez vous de Momo ki fait la baleine !!!!

(dsl pr la private Joke lol)
Citation :
Provient du message de Kry
Bon ben prochain Flood et Hs sera sanctionné hein Je sais que le forum est mort mais c'est pas une raison pour flooder
Kry sérieux tu crois pas que t'abuses là ?

Je m'explique :

On connait tous le situation de SB europe non ?

Bien : Alors faire du DS (inventons le terme faisons du Dans-leSujet) ... Sur SB ... Pi quoi encore tu veux qu'on dise quoi ?

Puisque c'est comme ca alors reste plus qu'a fermer ce forum alors

sérieusement ...
Citation :
Provient du message de Lylas / Morwenn
Kry sérieux tu crois pas que t'abuses là ?

Je m'explique :

On connait tous le situation de SB europe non ?

Bien : Alors faire du DS (inventons le terme faisons du Dans-leSujet) ... Sur SB ... Pi quoi encore tu veux qu'on dise quoi ?

Puisque c'est comme ça alors reste plus qu'a fermer ce forum alors

sérieusement ...
Non j'abuse pas, il y a un débat et certains apportent du flood, ca parlait bien de pvp et tous et la sa commence avec du flood et histoire perso Je viens et rappel juste de pas faire des tonnes de flood, un moment ça va mais la non sa part en vrille. Il y a une liberté mais un moment. Même pour un forum qui se meurt, ça ne veut pas dire que l'ont doit faire d'un sujet, un endroit de flood de chat et de discussion personnel.

Tu aurais pu me MP plutôt que de répondre ici. Si ce sujet continue comme ça c'est sur à part le fermer... A moins que je mette une pancarte, forum presque mort venez Flooder sans prob ?

Si il doit avoir débat sur quoi faire d'un forum qui se meurt créé un sujet sur PQS mais ne continuer pas ici SVP. Je rappel qu'il n'y a plus de chef de section pour SB.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Tu le dis toi meme ........ ceux qui font du PvP se ressemblent
Pourquoi ??
Parce qu ils tirent parti des elements les plus avantageux

Le PvP ......... c est a 80% de la preparation, et celle ci aussi fait parti de la strategie
Maintenant ce qui departagera le combat, c est celui qui saura surprendre l autre .......... apporter un element inatendu dans la bataille auquel l adversaire ne pourra pas s adapter a temps

Au dela des items .... la strategie est toujours la



C est pas quelqu un qui n a joue qu a T4C avant qui risque ni de me corriger, ni de m eduquer ......... pas au point de vue ludique en tout cas

Maintenant en prive elle peut essayer de me corriger si elle le veut
Zarb que je n'ai jamais entendu parler de toi ou rencontrer ds uo ...
Tu devais etre un pvpeur souvent hider alors.


Ben SB j'y ai joué un peu sur la version us. Le jeu est tjs aussi cool. J'ai jamais eu de plantage. Des lags plutot rare (sisi) qd il y a plus de 800+ personnes sur le serveur.

Sinon le gros prob reste encore le balancing. Enfin avec le temps on arrivera a un jeu grandiose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés