il fait chaud !!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de foliedouce
http://www.ceruleum.ch/travaux_elev_stag/WD_oct00/s_nature_chris/IMG/Img_nav/img_niag_cana.jpg


bsoir un petit peu de fraicheur pour vous tous qui souffrez de la chaleur!!!!!
merci !!! on en avait besoin....
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Tu crains Doc, les phoques, ça tient chaud en fourrure
C'est pas moi qui pense à le dépecer pour lui prendre sa peau et faire un manteau en fourrure. Donc c'est pas moi qui crains.
10h45 et déjà 37°C à l'extérieur. On oublie volontairement la température intérieure et celle qu'il va faire plus tard dans l'après-midi, histoire d'éviter la folie.

*Myv' achète frigo une place, toutes commodités incluses, stock de fraicheur importante*


Et dire que dans quelques mois la plupart d'entre nous se plaindra du froid.
L'inconstance humaine dirons-nous.
bonjour à tous !!!! quand je pense qu'il y a des imbéciles qui attendent ce genre de chaleur pour commencer à aller à la plage (j'habite à nice) et emmener leurs enfants de 5 ou 6 ans se baigner....je sais pas vous mais moi je les trouve c....
Surtout qd on connait les risques coup de soleil pour plus tard pour ces bouts de chou
Citation :
Provient du message de foliedouce
bonjour à tous !!!! quand je pense qu'il y a des imbéciles qui attendent ce genre de chaleur pour commencer à aller à la plage (j'habite à nice) et emmener leurs enfants de 5 ou 6 ans se baigner....je sais pas vous mais moi je les trouve c....
Surtout qd on connait les risques coup de soleil pour plus tard pour ces bouts de chou
C'est pour ça que je vais sur la plage de Nce la nuit.
Bon c'est aussi pour arroser la fin des stages avec les amis.
Citation :
Provient du message de Doc le Hun
C'est pour ça que je vais sur la plage de Nce la nuit.
Bon c'est aussi pour arroser la fin des stages avec les amis.
tres bon plan ......tu m'invites
Citation :
Provient du message de Myvain
Cher nouvel habitant, bienvenue à Lyon.

La température en directe >> ici <<
*content de pas être à Lyon*

edit : tiens, je croyais avoir une jvm sur ce PC. En tout cas je peux pas lire ce site.
Là il indique (mesures prisent en temps réel):
Température mini: 29.5°C
Température maxi: 37.4°C

Et dommage, ça aurait été un plaisir de t'inviter à boire un verre dans un bar, histoire de discuter entre sourd, muet et aveugle de politique sérieuse sans pattes qui s'exclame en riant "c'est un pur mensonge".
Ouais bah Lyon c'est nul!

30° dans mon appart et c'est la misère là. Obligé de se lever pour pas mourir de chaud.

Lyon c'est bien, quand on a une piscine...j'ai pas de piscine, et j'veux pas me rabattre sur la piscine publique à côté de chez moi.
27 degré à l'ombre... sur la terrasse coincée en plein soleil entre trois murs, en ajouter dix, dans la salle voûtée de la bergerie, en retirer dix, en gros.

devinette : ou est installé le PC ?
Moi ce que je préfère dans l'été, c'est la nuit fraîche et agréable, avec une odeur bien caractéristique, surtout dans le midi de la France mais aussi à Paris.

La nuit en été c'est synonyme de tellement de chose, la cause de tellement de souvenirs... ^^
Citation :
Provient du message de Syris
Moi ce que je préfère dans l'été, c'est la nuit fraîche et agréable, avec une odeur bien caractéristique, surtout dans le midi de la France mais aussi à Paris.

La nuit en été c'est synonyme de tellement de chose, la cause de tellement de souvenirs... ^^
Le parfum des cyprès surchauffés par le soleil... C'est le signe du retour des beaux jours, un rayon de soleil olfactif, un peu comme l'hirondelle, quoi.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
27 degré à l'ombre... sur la terrasse coincée en plein soleil entre trois murs, en ajouter dix, dans la salle voûtée de la bergerie, en retirer dix, en gros.

devinette : ou est installé le PC ?
dns la cave?
Citation :
Provient du message de foliedouce
dns la cave?
C'est pas vraiment une cave, mais il y fait bien frais. Pour l'instant, d'ici aout ce sera bien plus chaud... Les murs en pierres de jadis ont un avantage, ils gardent longtemps la fraicheur.
Le parfum du bitume surchauffé par le soleil... C'est le signe du retour des beaux jours, une misère olfactive, un peu comme l'ozone, quoi.



Un détournement de message se cache ici, saurez-vous le trouver?
Citation :
Provient du message de Myvain
Le parfum du bitume surchauffé par le soleil... C'est le signe du retour des beaux jours, une misère olfactive, un peu comme l'ozone, quoi.



Un détournement de message se cache ici, saurez-vous le trouver?
La frustration d'un citadin ?
alors quand il fait chaud ( il est tard vous m'excuserez ) qu'une seule solution la tête dans le congélo...c'est irréfutable...deux minutes dans le congelo et ca repart
en hiver faut pas faire pareil avec le micro-ondes...ça fait mal...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
La frustration d'un citadin ?
Damned, je suis découvert!

Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
alors quand il fait chaud ( il est tard vous m'excuserez ) qu'une seule solution la tête dans le congélo...c'est irréfutable...deux minutes dans le congelo et ca repart
Si le congélateur ne vient pas à toi, va au congélateur...


-- Myv' en direct de son four --
Citation :
Si le congélateur ne vient pas à toi, va au congélateur...

c'est pourquoi je réflechis à un système révolutionnaire de congélo intelligent capable de se déplacer très rapidement...me manque les fonds pour réaliser mon projet...
pourquoi je sors ?
Exclamation
Tous les français ici présents à cette heure tardive !
Sortez donc dehors quelques instants et humez le parfum de la nuit !

Vous verrez de quoi je parle quelques pages auparavant.

Mais oui, il s'agit bien de cet air frais chargé de désirs de s'en aller loin, au bord de la mer, de savourer la douceur de la nuit quelque soit l'endroit où vous êtes ! De faire la fête tout en allant contempler une nuit étoilée où quelques bourrasques de vent frais viendraient vous bercer et vous donner envie de sourire...


C'est ma saison préférée, l'été, puisque c'est dans les nuits qui succèdent des journées de canicules insupportables que j'ai envie de vivre.


Syris, amoureux de la nuit.
:baille: .... une bonne sieste a l'ombre de mon parasole
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés