[Broc] GG mid :)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vois pas ce que Midgard gagne dans ce genre de discution.

Le jeux des un n'est pas incompatible avec le celui des autres, la preuve ou encore ce soir les HoM, GN et BKC ont fait une sortie tres simpa sur Albion, meme si aucun fort n'a tété pri.

De plus je trouve vraiment culloté de venir faire la morale sur la défence des forts claim, que celui qui n'a jamais perdu de fort me gette la premiere pierre.

Si tout le monde pouvait mettre un peu d'eau dans son vin je suis persuadé qu'on y gagnerai tous.
Citation :
Provient du message de Angus|GN
Si tout le monde pouvait mettre un peu d'eau dans son vin je suis persuadé qu'on y gagnerai tous.
Que je te vois pas mettre de la flotte dans mon St-Emilion Grand Cru 83, sinon ça va saigner de l'Angus !!
Une pierre qui boit du vin, Midgard est perdue

Et Angus a raison, je m'excuse auprès de Larson, rien à faire sur ce forum nos histoires de royaume.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
c'est peut-etre que n'ayant jamais fait d'attaque de fort sur hib que tu ne sais pas que les hib essayent de réagir au plus vite pour defendre les forts.
donc dans ta logique on doit pas attaquer un royaume qui réagi vite , s attaquer au plus faible je trouve sa regrettable c est tout ,
alb est harceler par des attaque de fort alors qu il ce remette a pêne de leur dernière défaite et qu il sont complètement démoraliser , je suis Midgardien mais je suis triste, surtout qu il sont aussi harceler par des poste qu il les insulte de noobs alors que leur seul problème c est leur mass a gérer et leur classe mal reparti.

donc je fait un appelle au fière défenseur de midgard attaquer hibernia car certain commence a etres trop sur d eux et la ubber attitude de certain me font de la pêne.

Je ne ferai jamais un jugement des tempest comme il a été fait pour les HoM, ingame je n est rien contre eux, il font tres bien leur jobs, par contre j ai l impression que leur soif de puissance ne s' étend pas a daoc et que ce forum sera un renommer un jour JoT ==>"jeux online tempest"

Car actuellement peut-ont faire une remarque sur hibernia sans ce faire harcelet par mass tempest ?

d apres ce que j ai vu sur votre forum c est voulu de votre par et je trouve ca regrettable.

donc je vais faire un joli pull tempest pour teste encore D :

vi hibernia est ubber il ont les classe les mieux reparti du jeux
hibernia a des classe tres fun a jouer donc par logique on beaucoup de haut rang.
en + il ont vraiment des RA magnifique, quasiment tout le temps des buff de résistance et la bt 6 sec


Donc vive Ubbernia

mais si vous voulez du challenge venez sur midgard et si vous etes suicidaire sur Albion

ceci est un troll pour certain et une réalité pour d autre
Je n est jamais provoquer qui que ce sois actuellement,mais l'intérêt de ce forum,vu la tournure que prend certain poste, est de moins en moins important a mes yeux et ne reflète pas doac vu la haine et la mauvaise fois de certain

Je ne juge pas une guilde mes des individu a par entier qui ce sert de jol pour ce défouler ou en ridiculiser d autre.

Je sais que je vais me faire agresser en postent ceci , mais comme je vous les dit sa n a plus d importance donc allez y defoulez-vous

Ps: erff le poste commencait a etres du flood ,mais plus sympa je vais casser l ambiance desoler
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
yen a ki devraient sortir la tete de devant leur pc regarder par la fenetre et se dire tiens "c bizarre ya de pas de mobs ici "...
arretez de vous emporter c kun jeu fo se calmer....
n'empeche ke hib avec leur robes leurs RA et Cie c tro nimp vala (1an et demi que j'attends ca fo me comprendre :/ )
Et surtout : arretez de dire wai les HoM ceci wai les HoM cela .... ca sert a rien.... citez des noms on saura vers qui se tourner et au moins ca salira pas toute la guilde en entiere a chake fois mais une partie seulement ....
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
donc dans ta logique on doit pas attaquer un royaume qui réagi vite , s attaquer au plus faible je trouve sa regrettable c est tout ,
alb est harceler par des attaque de fort alors qu il ce remette a pêne de leur dernière défaite et qu il sont complètement démoraliser , je suis Midgardien mais je suis triste, surtout qu il sont aussi harceler par des poste qu il les insulte de noobs alors que leur seul problème c est leur mass a gérer et leur classe mal reparti.
alb est harceler ????????

ha bon , ils ne subissent même pas le 1/100 de ce qu'on subit depuis le début de broceliande ... donc hein ...

sinon, si on lis le reste, aller titiller les pauvres petits alb tous gentil , c'est mal, mais aller faire chier les mechant hibbies, c'est bien ??

et pour finir, les doit disant insulte sur les postes, certains sont pas du tout mérités, mais d'autre ... quand hib a perdu ses relics mana suites a votres alliances, pas mal d'alb sur ce forum, se sont foutu de la gueule des hib .. et ont pris la grosses tête ... il n'est que justice qu'a notre tour on se venge hehe
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
donc dans ta logique on doit pas attaquer un royaume qui réagi vite , s attaquer au plus faible je trouve sa regrettable c est tout ,
alb est harceler par des attaque de fort alors qu il ce remette a pêne de leur dernière défaite et qu il sont complètement démoraliser , je suis Midgardien mais je suis triste, surtout qu il sont aussi harceler par des poste qu il les insulte de noobs alors que leur seul problème c est leur mass a gérer et leur classe mal reparti.

donc je fait un appelle au fière défenseur de midgard attaquer hibernia car certain commence a etres trop sur d eux et la ubber attitude de certain me font de la pêne.
Farpaitement !
=>
Citation :
Provient du message de Dreed
Cette nuit sur HW, HoM Vs Tempest 8vs8 HoM win plusieurs fois de suite sans compter les groupes alb mais c pas du tout le meme skill.

Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA

Je ne ferai jamais un jugement des tempest comme il a été fait pour les HoM, ingame je n est rien contre eux, il font tres bien leur jobs, par contre j ai l impression que leur soif de puissance ne s' étend pas a daoc et que ce forum sera un renommer un jour JoT ==>"jeux online tempest"

Car actuellement peut-ont faire une remarque sur hibernia sans ce faire harcelet par mass tempest ?


d apres ce que j ai vu sur votre forum c est voulu de votre par et je trouve ca regrettable.
Les forums sont la poursuite du jeux, en aucun cas ça doit être une prise de tête. Bref être mort de rire en lisant des posts normal/ouinouin/troll/flamme/conneries c'est bien aussi. Et c'est encore mieux d'y repondre


Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
donc je vais faire un joli pull tempest pour teste encore D :

vi hibernia est ubber il ont les classe les mieux reparti du jeux
hibernia a des classe tres fun a jouer donc par logique on beaucoup de haut rang.
en + il ont vraiment des RA magnifique, quasiment tout le temps des buff de résistance et la bt 6 sec


Donc vive Ubbernia
J'ai prévenu le gu, je vais le metre en motd gu aussi pour être sur :d

Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
mais si vous voulez du challenge venez sur midgard et si vous etes suicidaire sur Albion
alb/mid même combat => fensalir/renaris même combat. Les forts les plus durs à prendre sur chaque zone frontiere.

Mercredi fensalir :
claim HoM ; portes en cartons (3/5) ; gardes lvl10 ?? (je pense lvl8 car j'ai pas vu passer de ub3r garde ni de pnj qui loot) ; pris à 3fg

Vendredi renaris :
claim cabale du nain pourpre : porte en carton (3/4) ; gardes lvl4/5 ? (jaunes) ; pris a 3/4grp

conclusion ? alb/mid même combat, on prend le fort sans difficulté et on fini par rel

Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
ceci est un troll pour certain et une réalité pour d autre
Je n est jamais provoquer qui que ce sois actuellement,mais l'intérêt de ce forum,vu la tournure que prend certain poste, est de moins en moins important a mes yeux et ne reflète pas doac vu la haine et la mauvaise fois de certain

Je ne juge pas une guilde mes des individu a par entier qui ce sert de jol pour ce défouler ou en ridiculiser d autre.

Je sais que je vais me faire agresser en postent ceci , mais comme je vous les dit sa n a plus d importance donc allez y defoulez-vous

Ps: erff le poste commencait a etres du flood ,mais plus sympa je vais casser l ambiance desoler
Si JoL t'énerve mieux vau en rire. Voir fai une petite pause JoL, et revient en pleine forme pret à te marer à chaque post

:bouffon: :bouffon:


P.S. : attention pour fensalir et renaris, le lvl des gardes et portes exprimé n'est en rien un jugement sur les guildes mais de simples moyens de comparaison.
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
Citation :
c'est peut-etre que n'ayant jamais fait d'attaque de fort sur hib que tu ne sais pas que les hib essayent de réagir au plus vite pour defendre les forts.
donc dans ta logique on doit pas attaquer un royaume qui réagi vite ,
ou est-ce que j'ai dis qu'il ne fallait pas attaquer un royaume qui reagit vite ?
Les série d'attaque se font sur alb , parce que sa nous arrive de changer de cible oui oui .

Y a pas si longtemps on tenait Crim regulierement avec un Sc , on allait peter Scataig ( je parle pas de Crauchon parce hein bon )
Mais la Midgard se penche sur Albion stou .

C'est vrai qu'hibernia est moin attaqué ( ptet du au fait du troupeau de joueur qui st mga ^^) mais de la a dire que Midgard ne le fait jamais , lol
Citation :
Si JoL t'énerve mieux vau en rire. Voir fai une petite pause JoL, et revient en pleine forme pret à te marer à chaque post
Je ne suis pas vraiment énerver mais triste

Citation :
claim HoM ; portes en cartons (3/5) ; gardes lvl10 ?? (je pense lvl8 car j'ai pas vu passer de ub3r garde ni de pnj qui loot) ; pris à 3fg
Lundi les Mch nous on péter la première porte et mis a 50 % la deuxieme ( il nous attaque tout les lundi matin vers 4 du mat)donc on a reparer a la va vite et le niveau etait a 5/5
On upp toujour les garde a 10 ,mais jamais vu de named ni même de garde violet.

justement je me demandai si c etait normal qu il n'y est pas autant de garde et des violet que sur les autre fort

Je crois avoir lut quelque pars que tout les fort n avais pas les meme quantité de garde, si je pouvais avoir quelque précision la dessus merci
m enfin up a 10 si les porte son a 3 c boff
c de la perte de prime pour rien et surtout du taff mal fais

baisse tes garde a 8 et monte te porte a 8 tu verra la dif
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
vi mais on a bien plus de prime de royaume que d'argent
stop bus a emain et go farme a DF vous les avez tous le temps
P.S farme les diams hein
N'empêche que Nottmor, qui est claim par une toute petite guilde, que je félicite (comme la plupart des autres), a des portes up à 10, pourtant ils ne doivent pas être super riches ... comme quoi le nombre de HoM n'a rien à voir avec leur puissance (fort up, portes à 6 (et 2PP ds les poches de chaques membres, sans compter les arnaques diverses ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés