[1.62] ça avance ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je voudrais savoir si les nombreux bug qui etaient sur la 1.62 en test on été resolue et lequels ???
Vera ton toujours la 1.62 chez nous fin juin debut juillet ???
Penser vous que GOA va acepter la commande /level ???
hummm, je dirait plutôt 130 000 mots


N'empêche...130 000 pour la fin juillet...50 jours...2600 mots par jours... en comptant une équipe de 4 traducteur par langue...


Gaffe au claquage !


N'empêche, un truc me chiffone...ils ont tout reçut en anglais...anglais..client anglais...serveur gorre...allo?

On pourrait peut être passer directement en test sur gorre pour verifier les bugs nan? Deja le coup du "nous ne savons pas encore quels seront les serveurs où le /level 30 sera autorisé....


OUI, C'EST CA !

Ils attendent les vacances d'été pour nous dire ;-: heu, tout compte fait, il n'y a que le 5 ième serveur allemand qui est un peu dépeuplé, nous assistons à un taux de fréquentation sur les autres serveurs tout à fait honorable...


j'ai un scoop pour 2010 : extension atlantis reportée pour cause de chute de grenouille en australie...sisisisisi
lol ba un coup de traducteur et c'est bon
Non pour etre plus serieux merci pour le lien que je connaissais deja mais j y vais jamais
En tout cas moi je dis que GOA n a pas interet a nous enlever la commande fait par mythic ( /level) sinon ça va chi..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés