Dames Guerrieres...des abysses

Répondre
Partager Rechercher
le rouge sa passe o 50?

Citation :
Provient du message de Headshoot-MacGamani
st rouge o 50 et je pense qu un sicaire vs une dame si tu PA no probleme mais si tu aggro ca reste largement jouable je pense etant scout je doit ma mettre mie vie voir plus en aggro dc un sicaire
oki merchu super

Citation :
Provient du message de Drechuin
Oui oui
(enfin, elles sont tuables par une ombre 50 solo, je suppose que c'est idem pour les sicaires
Désolé de vous décevoir , mais un sicaire 50 en épique non buff boté ne tue pas des dames guerrieres rouges. Déjà qu'il crève sur les oranges si le PA foire ....
Faut prendre un bon mwane des familles. Ca ca les solote, mais en plus ca les chaines ...
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de atlantik
Tu achète une SC à ton sicaire, tu te fais buffbot et c'est bon tu chain les dames rouges quasi-perfect
Meme pas besoin de buffbot, contre les mobs, des buffs-potions font du tres bon boulot

Allez devaliser l'alchimiste le plus proche !
Il faut aussi préciser que les dames guerrières peuvent voir les fufu (comme les naburites et les destructeurs )

Ca surprend toujours la première fois .

Sinon, bien que orange pour la plupart, elle ne tape pas fort. Même moi j'arrive à les tuer en solo ( pourtant je suis ménestrel )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés