Problème avec Edwin

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un prob avec Edwin, il a des sorts qui s'efface de son livre de sorts ce qui est assez genant... (Ils s'effacent de la mémorisation).

Donc si qqun a quelque chose pour régler ce prob je suis preneur ^^
Peut être patcher arrangerais les choses (si tu ne l'a pas deja fait), ou sinon c'est peut être dû à un mod (comme trop souvent snif), dans ce cas essaye en desinstallant les mods. J'ai eu un probléme avec mon Kensaï qui ne pouvait plus porter de casques ni de boucliers mais desinstaller les mods n'a rien arrangé, alors en dernier recours j'ai desinstallé puis reinstallé le jeu et tout est rentré dans l'ordre mais bon il y a surement mieux à faire je pense
prends les derniers patch
et vérifie qu'il n'a pas "absorption de niveau" ça baisse ses niveaux donc le nombre de sorts...
je pense que c'est cela... (pour guérir de cette effet : sort de prêtre restitution mineur / majeur)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Il se peux qu'il soit aveuglé s'en que l'icône n'apparaisse pourtant sur son image. Cà m'est arrivé très récemment après mon combat contre les aventuriers de l'Eclipse.
Soit tu laisses pas mal d'heures passer, soit tu lances Guérison des maladies (soigne la cécité) ou Neutralisation du poison (un déva a à sa disposition les 2 sort).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés