beta 1.30 dispo

Répondre
Partager Rechercher
Waaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
Vous avez vu la liste des nouvelles fonctions et des nouvelles fonctionnalités....

Y a vraiment plein de bonnes choses, va falloir éplucher soigneusement tout ça, mais j'ai comme l'impression que ce patch va être le plus gros patch pour NWN jamais vu (normal puisqu'il reprend beaucoup de fonctionnalité de SOU).
Génial
Je vois juste un petit problème, j'espère qu'ils auront sécurisé la fonction
DestroyCampaignDatabase(string sCampaignName);
Sinon, y'a que du bon, surtout le truc qui permet via le serveur de désactiver les scripts qui consomment trop

Jaha Effect
Citation :
Sinon, y'a que du bon, surtout le truc qui permet via le serveur de désactiver les scripts qui consomment trop
T'as vu ça où ?

Si tu veux parler de ceci :
Citation :
- Added a new system for script caching on the game server. You can now cache your most frequently called scripts to help improve performance. Go to "Module Properties" and click on the new "Cached Scripts" tab.
La traduction (approximative) donne :
- Un nouveau système a été ajouté pour la mise en cache de script sur le serveur de jeu. Vous pouvez maintenant mettre en cache vos script les plus fréquemment appelé pour aider à améliorer les performances. Allez dans "Proriétés du module" et cliquez sur le nouvel onglet "Script en cache".

En bref, si vous avez un script qui est tout le temps appelé, au lieu de charger son code à chaque fois que vous devez l'exécuter, vous pourrez maintenant signaler son importance directement dans l'éditeur, et il sera mis dans une zone de mémoire accessible beaucoup plus rapidement dès le lancement du module. Ainsi, les performances pourront être améliorés notablement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés