Héhé fo le voir pour le croire ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo les escrocs ...
Merci de pourrir ce jeu qui n'a pas vraiment besoin de gens comme vous.
Je reste courtois et c'est pas l'envie de pas l'être qui manque
__________________
http://o1rik.dynu.com:8080/~olrik/daoc/sigdaoc_wl.php?char=vY2QnJqTlp6Rm5rRzs3RvoaQjZCMjN+snpiWi4uejZaKjA==
L'esprit de cette guilde? merci à tous les génis de ce forum de juger une bonne centaine de joueur sur un screen laissé par un roturier.

Des Escroqueries comme celle ci il y en a deja eu des centaines sur Midgard Brocéliande, il faut arreter de se voiler la face, maintenant les reflexions stupides sur notre guilde merci.


Citation :
Pour le 2ème lien bah ca explique bien l'esprit HoM

C'est intelligent comme raisonnement.


Citation :
De plus c est fait sur le cc guilde et ou on demande la participation de tous pour le plumage du pigeon...................

6h du mat quand ca a eu lieu, mais je vous rassure, c'est un complot préparé dee très très longue date par les heroes de tout midgard.


Citation :
Si goa ne le fait pas (ce qui est surement le cas) la communaute s'en chargera surement elle meme ...

Fut un temps, au Far West on se comportait comme toi, on pendait les gens haut et cours sur ce genre de jugement hatif et conditionnés. Depuis le monde a évolué.




Je le dis encore des escroqueries comme celle ci il y en a en permanence, j'ai été témoin de plein d'entre elles, et même dans des guildes parmi les plus respectées de Midgard Brocéliande .... j'aurais du mettre des screens? pour pourir l'image de ces guildes?


Enfin bon, à chacun de voir comment il faut se comporter. Si vous voulez condamner tous les Heroes, allez y, votre comportement n'en sera que plus proche de celui que vous condamnez.




Cordialement, Roman, un joueur qui en a marre que les gens surveille sa guilde en permanence.


PS: cher ami LOoL qui a eu me courage de montrer ces screens en se cachant derriere un compte torutier je te dirai une seule chose.


gratz
Citation :
Provient du message de Bimdeintegueul
Pour le 2ème lien bah ca explique bien l'esprit HoM

Em souffle de pas avoir eu ces "gens" comme ca dans son alliance
Idem gros,tu vois ces des histoires comme ca qui me donne pas envie de joué
Citation :
Provient du message de Roman
L'esprit de cette guilde? merci à tous les génis de ce forum de juger une bonne centaine de joueur sur un screen laissé par un roturier.

Des Escroqueries comme celle ci il y en a deja eu des centaines sur Midgard Brocéliande, il faut arreter de se voiler la face, maintenant les reflexions stupides sur notre guilde merci.





C'est intelligent comme raisonnement.





6h du mat quand ca a eu lieu, mais je vous rassure, c'est un complot préparé dee très très longue date par les heroes de tout midgard.





Fut un temps, au Far West on se comportait comme toi, on pendait les gens haut et cours sur ce genre de jugement hatif et conditionnés. Depuis le monde a évolué.




Je le dis encore des escroqueries comme celle ci il y en a en permanence, j'ai été témoin de plein d'entre elles, et même dans des guildes parmi les plus respectées de Midgard Brocéliande .... j'aurais du mettre des screens? pour pourir l'image de ces guildes?


Enfin bon, à chacun de voir comment il faut se comporter. Si vous voulez condamner tous les Heroes, allez y, votre comportement n'en sera que plus proche de celui que vous condamnez.




Cordialement, Roman, un joueur qui en a marre que les gens surveille sa guilde en permanence.


PS: cher ami LOoL qui a eu me courage de montrer ces screens en se cachant derriere un compte torutier je te dirai une seule chose.


gratz



Tu as raison,ces domage de traité toute une guilde pour kelke con,mais moi franchement,un cas comme ca dans ma guilde je deguilde,si tu y reste ces que ca te plait,donc assume ....
Quitter? Pour aller ou? Non chui désolé je ne réglerai pas le problème comme ca, la majorité des joueurs de la guilde sont corrects, je ne laisserai pas tomber une guilde qui marche aussi bien pour quelques cas isolés.

Assumer? Assumer quoi?

Je n'ai rien à me reprocher, si des gens se permettent de me reprocher à moi ou à d'autre de mes camarades Heroes qui n'auraient rien à se reprocher et bien qu'ils perdent leur temps en palabres inutiles, je continuerai de me battre pour faire tenir cette guilde. Je continuerai de la défendre quoi qu'il en soit. Pas pour ce genre de choses qui arrivent il est vrai, mais pour la grande majorité des joueurs qui veulent se connecter le soir et rigoler avec les copains sans avoir a supporter qu'on leur demande d'assumer ou de palier aux erreurs des autres.

Si les gens déguildaient et lynchaient les gens chaque fois qu'une histoire de ce genre a lieu de nombreuses guildes auraient été dissoutes.

Attention de ne pas juger trop vite, et encore moin de juger les mauvaises personnes.


Je rappele que divulguer des noms sur ce forum, de guilde ou de joueurs est une attaque personnelle. La charte n'est donc pas respectée et le temps de jeu de nombreux individus va subir les retombées de ce post.
Citation :
Provient du message de Roman
.

Si les gens déguildaient et lynchaient les gens chaque fois qu'une histoire de ce genre a lieu de nombreuses guildes auraient été dissoutes

Dsl je n etait pas au courant que ces pratiques son courante sur mid/broc.



Pour le reste j suis d accord avec toi
Ben peut etre que tout vos membres sont pas comme ça mais là c'est tout de même votre GM, censé montrer l'exemple à ses membres.
De plus, c'est presque si tu disais que c'est normal que vous escroquiez des joueurs car yen a pleins sur le serveur
Citation :
Provient du message de Cayenne
Ben peut etre que tout vos membres sont pas comme ça mais là c'est tout de même votre GM, censé montrer l'exemple à ses membres.
De plus, c'est presque si tu disais que c'est normal que vous escroquiez des joueurs car yen a pleins sur le serveur

non mais je m'oppose à ce genre de post, surtout quand celui vise juste à plomber une guilde ou un joueur.

j'ai deja subbit ce genre de ppost il ya longtemps ( pour une histoire fausse ) et se faire insulter quand tu te ballade ....

j'ai pas envie de revivre ca ....

je ne dis pas que c'est normal, je dis juste qu'on ne fait pas des post a chaque fois, et que la le but visé est tout simplement de montrer que les hom sont des gens peu respectables, ce qui il me semble est une déduction facile et stupide
@roman

Tu dois aussi comprendre qu'il n'y aucune raison de ne pas divulguer et dénoncer ce genre de comportement, même si tu as raison de rappeler certains passages de la charte Goa.

Personnellement, le fait que tu sois au courant d'autres cas de ce genre et que tu ne les signales pas à Goa, c'est ton choix.
Par contre, ne reproche pas non plus aux autres de le faire même si des HoM sont concernés. Invoquer une cabale contre ta guilde, c'est donner des munitions à vos nombreux détracteurs sur JoL, vous devriez pouvoir faire sans

Pour conclure :
- des requins pourris, tout le monde en a croisé, c'est dommage.

- je n'aime pas ton GM, mais ça n'a rien à voir avec ta guilde, c'est juste la personne que je n'apprécie pas. Aucune incidence avec les autres HoM. (Exemple, avec 2 autres lvl 50 de ma petite guilde, on est tombé sur un groupe HoM avec Dreed que l'on a aidé avec grand plaisir à terminer un combat plus que limite, juste avant de se faire whiper par la seconde vague albionnaise)

<Edit>
Correction d'une subtilité du jeu qui m'avait échappée ( -> Les perles de DAoC)
Merci à Thrax pour la précision
Je dirai /clap a Hessu
/clap a LoOoL

Quand a Roman, bah celui qui participe a la magouille c'est quand même le GM c'est donc pas n'importe qui pour la guilde ...
Comme dirai mon ami Minus :
C'est la porte ouverte a toute les fenêtres ...
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
C marrand, vous rappellez la charte JOL quand ca vous arrange hein =)

Sachant qu'on ne côtoie pas les même forum je ne voit pas en quel honneur tu dit ca.




Capello nous n'avons pas les mêmes point de vue. Je pense que la justice n'a pas a être faite sur un forum, encore moins sur JOL qui est le repère du troll et du flam, et ca tout le monde le sait.

Sur ce je respecte ton opinion mais elle ne sera jamais la mienne, et je resterai encore et toujours contre la lapidation en public.

Et puis ca ne choque personne de devoir payer pour random des loots? Moi ca m'aurait fait tiquer, enfin bon ... Excusez moi mais l'arnaque était grosse comme un dragon, un tout petit peu de jugeote fait parfois du bien.


Citation :
Je dirai /clap a Hessu
J'ai parlé avec lui et j'ai toujours respecté son choix. Il a suivi son coeur, c'est très noble.

Citation :
/clap a LoOoL
Il est clair que de se cacher derrière un compte roturier est un acte de courage.



Ca me choque que tu mette ce petit Hessu et un lâche qui se cache derrière un roturier sur le même plan.
Citation :
Provient du message de Roman



Je le dis encore des escroqueries comme celle ci il y en a en permanence, j'ai été témoin de plein d'entre elles, et même dans des guildes parmi les plus respectées de Midgard Brocéliande .... j'aurais du mettre des screens? pour pourir l'image de ces guildes?


Enfin bon, à chacun de voir comment il faut se comporter. Si vous voulez condamner tous les Heroes, allez y, votre comportement n'en sera que plus proche de celui que vous condamnez.




Cordialement, Roman, un joueur qui en a marre que les gens surveille sa guilde en permanence.


Roman a la base je voulais pas pourrir l'image de la guilde seulement dénoncer le comportement de certains membres dans ce cas la un GM alors quoi faire? simplement en montrant des screens après les gens qui généralise en disant que tout les membres sont comme sa ou que la guilde est faite uniquement de gens comme sa c'est faux je fus HoM et je peut dire que sa a peut être était les meilleurs moment avec mon personnage et je garde encore des bon souvenirs avec des membres ... et c'est vrai beaucoup de gens surveille les faits et gestes des Heroes comme ne pas rez un groupe mort au combat (et alors?) ... j'ai entendu beaucoup de choses sur la guilde que je crois toujours pas...
Roman, suite a ton quote...

Je ne fais aucune allusion au far west ni a un quelconque lynchage en public, vous vous etes lynches vous meme avec la parution de ces screenshots...

Pas mal de gens se faisaient deja une mauvaise opinion de vous, cela ne fera qu'une ligne de plus a ajouter a votre CV...

[EDIT] Ca faisait pas avancer le shmilblic [/EDIT]
Citation :
Provient du message de Hessu
et c'est vrai beaucoup de gens surveille les faits et gestes des Heroes comme ne pas rez un groupe mort au combat (et alors?)
@Hessu

C'est ca qui derange beaucoup de personnes je crois hessu, les hom satisfont un plaisir personnel alors que le but du jeu serait plutot d'accomplir un but communs de tout les habitants de mid.

Le royaume souffre deja d'un manque d'effectif mais en plus si elle est divisee en son sein....

/@Hessu

Le fait de ne pas rezzer autres personnes que des HoM (entre autre) ne fait qu'accentuer ce sentiment, resultat vous vous retrouvez tout les jours un peu moins apprecie par les gens qui tentent de jouer au nom du royaume et non pas au nom du "Top RP". Vos actes vous releguent au rang "d'exclus" certaines fois, il serait malvenu de se poser en victimes.
dsl compte routurier je manvige tres peut sur les fourm donc pour moi compte routurier chez pas se ke ca veut dire mais voit pas en koi le fait ke mon compte soit routurier ke les information donner sont fause et a la basse etait pour delire sur les barre xp au 50 le second etaiit une mise en garde ki a degenere donc routurier ou vicomte comme certain (chez pas ou et la differnece) pour moi s'est idemtik ^^

ps si on pouvait espliker ca arrangerai ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés