Question soumise pour les races soumises

Répondre
Partager Rechercher
En ce qui concerne les gobelins et les dryades, on parle de races dites soumises, a savoir qu il sera possible de les incarner une fois celles ci libérées ..

Cette libération est le le fait d un personnage unique, auquel cas il pourra seul incarner cette nouvelles races et faire des envieux ou alors est le le fait d une action collective, auquel cas l ensemble du serveur pourra les choisir ?

En vous remerciant pour toutes vos precisions
selon moi les races soumises ... lorsqu'elles ne le seront plus pourront être joué par tout le monde ...

pour commencer je vois pas comment ils pourraient faire qu'elles soient encore soumises pour certains et pas pour d autres ...

ensuite ca serait pas (commercialement parlant ) une bonne idée d'autoriser à certains une race et refuser à d'autres ...

les races soumises le sont car elles sont sous je joug des undeads ... si ya plus d'undead ya plus de soumission quel que soit le joueur ... (ca rejoint un peu le point un ...)

par contre rien n'empêche qu'il y ai un petit qq chose avant de pouvoir jouer une race débloquée ... du style aller dans leur capitale / faire une quête ou qq chose comme ca ...
J'imagine : Les esprits des races soumises seront controlés d'une facon ou d'une autre par le parlement-pas-beau....

donc là je me dis:
--------------> faut quelquechose pour les controler
--------------> un artefact ?
--------------> mais si il controle une race, les morts vivants auront surement des légions et des légions pour garder ce machin
-------------->il faudra un effort de TOUT le serveur pour en libérer une, donc tout le serveur est récompensé


ce n'est bien sur qu'une supposition, comme toujours
Prenons un autre exemple : les orcs .

On ne sait pas si ils sont soumis ou juste isolés dans une recoin du monde inexploré .

C'est la que la position des guildes et des joueurs va prendre toute son ampleur . Certains seront pour les rallier à la juste cause qu'est la lutte contre le Parlement-pas-beau (comme l'appelle Alexandre Earth, j'aime cette désignation ) d'autres contre . On va enfin pouvoir se livrer à des joutes politiques et les décisions communes pourront etre contrées par des actes isolés, et vice versa .

Certains magouilleront, d'autres joueront franc jeu ... ça promet d'etre palpitant
J'avais entendu des bruits de couloirs qui laissaient supposer qu'on délivrerait ces races via des quêtes, une fois la race libérée, pour en incarner un membre il faut se taper une autre quête qui la débloque dans le menu de création...
ça me semble violent ce système de double quête, en gros dans la première il faut se mettre en grosse communauté pour conquérir un territoire, avant de participer à des quêtes pour libérer un slot de jedi... enfin en gros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés