qu'est ce qu'un bon guerrier ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chich
Moi je ferai 590 125 75 52 40 pour un level 142
a distance tu te fais lourder comme un nioubi
mais une variante 590 125 75 102 114 serai super intéressante

mais bon vive le lvl que ça demande aussi...
Un bon guerrier ?
3ieme renais ? Ils seras forcement nul reste humain

Mais bon je verrais bien quelque chose d'original comme

300 Force
180 Endu
232 Dex
64 Sagesse
114 Inteligence

En essayant d'avoir le sort de dex il seras mieux
Citation :
Provient du message de Ayioros
-40 ou 114 int, ya pas de demi-mesure !
sisi il y as une demi mesure, a 60 pour avoir dex et mettre la zouli n'épée de crystale si on veut quand même pas monter a 114

Citation :
Provient du message de O.w.s
a distance tu te fais lourder comme un nioubi
mais une variante 590 125 75 102 114 serai super intéressante

mais bon vive le lvl que ça demande aussi...
Non a distance le perso de chich se ferai pas lourder comme un nioubie, d'une par parcequ'il pourra encaisser un bon moment avec le nombre de potions, d'autre part une fois arriver au corps a corps se sera expéditif pour l'autre et son burst risible qui lui aura fait user une dixaines de potions a tout casser, ET SURTOUT! avec une telle force l'ench ne le coincera pas plus de 30s, avec une grosse force les ench tienne pas... (enfin si il y as de la connection parcequ'il faut forcer un peu)
232 dex sert pas à grand chose, même si je sais qu'on a déja débattu sur le sujet.

Entho avait un guerrier, avec pas mal de dex, et il m'avait certifié qu'elle ne faisait rien de plus, par rapport à 125 dex ou moins ou un truc du genre.
Mais il n'a jamais pu publier ses tests, étant animateurs.
J'y connais rien a vos pallier truc much.
Alors bon, moi on me dit : Ouai la dex sa boust les coup critiques
Alors moi je dit : Ok boust dex

Pour info y'avais un monstre sur caern, avec tout plein en dex et épée HE, il parrait que ça changait beaucoup.
Mais bon j'ai pas comparé ses coups a un autre oO
Ben en fait, je crois que très peu de personnes savent la vérité, et c'est surtout de simple rumeurs ...
J'en sais pas plus que toi hein, moi aussi c'est juste des "on m'a dit que ...", donc bon voilà quoi.

Mais juste que moi je pense pas que la dex serve énormement, donc je mettrais 150 maxi, si j'ai des points à perdre ou a mettre nulle part.

Mais bon, j'sais pas ...
La dex déclenche plus souvent les compétences, mais plusieurs disent qu'augmenter la force est plus rentable. Enfin bon toutes les versions s'entrecroisent, mais personnelement je boosterai la force.


De toute facon c'est clairement pas du gachis des points en dex.
Ben moi, à faire un guerrier qui détruit tout, je mettrais en priorité (pas dans l'ordre hein bien sur sinon in-montable) plusieurs choses ...

  • La force, 590 maxi.
  • L'endu, 180 maxi (mais aussi bien 125, 150 et 300 si j'ai VRAIMENT des points à perdre, mais je trouve la HE pas super utile a part pour les pv, mais bon...)
  • La dex, 150 maxi, je pense pas mettre plus .... et 75 mini.
  • La sagesse, je sais pas combien, mais 105 (ou 103, enfin assez pour une béné pourrite) et mini ce qu'il faut pour detection de l'invisibilité.
  • L'inté, 191 maxi pour le skin de la robe rouge (191 pour le flare juste, sinon que 190) et mini 114.

Ca fait un truc haut level je me doute, mais c'est le maxi dans chaque caract que je mettrais.
Citation :
Provient du message de Chich
Moi je ferai 590 125 75 52 40 pour un level 142

*regarde les stats*
*se rappel de tangarth reroll comme ca*
*rit*


Bien contre guerrier c tout..
Archer avec enchev c mort.
MAge c nul je compte pas
Citation :
Provient du message de Red Dog/KeSdO
*regarde les stats*
*se rappel de tangarth reroll comme ca*
*rit*


Bien contre guerrier c tout..
Archer avec enchev c mort.
MAge c nul je compte pas
*se rappelle de Tangarth reroll 590 125 40 30 30*
*se dit que ce n'est pas du tout la même chose que l'avatar proposé" par Chich*
*rit*
Message hors-roleplay
Ma réponse à la question initiale à été dite par Bulkathos (la deuxième réponse du post).

C’est la réponse, mots pour mots, que j’aurais pu te donner (et je n’exagère rien)
Un détail en plus... A mon goût, j’aurais écris :
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan :
Ensuite tu choisis ton arme finale, donc ta force : 300 (pour la lormy, car la vip, c'est mal), 401, 416, 459, 532 ou entre 590 et 603 donc.

PS : Déclic fraicheur, honte à ta correction du vrai guerrier... Je préférais la première version de Rei !!
Citation :
Provient du message de Shania-Adams---
Un bon guerrier est une personne qui frappe et qui demande ensuite qui il fallait frapper.
Non ça c’est un bon Brehanite

Cerise, Brehanite

PS : Et le berse(r)ker n’aurait rien demandé… Ou seulement une fois son envie/rage passée
Citation :
Provient du message de -Shad Wild-
401/180/75/64/114

Ada bien boostée par le sombrebois et l'amulette du héros.

Quelques sorts sympathiques pour poutrer du mago.
Des boosts pour l'attaque.

Le rêve.
c'est sur que l'ada serais bien booste

tes perso ont 3 mains?
Un bon guerrier ? Il ne doit toujours rester vert , ne jamais changer de couleur sous les coups pour faire douter l'adversaire sur l'efficacité de son arme.

Un bon guerrier en 1.25 x3 ?

425 300 75 60 60

Le guerrier a beaucoup de points de vie , donc il porte le plastron céleste qui en PvP le rendra quasiment insensible au burst par exemple.

La hallebarde déjà pour le skin qui fait peur et ensuite pour ces dégats , le pauvre mage ou archer pur mis rouge vif en 2 coups s'enfuira vite en courant.

Bon d'accord il n'a pas révélation mais les marteaux existent et puis même si ça coule de source je n'ai jamais vu beaucoup de monde même sur chaos utilisé Invisibilité dans un PVP même si les personnes pensaient que le guerrier n'avait pas révélation.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
*se rappelle de Tangarth reroll 590 125 40 30 30*
*se dit que ce n'est pas du tout la même chose que l'avatar proposé" par Chich*
*rit*
*c'était toujours demander pourquoi il l'enchevêtrai pas *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés