La bière, c'est bon pour la santé

Répondre
Partager Rechercher
Flash INFO!
Je viens d'apprendre que l'on a trouvé des traces de levure de biere (La meme vit B que celle de la biere),
fixée sur les ovaires et l'oestrogene quasiement dés la naissance.

Dement non?

Amitiés,Xan.
Citation :
Provient du message de Caithness BioNez
Ah tiens...enfin quelqu'un de normal
On n'est quand même pas nombreux

C'est pas que j'suis contre les bières, c'est bien pour commencer les soirées ou on a pas mangé, ça met en conditions pour la suite, si on a pu manger, on peut commencer directement plus fort
Non mais regardez moi tous ces alcoolos ...

MAIS ENFIN, VOUS Y PENSEZ, A VOTRE FOIE ? HEIN ?
LA CIRRHOSE GUETTE, TAPIE DANS L'OMBRE !

..

tss... déja que la bière provoque extensions de vessies, troubles de la personnalité, pertes de mémoire et echec aux examens, libidinisation des tissus graisseux, pif rouge vérolé et bedaine rebondie, alors allez pas me parler de vodka, de rhum ou pire, de gin, hein, ces trucs là sont distillés n'importe où, avec n'importe quoi et n'importe comment.

Il y a de celà quelques années, je m'en souviens parfaitement, on avait débusqué dans le nord de la russie, là où il fait froid et où les rennes ne sortent jamais de leur tanière sans un bon tonnelet de calva; les autorités avaient débusqués un vrai trafic d'alcool fort qui n'avait de vodka que le nom.
Constituée de liquide de refroidissement ou d'antigel (c'est à dire d'alcool quasi pur, plus d'autres saloperies chimiques et dont l'intérêt gustatif est discutable) cette boisson mortelle circulait dans les villages et dans les bars, comme si de rien était, et ceci était dû au prix prohibitif dans ces régions éloignées, de la vodka normale.

J'avais proposé à l'epoque, dans l'interêt de tous, qu'on abaisse le prix des alcools forts de 70%, afin de prévenir toute autre catastrophe du même type que celle que l'on a desormais appellée le "Poltergeist frelaté de la Toundra".

On ne m'a pas écouté. Résultat : la jeunesse boit des saloperies du style Koenigsbeer, cacolac-curaçao, gin de bas quartiers, psshit orange armagnac et autres terribles villageoises.

JE DIS HALTE.

Hop.

Darhtagnan, "La morale est avec lui."
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations ou si vous voulez le remercier d'avoir viré cet infâme torchon dessiné par LANDRI que vous ne pouviez vous même balancer sous peine de mort.
Citation :
Provient du message de Darhtagnan-MdS
Darhtagnan, "La morale est avec lui."
Garçon, un picon-bière pour le monsieur

Et une Saint-Feuillien double pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés