[Orcanie] RS URGENTE

 
Partager Rechercher
Pas besoin de tank.
En fait si juste un : spe bouclier
Son seul boulot c de garder le mooner qui reprend toujours l'aggro avec ses PB (paske c kan meme du papier le mago ca tient po les baffes) et lui reprendre l'aggro le plus vite possible

Laissez les magos faire les degats ils dechirent plus que les tanks (dsl les gros bras mais c une verite je l'ai teste moi meme)

L'avantage d'etre le tank c'est que tu stick le mago gardé et tu va flood sur JOL
1 Senti (bubule 6s)
2 Druide (spe heal pour le pet )
1 Barde (pour le fun)
1 Empath moon (dot et regen mana)
1 Enchente moon ( aura d'eco , pbae)
1 Eldritch moon ( débuff de zone, pbae)
1 Protecteur Grande arme + bouclier ( stun + taunt )


Vala tu peux faire joujou
Citation :
Provient du message de Foulek

1 Protecteur Grande arme + bouclier ( stun + taunt )


Vala tu peux faire joujou [/i]
genre foulek se reserve une place :d

nan stou ouik ça faut pas prendre
eldrich sun j' ai testé ça roxe en groupe et même en solo je suis lvl 17 et je solote déjà du orange ( en choississant bien mes spots ) et en groupe à défaut de mezzeur c' est très efficace .. ça fait bcp de dégats ( moins qu' un moon qui zone mais bon ) ça stun quand ca va mal pour quelqu un ( à bas lvl c' est efficace car les stun bouclier sont vachement réduit à ce niveau ) et pi ça permet de se sentir un moment dans la peau de dragon boule
Rajouter des tanks...
Sont pas assez nombreux et faudra pas attendre longtemps pour voir des posts à la recherche de tanks en RvR afin de garder les miches des magots !

De toute façon les magots c weak...
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
Y a pas qqun qui est intéressé par un reroll sur mid...

Nous manque un 4ème pour faire une belote à JH !!!

ohhhhhhhh la belle porte !!!



-------------------> [°]
Citation :
A tous grp il faut des gens ki tuent les mobs :
1 empathe sun
C gentil d'avoir placé celle la dans le topic, merci. Car les gens ne jurent que par les mooners, alors que ça m'amuse énormément de faire parler mon zone... Halte à la discrimination mago-ale!!
un avis rapide en passant.

Quel est l'objectif du groupe ? juste monter les 50 lvl super hyper mega vite ou essayer de s'amuser , decouvrir les persos et rester en groupe "fixe" apres ?

Dans la premiere alternative un grp basé sur le pbae marche bien
3 pbae, 1 ou 2 druide (1 heal/buff 1 buff/heal a la limite),1 empathe moon. Pas besoinde rajouter quoi que ce soit d'autre, la senti ne bullera pas si pull au focus, le barde ne sera utile qu'en deplacement, le tank se fera chier (et aura l'impression d'etre inutile) 99% du temps. EN version reduite ca peut donner 2 pbae 1 empathe moon 1 druide.

Maintenant si le but c'est de prendre du plaisir a jouer, en pex PUIS en rvr, je deconseille ce genre de groupe, bcp trop desequilibre, et conseille plutot
1 barde (croissance/regen ou croissance/musique)
1 senti (croissance/regen)
1 druide (meme si symbiose, a condition d'etre tres aware)
1 pbae (pour pex ca aide bcp quand meme)
2 tanks, soit 2 spé bouclier (et pas forcement lame hein ... ni meme proto. champis ou finelames ca marche bien aussi , soit un bouclier et un plus offensif (GA ou lance ou finelame dual)
1 ombre, sisi vous ave bien lu, en rvr vous la regretterez pas !
1 autre mago a priori.

Pour avoir monté une finelame shield dans un grp plutot 2e type (sauf qu'on avait souvent qu'un druide comem ovate), je peux dire que ca pex quand meme tres vite si les tanks sont pas a la masse et s'il y a un lead connaissant bien les spots (lvl 46.5 et 2L5 en une dizaine de jour de played, c'est pas 5J pour le 50 mais on s'amuse plus )

ps : ceci n'engage bien sur que moi, et represente MA vision du jeu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés