[Broc] Demande de duel

Répondre
Partager Rechercher
cooolll je suis a l'affut d'un post de se genre moi qui adore duélé mon palouf est ton homme il est 50 4L+. j'ai pas totalement finit mon perso mais si j'accept ce duel je n'en tirerai aucune excuse si je perd (style: ouai mais j'ai pas finit mon perso, tu ma gagné pke tu m'engage,ect....)enfin la defaite pour moi m'apporte souvent une victoire, etre plus motivé a continuer a monter mon perso... donc c'est avec grand plaisir que j'accept le duel, faudra juste savoir quand?,et ou?
nom: kaiho

ps: je cherche aussi a duélé autant de paladin qu'il le faut (adore les long duel) heu des bon duéliste si possible.
Palouf 50 en épique spe 1H + bouclier rang 4L6 ( dans 9K ) , dispo au poutr..... oups , duel ^^
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Je ne vois pas comment un palouf peux gagner contre un champion Lw qui plus est o_O
s'il engage en attendant que l'autre soit ooe , le palouf rip a coup sur( DD powaa), s'il commence en engager et stun 9 sec apres block meme avec cet avantage le champion a toutes ses chances de gagner ... enfin j'aimerai voir le duel ^^
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Moi je comprends pas comment un champion LW pourrait gagner un paladin bien monté ^^
idem ...

sinon mandrakia reverse proc dot sur shield et c fini ...

le dd fait 200 de dégat ... le refresh soigne 80 de vie ...

et meme sans parler d'engage je doute que le champion ait de grandes chances. Enfin sauf peut-etre si e paladin fait peu de block et que le champion fait mass parade quoi
__________________
http://d.plenet.free.fr/faena.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés