[Broc] Aux anciens de DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de proctor
Ranger depuis la beta .

Me souviens des bonnes bagarres des le lvl 15 sur odin . Sa faisait le yoyo du TP hib a alb ^^

Le bon vieux temps
Oué moi aussi je me rapelle d'un certains ranger qui venait nous shooter quand on venait xp sur les loups a Odin

Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Oué moi aussi je me rapelle d'un certains ranger qui venait nous shooter quand on venait xp sur les loups a Odin

Moi de merryhew qui venait nous PA lorsqu'on xp au GG vert
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Moi j'ai encore tous les screens de la beta upload sur wanadoo sur mon dd aussi tu me diras.

Enfin mon screen preféré c'est un de ceux pris pendant qu'on montait sur hw (d'ailleurs c'était chaud a l'époque, en plus avec nos levels une aggro et wipe! )

On notera la bonne vielle question de noob de votre serviteur dans le log

http://perso.wanadoo.fr/altaris/Screens/Daoc/Aigles_Albion006.jpg


Et sinon mithra mon premier screen, d'ailleurs comme vous pouvez le voir aux levels au premier pull il y a eut wipe

http://perso.wanadoo.fr/altaris/Screens/Daoc/Aigles_Albion001.jpg
Albion aurait inventé le bus a la Beta ?

sinon joli bug dans le panneau de groupe
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Oui les bus c'est vieux maintenant pour allez a hw si tu ratais le bus tu pouvais toujours courir pour y arriver en vie

1 : personne ne connaissait la route quasiment

2 : au level 22 j'étais deja un gb alors les agros de cyra et de varans en zf je te fais pas un dessin. la violence

3 : Les sorties conjointes "Aigles d'Albion" et "Phoenix legion" c'était toujours du lourd

Sinon dans l'interface groupe on voit l'ancien icone du mal de rez en face du nom de gueran.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
C'était quoi comme garde le saracen sorcerer que tu as en lock sur ton premier screen ?
ca n'est pas vraiment que je met de la mauvaise volonté, mais la derniere fois que j'ai appelé mon medecin pour une seance de regression par hypnose pour me souvenir d'évènements passés aux alentours de 590 bah il m'a menacé de me faire interner alors si je pouvais eviter

Bon sinon sur piece comme ca soit c'était un bug dans la description, sinon je vois qu'il est juste guarde alors que le champion lui est "realm knight". Il est possible qu'il s'agisse en fait du sorcier renegat au dessus d'exca avant berk. Maintenant je ne mettrai pas ma main a couper la dessus
Erf, moi g débuté DAOC, le lvl max présent sur alb broce était un lvl 13, dont je ne me souvient plus le nom.. en plus, tous mes screens sont parti avec mon format DD (

Si certains ont des screens des Fils de la lumières, ma première guilde, ca me ferai plaisir qu'il le post
Je c pas si tu te rappel de Moharyn je crois que scipion se rappel tjs de moi chez les crysalides...
Ben now Moharyn le fier maitre d'arme c transfo en lulu tres vils et missant du nom de MALEKIT
Présent aussi depuis la béta mais je n'avais monter mon perso, du même pseudo que mon main actuellement, lvl 8

Je me rappel du perso sur alb broce qui a été le plus haut lvl jusqu'au lvl 40 a peu près et qui s'appelait Ayoros. Un gars sur Mid/broc s'appel Ayoross mais il paraît que ce n'est pas lui. J'aimerai bien savoir ce qu'il est devenu

/em va chercher sa canne...
__________________
http://dife.free.fr/images1/bustsign3.jpg
Ayoro était un membre des CB : on avait un/deux groupe de pex / decouverte avec Ithilgor ; Vaillant Ayoros, Ken , Gladstone, Elena, Astarot et d'autres dont je ne me souviens plus le nom ...



Oppression
Haaa le bon temp...
A l epoque je jouais Cylia en tank shield super bugger qui bloquait meme pas du bleu au bouclier
apres il y eu cerasha... et puis satina... et puis hazar... maintenant viching et hemoroid...
Aller je retourne xp tient
Citation :
Provient du message de Darknico
Haaa jme souviens a l'époque m'était completement paumé avec mon proto et j'était tomber sur DL, savais pas ce qu'était ce gros truc j'osais pas m'approcher de peur de me faire exploser par quelque chose
Me souviens aussi des gonzesses celtes vert qui me choppais l'aggro parceque je savais pas taunt, j'ai appris au lv 43
Vi lol moi c'est la première fois que je suis aller à Emain Macha que j'avais très peur. J'étais lvl 10 (à la beta) surement, y avait des vilains mobs violet. Je savai pas ou aller alors je longeai le bord. Puis un moment je vois la mg je me demandai bien ce que c'était. Je pensai au départ qu'il y avait des gardes PNJ qui gardaient les mg... bah non y avait personne ça m'a un peu surpris. Alors j'ai continuer à longer le bord après la mg puis a un moment je vois un fort. Je pensai à l'époque que si je continuai à longer ce bord j'arriverai bien à entrer des les terres intérieures d'Hibernia :bouffon: Puis finalement c'est une patrouille qui a arrêter ma petite excurtion.

Citation :
Provient du message de Voldar
Haaa nostalgie

On xpait même sur emain a l'époque
Oui avec Heaven après Keltoy vers le niveau 22,23, 24 j'étais sur Odin's Gate à faire de l'exp puis au niveau 25, 26, 27 en train d'exp à Emain. Odin Et Emain étaient les zones de transition entre Keltoy et Barrows. Enfin certains aller aux catacombs quand même mais c'était moins amusant.

Citation :
Provient du message de Altaris McKentish
Oui les bus c'est vieux maintenant pour allez a hw si tu ratais le bus tu pouvais toujours courir pour y arriver en vie

1 : personne ne connaissait la route quasiment

lol oui, quand on a reprti nos forts longtemps occuppés par les forces de Midgard (les WaRs) je me souviens qu'on longeait les limites de la zone pour se déplacer.
Citation :
Provient du message de Oppression
Ayoro était un membre des CB : on avait un/deux groupe de pex / decouverte avec Ithilgor ; Vaillant Ayoros, Ken , Gladstone, Elena, Astarot et d'autres dont je ne me souviens plus le nom ...



Oppression
Héhé vi les groupes des CB qu'on voyait tjs en violet à l'époque. Mais à un moment vous avez ralenti la cadence des xp j'étais content le jour où je vous avais enfin vu en rouge. je me souviens qu'à l'époque je grouppai souvent avec les mêmes CB: Lokraan, Hacthor, Sandrajetaime, Tiedien, Lowen... On a passé pas mal de lvl ensemble c'était sympa on se retrouver souvent entre même personne pour grouper. Puis après on vous a un peu rattrapper et on a grouppé avec vous à Pennine, Breifine et même une fois à uppland. Je me souviens que les intercepteurs avaient fait un ravage :bouffon: A l'époque il y avait presque pas de mobs à Lyonesse.
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Il en reste encore beaucoup des vieux de la beta.

C'est facile a reconnaitre, ils connaissent Snowdonia
C'est jolie Snowdonia

Sdol toujours présent depuis le début.

Quelques screens ici :

http://membres.lycos.fr/sdoldaoc/

Mais surtout celui là, quand on est passé à 7 dire au pauvre gars dans la grange ... IL EST MORT !!!! MORT !!!! et qu'on a eu la belle cape rouge ... un de mes meilleurs souvenirs.

http://membres.lycos.fr/sdoldaoc/sshot033.jpg
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés