Blabla officiel [GOA]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Asakurah Yoh
Personellement je n'ai jamais critiquer daoc sur son principe sinon je serais vraiment con de continuer a y jouer...
hum tu viens d'ecrire ceci:
Citation :
partage entierement ce point de vue,ne trouve rien a redire.
en reponse a ca
Citation :
Quand à la minorité comme tu dit ... l'essentiel c'est bien qu'il y a des gens qui se plaignent .. cela veut bien dire que le jeu n'est pas au point ... nous n'avons pas tous le même degré d'acceptabilité (barbarisme ) ... vous arrivez a vous contenter de taper rvr courir mourir .. et bien pas nous.
tu ne me parais pas tres coherent du coup... parceque goa n'est en rien responsable de ce que tu reproches implicitement au jeu.
Dis juste que tu n'as rien compris,ca m'aurait pas etonné =)
Je repete alors pour monsieur Tixu.
J'aime le jeu Daoc et je trouve beaucoup de plaisir a y jouer.Quand je dis daoc c le jeu..d'accord,tu as compris?je repete encore une fois?oki..le jeu tu vois..
Cependant je n'aime pas Goa..je trouve qu'ils fo vraiment les menager pour etre satisfait et je trouve ca deplorable..M'enfin..c la vie..c souvent comme ca..alors je les critique simplement..je sais que ca va rien changer..mais j'ai envie de leur dire combien ils m'enervent parfois..je leur ecris des mails aussi..parfois ils me repondent qu'ils sont désolés..j'aime bien moi les gens qui sont désolés..ca montre combien on est irresponsable..
Pour en revenir a toi..je ne partage pas tout a fait l'avis de astoria pour ce qui ait de sa critik du jeu en lui meme..on a un jeu apres libre a chacun d'en faire ce qu'il veut..
Et quand je dis que je partage son avis c'est que je suis tout a fait d'accord que y en ait qui soit content de jouer a daoc comme que y en ait qui le soit pas..quoi? ca rejoint ce que je disais avant..?Mince alors..
donc tu retires ce que tu as dit dans ce post:
https://forums.jeuxonline.info/showt...27#post4074227

non c'est pour bien etre sur... on peut se contredire, mais faut assumer sinon on comprend pas bien les intentions

enfin bon depuis le debut tu nous serine avec ton droit de critiquer goa mais j'ai toujours pas compris ce que tu leur reproches en fait...

au debut tu dis que tu n'aimais pas goa a l'epoque de T4C (en gros t'aime pas goa de t'avoir permis de jouer gratos a un jeu pendant deux ans) ensuite tu leur reproches de ne pas tenir d'engagement... mmm mais heu... de quels engagements tu parles? l'absence de sondages et autres chroniques t'empeche t'ils de jouer?
(et ne me parle pas de la panne de ce WE: je trouverai ca extrement mesquin, car tout service basé sur la technologie (a fortiori du net) est faillible, quelque soit le niveau de competence associé)
c'est impressionnant l'ardeur avec laquelle les gens veulent démontrer les erreurs de telle ou telle personne.

faut pas rester là, ya d'autres jeux si ça vous plait pas hein...
Citation :
citation de Asakurah
La critique est indispensable..
Entierement d'accord....dans la mesure ou la critique est constructive ,tu en convient

Citation :
Je n'aime pas la facon dont goa procede..c'est mon probleme..et je le dis..j'espere que personne n'y voit d'inconvenients.
Propose nous une façon qui convienne alors

Tixu a raison ,ton raisonnement tient pas....pourquoi reproché à GOA le principe de jeu/rvr de DAOC ,création de Mythic ou alors tu le reproche a Mythic et dans ce cas la pourquoi tu joue a ce jeu puisqu'il te convient pas ,la j'ai du mal a saisir le raisonnement.
Citation :
Provient du message de Tixu
donc tu retires ce que tu as dit dans ce post:
https://forums.jeuxonline.info/showt...27#post4074227

non c'est pour bien etre sur... on peut se contredire, mais faut assumer sinon on comprend pas bien les intentions

enfin bon depuis le debut tu nous serine avec ton droit de critiquer goa mais j'ai toujours pas compris ce que tu leur reproches en fait...

au debut tu dis que tu n'aimais pas goa a l'epoque de T4C (en gros t'aime pas goa de t'avoir permis de jouer gratos a un jeu pendant deux ans) ensuite tu leur reproches de ne pas tenir d'engagement... mmm mais heu... de quels engagements tu parles? l'absence de sondages et autres chroniques t'empeche t'ils de jouer?
(et ne me parle pas de la panne de ce WE: je trouverai ca extrement mesquin, car tout service basé sur la technologie (a fortiori du net) est faillible, quelque soit le niveau de competence associé)
Et pan, dans les dents!
pour raler sur goa, mieux vaut aller leur envoyer un mail. Car jol n'est pas un site officielle de goa. Et goa ne va pas entendre vos plainte. Et certaine personne comme laen ne doivent plus etre credible. On se demande pourquoi autant de rancoeur envers goa. Et ne me dite pas, que c'est parce qu'il ne tiens pas leur promesse de planning. Jouer en 1.61 ou 1.62, ne doit pas changer grand chose.
Citation :
Provient du message de Laen
Premier post de dawna avec gros sous entendu (tiens je l'ai meme pas mp surement par pitier ) sur le droit de s'exprimer, repris apres par les 3/4 des defenseurs de GOA.
Laen je me fous grave de GOA. Ce qui me pose probléme c'est que 9 de tes posts sur 10 sont eminemment rédigés uniquement dans un seul but : crier ta haine de GOA (qui provient en plus de raisons personelles). JOL est un forum pour parler de DAoC en général. Que parfois des gens se plaignent de GOA, pourquoi pas. Que des gens ne fassent QUE ça, ça devient lourd. Tu peux même pas t'imaginer à quel point ça devient lourd.

J'imagine très bien GOA te filant un mois gratos de jeu en tout bien tout honneur et toi venant poster sur JOL : "encore un complot pour nous faire taire blabla". Bref tu vois le genre. Se plaindre avec tact et self contôle quand c'est justifié, OUI. Passer son temps à cracher sur la moindre bribe d'info provenant de GOA, NON.
Ca me fait toujours sourire les gens qui disent que:

France telecom c 'est des arnaqueurs, alors qu'ils continuent a s"abonner a leur lignes telephonique, et a wanadoo...

Microsoft c'est de la m**** alors qu'ils utilisent Windows xp...

la RATP ce sont des C*** alors qu'ils prennent le Metro tous les matin...

Ce sont sans doute ces memes gens qui disent que:

Goa c 'est de la m*** alors qu'ils jouent a Daoc tous les jours...

MAIS OU VA t-ON ?
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit
Moi m'en tape des 3 jours je préfère de l'exp
Tu t'attendais à se qu'il fasse sa ?
C'est mieux que rien je trouve.
Citation :
France telecom c 'est des arnaqueurs, alors qu'ils continuent a s"abonner a leur lignes telephonique, et a wanadoo...
Avec tout le respect que je te dois manasong :

Le probleme c'est que FT, la RATP, Microsoft et GOA ont la meme caracteristique : ce sont des monopoles de fait...

@ Manasong : passe le bonjour à Hillda la quebecoise, et vive le Quebec libre et les quebecoises libérées !!!
__________________
La prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands.
Citation :
Provient du message de Laen
- Vous avez plein de projets c'est fantastiques mais bizzarement de notre coter on voit rien aboutir, oui ca demande du boulot mais non faut pas nous faire croire que se reunir et bosser une journee sur les pnj marieurs afin de boucler ceci est impensable et illogique (rajoutons 1 jour pour les tests quand meme).
Désolé, ce n'est pas "on", mais "tu". Je ne me sens pas concerné par ce que tu dis. Donc je te prierais de modifier ton message, car tu me supputes (ainsi qu'à d'autres joueurs) une opinion que je n'ai pas.

Tu sais que je ne t'aime pas, Laen, donc bon, comme tu connais d'ores et déjà mon message, je vais éviter de me prendre la tête avec le râleur que tu es.

--
Cian

P.S :
Les sondages, les chroniques ne sont pas inclus dans le contrat. C'est quelque chose de purement falcutatif. Un plus en quelque sorte dont tu devrais retenir le caractère : falcutatif.
P.P.S : GOA n'est pas un monopole de fait. Il y a(vait ?) Zonejeux en concurrence, par ex. Et d'autres societés de gestion de MMORPGs. Faut aps tout mettre dans le même panier.
Citation :
Provient du message de Dohar
Avec tout le respect que je te dois manasong :

Le probleme c'est que FT, la RATP, Microsoft et GOA ont la meme caracteristique : ce sont des monopoles de fait...



faux pour microsoft: tu a linux par ex

pour france telecom: tu a le 9 ou autres


pour daoc, la tu a raison, c'est un monopoles. Mais, si goa n'etait pas serieux, mythic aurait changer depuis longtemps. Et n'oublier pas que DAOC n'etait pas prevu pour etre traduit. C'est pour ca que ces si long.
Citation :
Provient du message de azize
faux pour microsoft: tu a linux par ex

pour france telecom: tu a le 9 ou autres


pour daoc, la tu a raison, c'est un monopoles.
Non c'est la RATP qui a un vrai monopole (dans Paris du moins)

Goa pas du tout. Ses concurrent sont Ubi pour l'exploitation d'Everquest fr, Microsoft pour l'exploitation d'AC2 fr, Alchemic Dream pour l'exploitation de Neocron...
Citation :
Provient du message de Auronc
Non c'est la RATP qui a un vrai monopole (dans Paris du moins)

Goa pas du tout. Ses concurrent sont Ubi pour l'exploitation d'Everquest fr, Microsoft pour l'exploitation d'AC2 fr, Alchemic Dream pour l'exploitation de Neocron...
essaye de jouer a daoc en passant par ubi?
Citation :
Provient du message de azize
essaye de jouer a daoc en passant par ubi?
Ca ce n'est pas du monopole, c'est un produit, pas un type de produit.

C'est comme de dire que Canal + a un monopole parce que c'est eux que tu dois payer pour les regarder. Ce n'est pas un monopole parce qu'il y a d'autres chaines que tu peux regarder sans passer par eux.

Goa n'est pas en situation de monopole parce qu'ils ne sont pas les seuls à exploiter un mmorpg en français (ça n'était pas le cas au début cela dit).
Bah pour ceux qui gueule je vous propose 2 solutions :

Arrêter de jouer sur les serveurs euro et aller jouer au US.

Arrêter tout court de jouer à Daoc et jouer à autres choses.


Il est clair que GOA à un manque de communication flagrant mais bon personne n'est parfait....

et je vais pas m'étendre sur sa ici et maintenant sa sers à rien...
Citation :
Provient du message de azize
essaye de jouer a daoc en passant par ubi?
Moui.. Ca revient à dire que Renault à le monopole de la vente des Renault.

Ou que seul Coca-Cola peut te vendre du Coca-Cola.

C'est exact.

Mais ça n'en fait pas des monopoles. Tu peux acheter une Ford ou boire du Pepsi.


Maintenant, si tu me dis "Je veux une Twingo, mais ya que Renault qui en fait et je les déteste" ou "J'aime que le Coca, mais je déteste l'entreprise Coca"... C'est toi qui n'est pas logique.

Moralité, tu voudrais jouer à DAoC en VF mais avec quelqu'un d'autre que GOA. C'est gentil, mais ça n'a pas de sens.
Moi je me pose juste une question ....

Ils font quoi de leur journée l'equipe GOA, ils sont combien ?

Paske si on peu pas mettre 3/4 personnes sur une traduc et les 2/3 techos qu'on fini de reparer Orca sur l'installation de la 1.61 sur Lothian, voir quelques autres techos pour installer les Bi-Xeon, bien que je soit conscient que ce n'est pas de la meme trempe que nos ptits pc perso, il fo pas plus d'un semaine a 2 personne pour installer un parc d'une quinzaine de machines ... (et encore pour installer 15 machines en 1 semaines faut faire une pose café toute les 5 min)

Ya jamais aucun GM connecté, les reponse de la FAQ mettent plusieurs semaines a arrivé (quand elles arrivent)

Chaque semaine on a droit a un point du vendredi (enfin kan on a de la chance) qui dit a peu prés que ya rien qu'a bougé, qu'on matte la diode rouge du server pour etre sur que ça marche bien ...

J'ai du mal a comprendre de tel delais, Il ya clairement du sous-effectif, ou des problemes d'organisation !

Je commence a me demander de quel boite fictive s'inspire camera café
Les Bi-Xeon c'est plus probablement une affaire de budget que de main d'oeuvre. Idem pour le 4ème serveur français.

Sous-effectif ? Possible. Mais bon, ça dépend des objectifs que leur fixe le management de GOA et de Wanadoo par-dessus.

Je suis presque sûr qu'en interne à GOA, ils se disent qu'ils sont en sous-effectif. Mais tu l'entends dans la plupart des boîtes que j'ai visité.

La question c'est plutôt de savoir si les gens à la tête de l'entreprise (ou les financiers derrière) jugent que payer plus de monde permettra de faire plus de bénéfices.
Ils sont en sous effectif c'est évident.

Ca se ressent au niveau des délais de traduction , les disparités dans les traitements des questions soumises à la FAQ , la gestion des problèmes comme les chroniques les sondages etc ... enfin disons dans la qualité du service dans sa globalité qui a du mal à dépasser le minimum .
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Désolé, ce n'est pas "on", mais "tu". Je ne me sens pas concerné par ce que tu dis. Donc je te prierais de modifier ton message, car tu me supputes (ainsi qu'à d'autres joueurs) une opinion que je n'ai pas.

Tu sais que je ne t'aime pas, Laen, donc bon, comme tu connais d'ores et déjà mon message, je vais éviter de me prendre la tête avec le râleur que tu es.

--
Cian

P.S :
Les sondages, les chroniques ne sont pas inclus dans le contrat. C'est quelque chose de purement falcutatif. Un plus en quelque sorte dont tu devrais retenir le caractère : falcutatif.
P.P.S : GOA n'est pas un monopole de fait. Il y a(vait ?) Zonejeux en concurrence, par ex. Et d'autres societés de gestion de MMORPGs. Faut aps tout mettre dans le même panier.
Je ne parle pas d'opinion mais de fait et le on s'applique des qu'il y a deux personnes donc ta remarque est inutile. Maintenant moi les opinions ne representent rien, je me base sur des faits et de tout les projets annoncer par GOA aucun n'est encore arriver a terme, quand au projet secret rien n'est appuru non plus mais eclaire nous de ton savoir preuve a l'appuie bien entendu.

ps: est ce reelement trop demander d'argumenter ou c'est la logique de certains defenseurs de GOA de venir contredire pour le plaisir et disparaitre des qu'il faut prouver leurs dires?
Sincerement, je pense qu'on peut le dire :

Les services livrés par Goa sont le stricte minimum en terme de qualité avec des delais enormes (les traductions par exemple, j'ai une copine qui bosse dans une boite de traduc donc je sais ce que je dis), des ajouts qui foirent de tous les cotés.
Quand GOA entreprends un truc on observe ceci (c'est pas une critique c'est une constatation) :
-Delais enormes
-Ca va pas vraiment dans le sens de ce qu'attend la communauté
-Des resutats souvent tres loins de la realité ou des promesses annoncées
-Des excuses plus que douteuses dans certains cas (y a des clients de GOA qui bossent dans la meme branche qu'eux, on peut pas mener tout le monde en bateau sur certains points)

Exemple sur les anims etc, ca commence seulement a se mettre en place, une premiere campagne meme pas terminée un an après. . .

Alors je ne dirais qu'une chose a GOA :
Contentez vous de livrer le contenu qu'offrent les autres fournisseurs de DAoC a travers le monde et stop de vouloir faire des trucs qui vous depassent, CA NOUS SAOULE !!!!
On veut des trucs simples et qui marchent quand on joue, pas dans 10 ans quand on sera plus sur le jeu, MERCI !
__________________
X
Provient du message de Helil Alb/YS
Surtout qu'on ne sait pas combien d'heures sont consacrées par jour a la traduction ! il faut payer tout ça, en plus du développement de Ryzom et pour couronner le tout GOA est filiale de FT qui est a une dette tout simplement phénoménale (source ? Bilan trimestriel de FT )


Suis pas client Ryzom. Si l'entreprise goa n'est pas apte a gérer 2 projets de front c leur problème pas le miens ...
De plus la situation financière n'as rien à voir avec le manque de communication flagrante de goa ou de mauvaise communication. Employer un ton léger pour annoncer des retards n'est pas super ca irrite les gens qui ont l'impression que du coup non seulement ils sont en retard mais que en prime ca les fait marrer ...
Perso je vais pas annoncer à un client un retard avec le sourire je ferais meme une moue de circonstance
La communication et la facon de communiquer est super importante si cette partie est négligée ca peut minimiser de réelles et bonnes intentions par la suite ...
Le seul truc qui m'a fait brailler, c'est le lancement de SI. Là c'était assez merdé. En plus, une bonne partie des problèmes venaient d'une mauvaise estimation. Mais bon.

Bah , les chroniques ils ont expliqué en long et en large que le problème venait de l'outil de Mythic. Qui lui aussi, met des priorités sur ses actions.

Ca mène à quoi ce genre de débat ?

Prouver que GOA et/ou Mythic a mis les outils de sondage (qui une fois de plus sont des outils à LEUR service plus qu'à celui des joueurs) et les chroniques en priorité secondaire ? Ben oui, c'est le cas.

Dans le même style Mythic a repoussé le housing combien de fois ?

C'est une déception, certainement. Est-ce que ça constitue une raison de considérer que la qualité n'est pas en rapport avec le prix ? A chacun d'y répondre individuellement.

De mon point de vue, le support client de GOA n'a rien de fameux, mais la disponibilité des serveurs et le délai des patchs me convient, compte tenu du prix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés