[Ys] [Screen] Laissez venir à moi les petits enfants. Le vallhalla est à eux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de MioMio
warf final sacrée patate quand meme. C'est quoi ton arme? Hachoir Plombé à l'Uranium Appauvri Lesté de Béton Armé ?
J'ai fais mieux ! Sinon pour l'arme c'est marqué sur le screen
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Kouraille je viens de lire ce que tu as dis sur les Mainfroides mais tu sais avoir beaucoup de rp ne va pas dire qu'on samuse pas , je sais pas mais on tape des gros délires vu qu'en campant les tp mid ya pas tjrs du monde enfin bon je comprend il faut que tu m'allumes pour te venger a ta maniere de ce que je t'ai fais a g1


++ continue de poster sa me fais passer le time
Citation :
++ continue de poster sa me fais passer le time
/rp off

Si tu ne sait pas quoi faire de tes journées, je peut aussi t'envoyer des flams... amicales et rp bien sure.

/rp on

Zetes dé noobz? nou kan on é buff cé nou kon os lé zerk l'ote foi on a os un full grup de zerk buffbot eu ossi

Roxxman d la famille Jteroxxtatronche

menbre de la guild Noskillpawaaaaa

Ps: hrp : Ca y'est je sent que je vais enfin pouvoir rentré dans la communauté Jol avec mes posts constructif la
Vi, ca m'est deja arrivé ça sauf k'ils ont tous raté leur PA, et que les 2 autre avec qui j'étais groupée sont arriver derriere donc a+ sur le ouap les Fufu =) (je me suis dispensée des rude inutiles)
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Citation :
Provient du message de Gunn
/rp off

Si tu ne sait pas quoi faire de tes journées, je peut aussi t'envoyer des flams... amicales et rp bien sure.

/rp on

Zetes dé noobz? nou kan on é buff cé nou kon os lé zerk l'ote foi on a os un full grup de zerk buffbot eu ossi

Roxxman d la famille Jteroxxtatronche

menbre de la guild Noskillpawaaaaa

Ps: hrp : Ca y'est je sent que je vais enfin pouvoir rentré dans la communauté Jol avec mes posts constructif la
:bouffon:
Citation :
Provient du message de Donkamillo
Welcome @ FuFu world

Sinon c'est vraiment weak un Sic sans buffs ou ça a des chançes de PA un mec en tissu et de le tuer ?
C pas weak .. et c un hunter donc le tissu ca va être dure..
et il est tomber au mové moment
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Moi j'aime bien les fufu qui campe entre TP et M1 parce qu'ils son trop ridicule je me prends 1 PA peut etre 2 a la foi et la hop le ptit purge suivie de Ichor , surtout kil y a toujours kelkun ki passe par la pour aidé.


PS : Arretez de PA les chaman 2K pv c dure a tué
Euh j'ai bien vu la ??
non pas les dégats mais les. . . 19Platines !!
Sale riche va
__________________
Limane - Guérisseuse - 50 - Elding Herra - Midgard/Ys
Minouch - Sauvage - 4X- Midgard/Ys
Milili - Prêtresse de Hel - 50 - Flammen Vakten - Midgard/Ys
Limane - Ménestrel - 50 - Chevalier - Albion/Orcanie
Kimano - Prêtre d'Arawn - 50 - Defenseur - Albion/Orcanie
Limane - Enchanteresse - 50 - Brehon - Hibernia/Carnac

WoW
Limane Elfe de la Nuit 46 Chasseuse - Sargeras - <Le Petit Peuple>
Citation :
Provient du message de Limane
Euh j'ai bien vu la ??
non pas les dégats mais les. . . 19Platines !!
Sale riche va
Ca c'était avant ma commande de full 100%, maintenant c'est bcp moins impressionant ;p
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
bon d'accord je devrais peu être pas... mais je crois qu'aratorn devrais jetter un coup d'oeil à ce post.
tout ça pour fayoter auprès d'un certain highlander
Citation :
Provient du message de Odhocang
Bah a quel point tu te sent seul a emain quand mid arrive d'un coter et alb de lautre
Ya pire :
Quand Mid arrive d'un coté et que Mid arrive de l'autre !!
Nerf Mid et sa masse
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
oula
hum hum ... nerf masse mid lolololol
heuuu ya otant d'alb que de mid sur le screen ^^ sauf que c'est mid qui gagne ( ps : ^^ alb fuit sur le screen donc on imagine les laches qui ont deja couru o tp ) :baille:
regarde bien .. approche encore
j'ai une question : est-ce normal ke je tu en 4 double frost un sicaire et une ombre rang 3 et que 1h apres 1 sicaire rang 4 me tue alors que j'etait accompagner d'un warrior 50 et je suis 50 rang 5 ... 2 eskive de stun c'est cho quand meme /Cheer les BB vous irez loin :bouffon: ( lol ce smiley ^^ : bo u f f o n : sa convient bien aux BB /cheer et continuer a gacher le jeu
__________________
Votre signature a été effacée par Draltahn. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Nerf Mid et sa masse
tu prend une mass mid , une mass alb une mass hib . a volume egal MID c'est tjr les moins nbreux . imagine quand vous etes la meme mass que nous
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
mdr
Les 3 comperes ki respecte rien apparement facile de faire les barbo hein looooollll en 1 v 1 vous filez desuite et on vous entend po en plus il me semble que meme a 2 contre moi a des moment vous avez reussi a mourir p
certe jsuis buff mais je me suis qd meme fait chie a le monter et en general ce ki se plaigne de sa c kil lon surtout la fleme den monter ou kil on po la possibilite de le faire de la pure jalousie car je suis sur que vous aller les demander des que vous en avez la possibilite de toute facon sa fait parti du jeu et oui
enfin bref MOI je prend Nimporte ki un par un buffe ou po buffe que je me prenne une PA ou po demander a Constant ou a Salmoneous les mauvais souvenir de mavoir PA qd il etait seul sa c fini par une lamentable defaite ^^ alors faite po trop les malins qd vous etes 4 sur un seul gars , car seul on vous voi po tres souvent faire les malins enfin moi qd je vous croise je vous voi surtout souvent mange lherbe
A pluch sur emain venez prendre votre fesse
Citation :
Provient du message de Sombrelames
enfin bref MOI je prend Nimporte ki un par un buffe ou po buffe que je me prenne une PA ou po demander a Constant ou a Salmoneous les mauvais souvenir de mavoir PA qd il etait seul sa c fini par une lamentable defaite ^^ alors faite po trop les malins qd vous etes 4 sur un seul gars , car seul on vous voi po tres souvent faire les malins enfin moi qd je vous croise je vous voi surtout souvent mange lherbe
A pluch sur emain venez prendre votre fesse
Euh... c'est une blague...?

Franchement, a chaque fois que je t'ai affronté j'étais sans buff, pourtant parfois j'ai gagné, parfois j'ai perdu de tres peu, parfois tu as fuis... (tres courageux....) .

Rien a voir avec Aesthetics qui m'a parfois tué en 4 coups.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés