[Orcanie] asasin buff bot ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pry Nibalk/Lilip
Ya vraiment besoin de relancer ce sujet maintes fois discuté ?

buff bot c mal....
buff bot c mal...
buff bot c mal...
BUFFF BOT C MAL !!!
meme skan me colle pas de 8xx !!!
les chances de faire un gros PA proche du cap ou simplement un gros critique ça existe aussi . Le buffbot c repandu mais c pas universel .

le seul moyen de savoir si kkun est buffboté c de voir a sa mort si ya pas mass message : machin perds tel aura ...

mais bon fo deja le tuer le fufu buffboté
bah, tu nous donnes pas enorment d'elements

-le PA se faisait avec une arme a 2 mains ?
-l'assassin etait il en groupe avec un shamy? (si oui, pas buff bot, juste buff)
-etais tu assis/sans armure/tes resists tranchants

Sinon, en faisant un bon gros critique sur le PA, contre un mage sans resist, avec une arme bien lente comme les mids ont le secret, je sais pas si 8xx est vraiment inatteignable
mais ossi vous autre les magos vous vous fringuez avec des jolies robes de soie brodées pas protectrices pour un sou et apres vous venez gueuler que les assa vous defoncent la gueule !

mettez de la plate bordel
Citation :
Provient du message de Lundra
bah pa arme a 2H ça pik pas besoin d'etre buffbot pour passer un 8xx si c un critblade
c surtou le rang ki ma etoner en fait sa aurai ete skan , ou pang me dirai c normal masi un 2L....
ça change koi le rang ? le dps qui augmente de 0.3 ? une ubber RA Maitre de la douleur qui augmente les chances de faire un crit ? ( ki peu tres bien arriver sans RA ) +4 dans les competences grace o rang ? ça monte le cap du PA de 32 points ça, enorme en effet ..

un assassin, meme 2L, s'il est stuffé comme un goret et spé critblade y te met des patates a 800 les doigts dans le nez avec un peu de bol .

stop de croire que le rang fais tout ...
Citation :
Provient du message de marypoppins
ça change koi le rang ? le dps qui augmente de 0.3 ? une ubber RA Maitre de la douleur qui augmente les chances de faire un crit ? ( ki peu tres bien arriver sans RA ) +4 dans les competences grace o rang ? ça monte le cap du PA de 32 points ça, enorme en effet ..

un assassin, meme 2L, s'il est stuffé comme un goret et spé critblade y te met des patates a 800 les doigts dans le nez avec un peu de bol .

stop de croire que le rang fais tout ...
ben alor p koi g peine + a tuer un 7L kun 2L ?
Un 2L est plus facile a tué qu'un 7L, mais il ne tape pas beaucoup moins fort pour autant

Simplement, le 7L
-dispose de jokers style purge, IP etc
-fait beaucoup plus de critiques
-tape un peu plus vite, ce genre de choses.


Ce qui fait qu'au long terme, le 7L est avantagé
Mais sur 1 coup (ici le PA), le 2L peut mettre une aussi grosse patate que le 7L (moins souvent certes, vu qu'il n'a pas autant de chances de faire de critique, c'est tout )
Citation :
Provient du message de marypoppins
mais ossi vous autre les magos vous vous fringuez avec des jolies robes de soie brodées pas protectrices pour un sou et apres vous venez gueuler que les assa vous defoncent la gueule !

mettez de la plate bordel

A qd ma caba en full plate af 102
Citation :
Provient du message de Merl IdealJ/ Flaiche
en gros g pas u de chance :'(
C'est plutot l'assassin qui lui a eu de la chance ^^
(enfin, t'as pas eu de chance de tombé sur un gars qui acait de la chance... je suis clair la ?)


http://site.voila.fr/rosepourpre_screens/Signatures/drechuin2.jpg
Je suis scout et souvent on me signale des pertes de hachoir/couteau a beure , les Assassins/ombres, les retrouvent généralement dasn mon dos collé entre mes 2 homoplates, buffé ou pas, je suis généralement au sol en moins de 2 avec bocoup plus de chance quand ils sont buffé et moi non .

Mais en fait sa me dérange pas, si et seulement si le meurtrier ne rude pas et quil a une bonne attitude...
c plutot logique skans n'est pas critblade :x
tt le monde quasi est buff now, les buff bot c une realite plus que commune vois pas ce ki a de surprenant a se faire kill par un assa buffboté. non buffe ca devient plutot anormal =)
ah ? pourtant je commence a connaitre les fufus mids y en a que 2 ou 3 buffbots, comme pour alb en ce moment se sont calmés bien qu'il y en ai encore pas mal chez eux,

mais c'est chez nous le pire =)
Un assasin critblade (45+ sword 45+ AS) lvl 50 bien stuffé rank 1L1 peut mettre 1000+ sans problème sur un mago avec une épée 5.5 en faisant un bon critique...mais vraiment sans problème.Après c'est sur que ca arive pas a chaque PA mais ca arrive quoi rien de mirculeux.
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Un assasin critblade (45+ sword 45+ AS) lvl 50 bien stuffé rank 1L1 peut mettre 1000+ sans problème sur un mago avec une épée 5.5 en faisant un bon critique...mais vraiment sans problème.Après c'est sur que ca arive pas a chaque PA mais ca arrive quoi rien de mirculeux.
meme avec la 5.0.

rang 3 avec 44 +8 épée et 44 + 13 sournoise : cap a 964...+ un critique et paf le mago
Citation :
Provient du message de skred
meme avec la 5.0.

rang 3 avec 44 +8 épée et 44 + 13 sournoise : cap a 964...+ un critique et paf le mago
moui, mais le cap c pas tous les jours qu un assassin/sicaire/ombre -non buff- l atteint sur un mage 50, c est meme tres tres rare (alors que fullbuff c bien different)
Faire du 800+ si il est critikblade et que c'etait a la deux mains c'est tout a fait normal...

Je rappele que les fufus sont des tueurs de mago.
Je sais plus qui a dit ca mais le fufu n'a plus IP .

Donc les mago si vous vous fait one shoot pas un fufu crié pas tout de suite au buffbot...
Les critiques chez les ass c'est quand meme assez frequent.

Et bon si je comprend bien un ass 2L devrait tapé a 500+ en PA et donc n'avoir aucune chance de tué un mago presque lol
__________________
Kitou/Kyssy/Shino
RRRAAAAAHHHHH Moi aussi j veux passer en fufu et faire un PA avec mon joli hochet

Ah ui j oubliais, j veux une bolt et un ae stunt en instant de 40 s
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés