Crysalides

 
Partager Rechercher
dans le cas présent oui, on peut le voir ainsi.
ginet a voulu construire de ses mains un beau projet. celui ci n'a malheureusement (pour nous) pas bien marché, et peu de monde veulent le faire vivre sans lui

adieu crysalides il semblerait

pour ceux qui se demandent, depuis hier soir beaucoup ont déguildé ou tout simplement arrété soit camlann soit daoc, d'autres ont rejoint de nouvelles guildes (enfin de ce que j'ai pu savoir réellement). reste quelques uns dans la guilde mais je ne sais pas encore pour combien de temps
__________________
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec
ex-membre profondément reconnaissant de:
Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW)
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
je ne vais pas chercher à convaincre quiconque sur ce forum c'est assez difficile et en plus en tant que simple membre je ne peux m'exprimer pour les autres mais:

une partie est déjà devenu pk mais je doute que cela en fasse autant que l'on puisse le craindre
une plus grande partie venait comme dernière expérience de daoc a mon avis, avant de se décider à arréter ou faire une (longue ?) pause
d'autres vont sans doute rester neutre parce que le but de départ des crysalides correspondait à leur mentalité (donc pas vraiment celle de pk)
pour ma part je ne serais jamais venu sur camlann sans ce beau projet, et même si je me suis plu sur ce serveur finalement, je me retrouve avec un personnage dont je ne sais pas trop quoi faire ni trop bien le jouer. retour momentanée vers les serveurs "classiques" (qui ont aussi leurs qualités )
Si je dis cela, c'est qu'il y a déjà eu plusieurs ... "accrochages" entre des non PK et des Crysalides groupés avec des PK (la bande à Fausty en particulier).
Citation :
Provient du message de Thrax
Tu vas me faire regretter de ne pas attaquer les Faucheuses.
Tu fais comme tu veux mon grand ... Mais tes menaces tu peux les garder.
Ce n'est pas des menaces, j'éditerai pour rajouter un smiley si tu l'as mal pris. Mais des réflexions comme "plein de futurs pk" je ne vois pas ce que ça vient faire ici.
CF ce que j'ai dit au dessus.

J'ai eu des discussions houleuses avec certains Crysalides, dont certains m'ont dits qu'ils se vengeraient sur nos gris (au passage très fin comme réflexion ) après que je leur ait demandé ce qu'ils faisaient avec des PK. J'ai cru qu'il s'agissait de toi, mea culpa
Ding 666 messages et Prince en même temps, ça doit être un signe

Pour les discutions houleuses avec d'anciens Crysa je suis au courant, d'ailleurs quelques un ont créé une guilde pk dont fait maintenant partie "la bande a fausty" si je n'ai pas rêvé. J'ai hâte d'en croiser certains...
Citation :
Provient du message de Thrax
Ding 666 messages et Prince en même temps, ça doit être un signe

Pour les discutions houleuses avec d'anciens Crysa je suis au courant, d'ailleurs quelques un ont créé une guilde pk dont fait maintenant partie "la bande a fausty" si je n'ai pas rêvé. J'ai hâte d'en croiser certains...
c'est quoi le nom de la guilde ? :=)
Crysalides était composée de personnes venant de multiples horizons

Des bons, des moins bons
Des chieurs
Des gars super
Des gars qui ne voyaient en Crysalides qu'un moyen de se monter un 50
D'autres pour lesquels c'était un rêve en passe d'être réalisé.


Dans tout ça, bien entendu qu'il y a eu des personnes assez basses pour faire le genre de menaces que tu nous rapportes Laad'.
Heureusement, toute la guilde était loin d'être comme ça.

Hélas, l'ensemble ne permettait pas de faire tenir une guilde de façon solidaire.

Bref, l'idée d'une guilde PvM sera toujours quelque chose dont je porterai le deuil.
Je ne pense pas que Crysalides se remette à ses anciennes activités avec la même efficacité.
Actuellement, je suis encore guildé, mais cela m'étonnerait qu'il en soit ainsi encore très longtemps.

Bref tant pis, j'irai soloter comme le mercenaire fou que je suis jusqu'à mon 50, puis j'irai encore reroll ailleurs.

Oui je suis dingue, et? J'le suis bien au moins!


CaernSidhe une guilde PK? Et dire qu'ils voulaient m'faire rentrer dedans...
Ginet malgré le fait qu'il soit un bon leader n'est pas un accrocheur. J'avais mis en garde dans son post de recrutement sur un départ soudain.

A noter également que le côté PvE devient vite lassant, encore une preuve.
kaazar je l'attendais celle la.
Venant de toi ca m'étonne même pas. Je ne suis pas un accrocheur dans le sens ou je suis pas assez fou pour passer mon temps a gérer des conflits bidons a 2 balles. Je ne suis pas un accrocheur dans le sens ou je ne me force pas a jouer si ca ne me plait pas.
Mais je joue depuis 1an et demi sur broceliande. Crysalides était un projet pvm, on fait une bonne partie des target que je voulais voir, visiter les 3 donjons. Je pense pas que je me sois planté. Si je suis venu sur camlann, c'etait pour m'empêcher d'arrêter de jouer trop tôt. Il etait clair que l'avenir pvm sur daoc est proche de zéro (cf le server coop aux us) mais je pensais bien y passer quelques mois, je ne suis resté qu' 1 mois.

Je te signale qd meme qu'on est montés lvl 50 plus vite que millenium (ok y a SI now) et que ce qu'il nous a manqué c'est une plus grosse cohésion entre les membres. Car c'est facil de critiquer qd on est arrivé les mains dans les poches dans un structure qui tournait deja depuis 1 an.

Le projet crysalides n'est pas un echec, mais il aurait pu aller plus loin.

Et tant mieux si les crysa passent PK, ca vous fera du bien a tous
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Désolée pour vous, enfin pour certains d'entre vous, car une minorité de vos troupes a progressivement dérivé vers une attitude assez opposée à vos intentions de départ, chose que je redoutais.

Nous débattions en ce moment de quelques "incidents" inexpliquables qui ont tâché la soirée dragon, ainsi que quelques propos qui nous ont été rapporté.

Celà clos le débat, tant mieux, Tea commençait à avoir de sérieuses migraines

J'espère juste qu'il y aura autant de RPistes que de rpistes dans vos anciens membres, autant de pk que de apk, enfin et surtout autant de gars sympa avec qui nous partagerons que de pourriseurs en tout genre. Mon seul souhait.

Bonne route à vous tous

PS : kiss Rafa, triste pour toi, trouve un chirurgien et rejoins nous :P
Citation :
CaernSidhe si j'écorche pas trop leur nom.
c'est bien ca.

Citation :
beuh des anciens de Caern un serveur de T4C non ?
encore bravo

sinon on est pk, tous francais ,beaucoup se connaissent de t4c depuis tres longtemp,et des crys il y en a deux seulement(pour l'instant en tous cas )
on essaye de rez , pas d xp kill grey kill ect..(comme d'hab y'auras tjr un exemple contredisans cela )
la guilde a deux jours et on recrute 40+ voilou


_______________________________________________
Dagle WooD gm caernsidhe
Je trouve ca rigolo quand meme tout ces APk - Neutre qui passent soudainement PK. Ah il est pas si loin le temps ou on me sendais pour m'insulter d'etre un mechant PK et maintenant certain on penché vers le coté obscur
Avoue Peha c'est toi qui racole pour le compte des Carpe afin qu'ils passent tous du côté obscur
(enfin 2 ex-Crysa qui rejoignent une guilde pk ça ne représente pas grand chose par rapport à l'effectif de la guilde )
Citation :
Provient du message de Thrax
Avoue Peha c'est toi qui racole pour le compte des Carpe afin qu'ils passent tous du côté obscur
(enfin 2 ex-Crysa qui rejoignent une guilde pk ça ne représente pas grand chose par rapport à l'effectif de la guilde )
ok maisbon ta grave plus de monde dans ta guilde qui a deguildé , ils vont faire quoi ?

remarque de toute facon, le benefice pour camlan c'est toujours des joueurs en plus enfin pour ceux qui decide de rester
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés