alchimiste et catapulte

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous, j'ai un paladin alchimiste, jusque la rien d'extraordinaire.

mon problème c'est que les alchimiste ne sont pas en mesure de monter ni même d'utiliser les engins de siège.

Voila ma question: existe t il une possibilité pour surmonter ce problème (RA ou autre)

merci à vous.
non aucune c fait éxprés en prenanty alchimiste tu ne peux pas faire de piece d'arme de siege ni en utiliser et pareil pour arca
c'est pas un bug mais c'est fait exprés voila =)
Une seule solution, faire la quete qui te permet de choisir une autre loge d'artisanat, "classique" celle-là...

Mais tu perdras tous tes points en alchi :/

Si tu n'es pas trop haut, je te conseille vivement de le faire...

En tout cas, personnellement, je m'imagine vraiment, mais VRAIMENT pas être incapable de réparer des portes ou monter des trébuchets et béliers...

Je me ferais chier en RvR :/

Sinon, y'a une super solution : Un reroll ménéstrel lvl 5 bind à Gothwaite =)
Comme ca tu te suicides en sautant du haut de CS pour revenir à Goth (pas de perte de constit) ou tu as le matos pour crafter, et ensuite tu peux revenir direct à CS avec le téléporteur...

Je suis très satisfait de cette méthode
Citation :
Provient du message de Thorgoth
Une seule solution, faire la quete qui te permet de choisir une autre loge d'artisanat, "classique" celle-là...

Mais tu perdras tous tes points en alchi :/

Si tu n'es pas trop haut, je te conseille vivement de le faire...

non, ces "quêtes" servent à aller dans le sens artisanat classique => alchimie/arcanes. pas dans l'autre sens.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Lygio
non, ces "quêtes" servent à aller dans le sens artisanat classique => alchimie/arcanes. pas dans l'autre sens.
Erf oui c'est vrai

Dommage :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés