Armure de plaque : où puis-je les vendre?

Répondre
Partager Rechercher
J'obtien sur des pnj au nord de Trinsik des armures de plaques que les deux vendeur/acheteur d'armures de la ville ne veulent pas. Où puis-je les vendre s'il vous plais? Sur une autre ville ou bien ce drope n'est pas vendable aux pnj?
oh la la... c'est que je suis sur le jeu depuis 2 jours et demi... donc je ne sais pas où sont les smiths et les provisioners. Où puis-je les contacter/voir s'il vous plais? Ce sont des pnj? *oh la noob*

Je suis mage, donc je ne sais pas fondre les armures.
Si tu es une habituée de Trinsic il y a un provsionner ("Britannia Provisions") un peu au nord de la banque de Trinsic (en tournant à droite après la banque). Tu y trouveras sûrement des NPC provisionners qui achètent pas mal de choses différentes (armes, armures, parfois même pierres précieuses....)
sinon installe UO Auto-Map il te donnera la carte du monde avec ta position et les bâtiments ces gratuit et pratique
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
sinon fais comme tous les autres débutants, tu viens a skara brae bank trammel sur europa (je situe pour les joueurs de drach ) et la tu demandes au gens qui ont l'air de dormir et généralement en haut a droite de la bank il y a un spawn de ces personnes, on apelle ca des campers , certains en savent beaucoup alors demande leur de l'aide si besoin ai

JE, campe tt le temps a skara
Skara
Oui skara c'est une zone "French Speaking". Donc, c'est là où tu rencontrera le plus de personnes parlant fr (quebec, fr, réunion...).

Je signale en plus que cette ville appartient aux EC (regarde vers Seb)
Marrant, chez nous c désert Skara. Le gros point de rencontre (avec des mecs de partout ki gueulent ce k'ils recherchent, ou veulent vendre), c la banque Est de la capitale.

C aussi THE place pour exhiber sa teinture de cheveux à 500 K, ses sandales true black blessed, ou son titre de Duelist à tous les passants...
* n'oublie pas de regarder les panneaux des commerçants : l'enclume est facile à repérer !

* skara brae n'appartient pas aux EC, c'est comme aux championnats de france d'athlétisme ou au bac : il y a aussi des candidats libres...
Désolé si je m'écarte du sujet, mais j'en profite pour vous faire part de mon profond regret à propos de Nujhelm. C joli comme tout, mais y a pas UN joueur (enfin chez nous, en tous cas). Elle existerait pas, ça serait pareil.
Citation :
Provient du message de Maugan-Ra
Sakura joli petit cerisier
damn un fan de sakura... deux meme... tiens on va en compter un troisieme que l'on ne citera pas

*aiguise sa hache tranquillou*

*sifflotte*

sinon Nujel'm est déserté pour une raison évidente, on ne peut y acceder par une moongate! alors forcément c'est un coté handicapant pour cette joli cité... et pis on peut pas camper dans toutes les villes non plus!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés