[Ys] Mass rvr = mort du jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: pas d'accord
Citation :
Provient du message de Aviendha Enslaved
Perso avec mon groupe guilde on a jamais gagné contre le groupe Fëar à nombre égal, on se fait exploser une fois, deux fois, trois fois... Quand on tombe sur eux je sais d'avance qu'on va se faire étaler. Et puis après ça va bien mais ça commence à être lourd donc on vient plus nombreux et on wipe Fëar, voilà, c'est con mais c'est comme ça.
Faut dire aussi qu on a vraiment pas le groupe pour tuer Fear avec max un tank. ^^

Puis on se venge quand ils ont pas le super groupe on arrive a les wip.

Contre Levia quand sont pas stické par 2 autres groupes c est nettement plus marrant.

Et puis oublie pas que ca nous arrive de wip +2FG Mid sans aucun mort chez nous, ils doivent aussi avoir bien la haine.


@Donka et Rogeutk, Mid n a peut etre pas de uber RA mais le stun de zone ca pourrai presque etre une RA sur timer 30 mid tellement c est cheaté avec la pbae. ^^
Citation :
Contre Levia quand sont pas stické par 2 autres groupes c est nettement plus marrant.
Serieux je sais pas ou tu vois ça mais ont est 8 tout les jours ont a jamais de grp qui nous "stick" ont se mange notre zerg tout les jours sans pouvoir rien faire d'ailleurs je t'ai jamais vu perso donc bon jouant 90% du temps dans ma guilde en rvr ont a pas de grp qui "nous stick"
Enfin bref les rumeurs a 1€ je passe outre seulement je peux vous assurer que jouer un grp midg maintenant et encore plus en 1.62 je penses c très dur a gérer et a jouer surtout désolé si je me répète

D'ailleurs jai trouvé les combats vraiment d'un faible niveau contre les guilde albionnaise qui défendent leur "royaumes" a HW

Ont m'avais dit qu'il y aurait du challenge la ou il n'y en a pas
a+ dans l'bus
Citation :
Provient du message de Donkamillo
Serieux je sais pas ou tu vois ça mais ont est 8 tout les jours ont a jamais de grp qui nous "stick" ont se mange notre zerg tout les jours sans pouvoir rien faire d'ailleurs je t'ai jamais vu perso donc bon jouant 90% du temps dans ma guilde en rvr ont a pas de grp qui "nous stick"
Enfin bref les rumeurs a 1€ je passe outre seulement je peux vous assurer que jouer un grp midg maintenant et encore plus en 1.62 je penses c très dur a gérer et a jouer surtout désolé si je me répète

D'ailleurs jai trouvé les combats vraiment d'un faible niveau contre les guilde albionnaise qui défendent leur "royaumes" a HW

Ont m'avais dit qu'il y aurait du challenge la ou il n'y en a pas
a+ dans l'bus
Je ne vais pas souvent a emain donc c est normal que tu ne me connaisses pas (puis un weak theu terre ca marque pas trop ), mais les quelques fois ou je vous ai vu a HW vous étiez "accompagnés", pas toujours heureusement, mais ca m avait marqué a cause des propos de Levia qui se pleignaient des masse ... Faut pas prendre la mouche tout de suite comme ca.

Pour ce qui est du "faible niveau" c est l excuse n°1 des farmer, ce qui vous embete le plus c est surtout de devoir attendre 15 voir 30 min pour combattre, c est vous qui voyez mais de la a dire qu il n y a aucun challenge. (D ailleur c est bien connu la Cheat team Fear viens sur HW pour bronzer dans beno )

En plus nous on part avec un désaventage y a Final qui drague nos clerounettes Morigane et Siliniel mais il fait pas attention avec ses haches.

@+ hors du bus j espere. (apres les exam :/ )
reponse a aviendha
Desole je ne sais pas comment citer un message precedent et je suis un peu trop fatigué pour chercher donc je reponds au message d'aviendha, deja premiere remarque si tu pouvais parler normalement a savoir eviter les termes types uber roxor qui rules et je ne sais quoi d'autre ca irait mieux, je ne me considere absolument pas comme ce type de personne.

En effet nous(Spirit) avons une team dites "optimisée" et oui il est vrai qu'en 8vs8 contre des teams composées au dernier moment sur le tp avec des joueurs qui ne se connaissent pas et des classes qui ne se completent pas le combat tourne souvent court et a notre avantage. Neanmoins je ne trouve pas que cela justifie de rassembler 6 groupes pour venir a bout d'un groupe j'en suis desole, rien qu'un combat a un contre deux il suffit d'un petit erreur pour perdre meme a 1 contre 1 si on nous attrappe par surprise on peut nous battre je suis desole on n'est absolument pas intouchables et on se le fait demontrer tous les j ours sur emain.....
Maintenant evidemment si tu veux t'en tenir a faire de l'auto attaque(ou chain anytime), a lancer des ae dot/dd, a ne jamais apprendre a connaitre ne serait ce qu'un minimum ton personnage ben oui forme le train avec les autres et amuse toi bien jusqu'a ce qu'en face ca fasse pareil par ras le bol et que vous vous fassiez un beau combat de lag(avec 10 ld de chaque coté) avec un enjeu avoisinant le zero absolu(et oui emain c'est pas un objectif rvr constructif je le rappelle).

Si mythic s'est donné la peine de developper des persos avec des possibilités et des aptitudes aussi variables que complexes c'est bien pour quelque chose.....et d'apres moi c'est bien plus interessant d'apprendre a s'en servir que de flooder 2 touches et ca c'est valable je pense quel que soit le temps de jeu des joueurs....

Et enfin pour conclure et pour repondre de la meme facon que tu m'as repondu toi tu te sens "uber roxor sa race qui rules" quand tu nous roules dessus avec ton bus ? (pas tres malin mais c'est au niveau ....)

Viciousdot
Re: reponse a aviendha
Citation :
Provient du message de Viciousdot


Si mythic s'est donné la peine de developper des persos avec des possibilités et des aptitudes aussi variables que complexes c'est bien pour quelque chose.....et d'apres moi c'est bien plus interessant d'apprendre a s'en servir que de flooder 2 touches et ca c'est valable je pense quel que soit le temps de jeu des joueurs....

Et enfin pour conclure et pour repondre de la meme facon que tu m'as repondu toi tu te sens "uber roxor sa race qui rules" quand tu nous roules dessus avec ton bus ? (pas tres malin mais c'est au niveau ....)

Viciousdot
Viciousdot on se connais pas mais je taime sisi cest vrai ^^

++IG

PS je vais meme mettre le quote en signature si ca t embete po ?
@Viciousdot, sauf que Avie a pas mis un pied a emain de puis ... fiou ... tres longtemps, et qu elle est la premiere a deco ou reroll quand y a pas moyen de faire du combat escarmouche. Cherche l erreur.

Ce qu elle veut dire c est que c est aussi désagréable pour un team cheaté comme il y en a quelques une sur YS de se faire wip par une masse que d une masse de 3 groupes qui jouent pas souvent de se faire wip par votre groupe.

Mais ne t inquiete pas pour nous, ni pour elle, elle sait jouer son perso et elle est bcp plus souvent du coté du groupe seul qui en wip 2 que de l inverse.

Donc c est mal de répondre a un post quand on est fatigué et de l interpreter comme ca t arranges.
Coucou !

Heu mon avis a moi sur les masse en rvr c la meme chose que toi loria.
C'est plus possible de joué en masse sauf tard a des heures folles ! Moi je persiste souvent a solo a odin ou en pti grp car les Bus rvr c que tres rarement, car pour arrivé ensuite avoir un super LAG et quand limage reaparait me voir mort c pas mon trip !


Donc voila pour informations : Je suis tres souvent SOLO a ODIN non BUFFBOT et je fait parti de ceux qui aime joué tranquilment sans trop d'agitation ! meme si cela devient de moins en moins possible
Re: Re: reponse a aviendha
Citation :
Provient du message de Loriania
Viciousdot on se connais pas mais je taime sisi cest vrai ^^

++IG

PS je vais meme mettre le quote en signature si ca t embete po ?



/kiss

dans ta signature arrete je vais avoir les chevilles qui enflent apres et aviendha va me resservir du uber roxor et tout le tralala

Viciousdot Chaman Isen Herra Spirit
Citation :
Provient du message de shindara
@Viciousdot, sauf que Avie a pas mis un pied a emain de puis ... fiou ... tres longtemps, et qu elle est la premiere a deco ou reroll quand y a pas moyen de faire du combat escarmouche. Cherche l erreur.

Ce qu elle veut dire c est que c est aussi désagréable pour un team cheaté comme il y en a quelques une sur YS de se faire wip par une masse que d une masse de 3 groupes qui jouent pas souvent de se faire wip par votre groupe.

Mais ne t inquiete pas pour nous, ni pour elle, elle sait jouer son perso et elle est bcp plus souvent du coté du groupe seul qui en wip 2 que de l inverse.

Donc c est mal de répondre a un post quand on est fatigué et de l interpreter comme ca t arranges.

Ecoute dans le contexte de son message je ne trouve pas particulierement facile d'interpretrer sa reponse avec le sens qu'elle a voulu lui donner et si j'ai fait cette erreur je m'en excuse mais je trouve qu'egalement la reciproque est vraie et que tu peux reconnaitre qu'elle me fait passer dans son message pour un espece d'elitiste arrogant et meprisant en utilisant des termes type cs pour me decrire ou concernant mon groupe...et forcement je reponds du tac au tac mais tu as raison sur un point c'est mal de poster quand on est fatigué !


Viciousdot Chaman Isen Herra Spirit
/agree wowo

désolée loria mais daoc est enfin ce qu'il devait etre a la base.
Combat de masse.
J'adorais les escarmouches mais le jeux est clairement(et depuis le debut) orienté Masse (rvr en gros).
Prise de fort, prise relik tout est fait pour etre fait en masse.
Je l'ai deja dis mais je trouve que ca resume bien la situation:
Avant on disait "vivement les combats de masse quand on sera 50 contre 50 a se battre ca sera genial" maintenant on dit "je me rappelle les escarmouches qd on etait 30 lvl 50 sur le serveur ct super". C'est typiquement le syndrome du vieux

Maintenant plus ca ira et plus ca va etre orienté masse contre masse.

Moi ca me gênait au debut maintenant ca me derange pas plus que ca, j'aime bien meme souvent ^^
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Provient du message de Rianne.F
/agree wowo

désolée loria mais daoc est enfin ce qu'il devait etre a la base.
Combat de masse.
J'adorais les escarmouches mais le jeux est clairement(et depuis le debut) orienté Masse (rvr en gros).
Prise de fort, prise relik tout est fait pour etre fait en masse.
Je l'ai deja dis mais je trouve que ca resume bien la situation:
Avant on disait "vivement les combats de masse quand on sera 50 contre 50 a se battre ca sera genial" maintenant on dit "je me rappelle les escarmouches qd on etait 30 lvl 50 sur le serveur ct super". C'est typiquement le syndrome du vieux

Maintenant plus ca ira et plus ca va etre orienté masse contre masse.

Moi ca me gênait au debut maintenant ca me derange pas plus que ca, j'aime bien meme souvent ^^
Je pense qu on peu avoir les 2 dans daoc.

Soit le rvr implique des combats de masses, mais les escarmouches (le farming si vous preferez) sont toujours possibles, en masse ou en petit commité. En fait il serait logique que les escarmouches de type pvp plus que rvr se passent dans des zones a faible interet stratégique pour le rvr, comme par exemple la ZF alb en ce moment.

ps: Les prises de forts je pense que ce ne sont pas non plus obligatoirement des event rvr, et sont bien plus marrantes en nombre limité. (enfin quand je dis limité, pas plus de 40 en attaque quoi)

ps2: lol le syndrome du vieux c est tout a fait ca. Les douceuuhh plaine d emainnn .. c etait mieux avang ! (a lire sur le rythme Cabrel ^^)
Citation :
Je pense qu on peu avoir les 2 dans daoc.
On a les deux.. a différents endroits et différente périodes de la journée/nuit... suffit de els connaitre et d'avoir de la chance.

Dire le contraire est de la mauvaise foi...
Citation :
Provient du message de gesthal
P.S: Final si tu passes par là. Oublie moi stp marre de tes tartes à 400+
Reroll tank promis eux je les tape pas

Citation :
Provient du message de shindara
En plus nous on part avec un désaventage y a Final qui drague nos clerounettes Morigane et Siliniel mais il fait pas attention avec ses haches.
Même pas vrai

/k Mori /k Sili
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kerjou
Popa quand tu est a Hw buffboter a mort et en duo et que le povre gland qui se balladent tout seul tombe sur vous et se fait literalement exploser (eh oui il ma perfect le Popa )

tu y pense la a toute tes belle idée et tout ca tu croit pas que le mec est trop deg ?
surtout ke si il revient 2mn apres il va encore se faire allumer

bin vi 2Fufu buffboter sur 1 pov mec solo ca revient au même que 3fg contre 1 et encore c'est pire

tu va me dire que t'es unfufu et que c'est normal que tu solo ou duo ok et que si tu te buff c'est que les autre en face le sont autant ok

mais franchement avec l'afluence en foret sauvage t'es obliger d'y aller surbuff pour éclater les pov pélerin qui passe ?

dsl du Hs mais bon

oui la masse c'est chiant c'est kler mais tu veut qui fasse comment les mec issu d'une petite guilde qui arrivent au tp, entre dans un grp sans speed, sans bubule,sans healer (eh oui ca arriv souvent) sans mezzeur, ils fon koi c mec la pour s'amuser ?

bin ils se colle avec leur grp aux nombreux autres grp semblable aux leurs
et deja ca crée une bonne masse

ensuite lamasse est a g1 et se fritte contre hib/mid/alb
et la une " grosse " guilde arrivent avec ses 2-3fg (ou +)
bien sur ils peuvent pas passer et donc fritte la masse en face

@Viciousdot : jme demande bien qui ca peut être la guilde zerg qui est venu gacher votre beau combat contre les Rampages ^^
Kerjounet, un jour à FS je suis tombé sur une NFG tres enervée bourrée de buffs et je suis rentrée maison
Hier a Uppland, je suis tombé sur un Morgrim en plein e forme, hop duel, hop maison
Ca n a quand meme rien a voir deux fufus avec des buffs a une gate (tu sors tes amis ils rentrent a la maison )
que 10fg albs ou mid comment tu fais pour les virer ???
L'autre jour on chassait tranquille a hadrien avec doudou et satchou et la on tombe sur un full groupe de fufu buff boté ( vaehraun cormamachin truc ect ), c'est claire que ca fait bizarre mais bon Y a des zones sympas pour chasser en petit comité encore : odin en dehors des horraires et hadrien de temps en temps le soir, et pour ceux qui aiment les masses y a emain ou odin. De quoi se plainds le peuple y a de tout pour tout le monde

Mais dire que le rvr de masse est le but de daoc comme certains le disent je ne suis pas d'accord, c'est leurs visions du jeu que je ne partage pas

PS : final arrête de draguer siliiiiiiiiiiiii GRRRRRRRRR
/kiss finou
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Re: reponse a aviendha
Citation :
Provient du message de Viciousdot
Et enfin pour conclure et pour repondre de la meme facon que tu m'as repondu toi tu te sens "uber roxor sa race qui rules" quand tu nous roules dessus avec ton bus ? (pas tres malin mais c'est au niveau ....)

Viciousdot
Je voulais juste dire que pour des gens qui cherchent pas à optimiser c'est aussi chiant de se faire exploser par un groupe de rangs 8+ que pour le même groupe de rangs 8+ de se faire rouler dessus par 5FG.
Enfin voilà faut pas cracher sur les gens qui sont dans la masse, s'ils s'y amusent c'est tant mieux, non?

Shindara va bosser.
Re: Re: reponse a aviendha
Citation :
Provient du message de Aviendha Enslaved
Je voulais juste dire que pour des gens qui cherchent pas à optimiser c'est aussi chiant de se faire exploser par un groupe de rangs 8+ que pour le même groupe de rangs 8+ de se faire rouler dessus par 5FG.
Enfin voilà faut pas cracher sur les gens qui sont dans la masse, s'ils s'y amusent c'est tant mieux, non?

Shindara va bosser.
Oui je confirme, je préfère meme de loin la 2e solution, là on tape release avec le sourire en ironisant sur le fait qu'ils sont obligé en face d'être a 3 contre 1 pour nous renvoyer au bind, et on y retourne dans la joie et la bonne humeur en espérant un peu de renfort pour faire une belle bataille équilibrée et avoir notre revanche...

Par contre quand on se fait exploser a 8 contre 8 sans rien pouvoir faire (et je parle pas quand on perd a 16 contre 8 chose très courante avec lévia...) on a un peu tendance a rire un peu jaune et ruminer un peu sur le TP

Tout ça pour en revenir au fait que l'on s'amuse a daoc quand les combats sont équilibrés peu importe le nombre, il ne faut pas faire une fixation sur le chiffre 8 il n'a aucun sens sans tenir compte du rang en face, c'est juste une limitation physique imposé par mythic mais la formule pour determiner la reelle puissance des gens que l'on croise est beaucoup plus compliqué qu'un simple comptage (du style nombre * rang moyen/2 ce qui explique qu'on ai besoins de 16 personnes rang 4 pour avoir une chance de wiper un groupe de 8 rang 8...) autant se déplacer a 20 ça évite les calculs complexes en combat

Falcon
Perso quand mon fg se fait exploser a 8vs8 je me dis que soit on a mal joué <erreur d assist mezz mal placé et..> soit qu on c est fait surprendre etc..

Donc j essai d analyser notre release et je me dis aller go on y retourne on les retrouve et on essaie de les battre.

Mais bon quend on se fait passer dessus par 25 joueurs ba l' analyse est vite faite..

On y retourne encore mais bon quand on se refait passer dessus par un autre bus ... ba on se rend sur un autre royaume.

Mais certaines soirées meme ailleurs on se refait passer dessus par un autre bus .... et quoi faire? ==> ba reroll time ou craft!!

Dommage quand tu as le gout de rvr a 8 mais que tu pa pas et que ca t' oblige a faire autre chose...
Citation :
Provient du message de Loriania
Perso quand mon fg se fait exploser a 8vs8 je me dis que soit on a mal joué <erreur d assist mezz mal placé et..> soit qu on c est fait surprendre etc..

Donc j essai d analyser notre release et je me dis aller go on y retourne on les retrouve et on essaie de les battre.

Mais bon quend on se fait passer dessus par 25 joueurs ba l' analyse est vite faite..

On y retourne encore mais bon quand on se refait passer dessus par un autre bus ... ba on se rend sur un autre royaume.

Mais certaines soirées meme ailleurs on se refait passer dessus par un autre bus .... et quoi faire? ==> ba reroll time ou craft!!

Dommage quand tu as le gout de rvr a 8 mais que tu pa pas et que ca t' oblige a faire autre chose...
Je comprends très bien ton raisonnement mais, hélas, on ne peut pas faire grand chose contre cela... Prenons le même exemple que toi, mais la personne préfère les duo plutôt que les combats a 8 contre 8, chaque fois qu'il tombe sur un groupe de 8 il n'a, lui aussi, qu'a release sans même avoir a chercher a comprendre... il peut se plaindre autant que toi ds groupes de 8 que toi des 6 FG stickés...
Et ensuite qu'en est-il de celui qui n'aime que le solo... etc... etc..

Il n'y à pas de solution à cela, ou, du moins si solution il y a je pense qu'elle ne peut venir que d'un agrandissement des zones RvR et surtout par la création de passages autres que ces grmblf de gate qui obligent les rencontres de masses... si il existait 2 ou 3 gates différentes pour passer cela resterait encore des points stratégiques à surveiller mais qui laisserait tout de même suffisamment de liberté pour qu'un groupe puisse passer en choisissant la bonne gate et éviterait le camping de celles-ci...
J'ai bien lu les avis de tlm et je les comprends.
Toutefois j'ai tendance à rejoindre l'avis de loriana au sujet des "masses". Je pense que oui on a assez rappelé que DAOC etait un MMORPG.
Cela dit, et c'est mon point de vue, dans un combat épique (disons pas exemple 45 vs 60), je ressentirais tjs que mon role est bien moins important à tenir que ds un cbat à un grp vs un grp. Le plaisir de beaucoup depend de ce desir qui nous pousse à nous surpasser, à montrer que l'on est bon. Comme au sport par exemple, où la compétition agit. Une victoire ecrasante dans laquelle on aura l'impression de n'avoir rien fait est pour moi bien risible en comparaison à un cbat restreint ou g eu la sensation de tenir mon role et "d'assurer". C'est aussi simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés