[ciné] Mais qui a tué Pamela Rose?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de le voir:
Il faut être bon public et aimer les blagues de gamins parfois

J'ai passé un bon moment, ce n'est toutefois pas un comique aussi réussit que cité de la peur.
Si vous n'avez pas le rire facile passez votre chemin.

La scene sur laquelle je rie encore c'est celle du Pare-brise pour moi elle restera culte.

[Je ne suis pas Fan de Kad et Olivier]
Moi Kad et Olivier ca me fesait pas plus rire que ca certains trucs j'aime beaucoup genre Qui a tue pamela rose sur comedie et l'episode tout en direct y'avais des trucs vraiment pas mal dedans

J'aimais bien aussi leur serie qui se passait dans la redaction d'une emission je me souvient plus du nom ca c'etait pas mal

Maintenant les trois quart de leur sketch notament pendant la grosse emission y'a que la que j'en ai vu ne me font pas rire

Je regarderai le film en Dvd je pense

Enfin je prefere de loin Les robins des bois au debut surtout le spectacle et les sketch sur comedie mais bon ils ne s'ameliore pas avec le temps c'est dommage enfin c'est pas le sujet desolee
je suis un grand fan de ces 2 gars là et j'ai vu le film........j'ai jamais vu plus nul, sa ma dégouté , je pense que l'extres diffusé c'est le film entier...
a vi le seul truc qui m'a fait rire c'est qaund je suis sorti de la salle en repensant a ce navet..., tiens sa me fais penser à la beuz..
Pareil que d'autres, j'aime bcp Kad&O, j'ai bien aimé le film, et je me suis fait exactement la meme reflexion pour la cité de la peur.
*se rappelle de ses parties de Kamoulox avec Lancy*
Re: [ciné] Mais qui a tué Pamela Rose?
Citation :
Provient du message de Gabriel Thylin MSF
Etant fan de kad et olivier depuis un moment deja (depuis les 30 dernieres minutes sur france 2 mais surtout leur periode grosse emission) j'attendais leur film avec impatience et je me suis empréssé d'aller le voir ce matin.

Au final meme si le film n'atteint pas le niveau du mythique la cité de la peur des nuls je l'ai trouvé excellent et en repensant a certaines scenes je ris encore. On retrouve de nombreuses references a leur univers personnel (peut etre un peu trop de gags qu'ils ont déja usé d'ailleurs mais ca passe tout de même). Je le conseille donc a tout ceux qui ont aimés la cité de la peur ou les ZAZ du bon vieux temps ( les "y'a t'il un...").

Quelqu'un d'autre l'a vu? vous en pensez quoi?
Pareil que toi j'aime aussi beaucoup Kad et O. dans la "Grosse Émission", mais le film j'accroche pas du tout, je sais pas trop pourquoi.
La parodie des films américains tout au long du film est quand même bien caricaturée.
__________________
Préférer aller autre part qu'ailleurs plutôt que nulle part, c'est un bon début.
J'ai vu ce film lundi soir et je me suis bien marrer.
C'est sûr qu'il y a mieux mais je ne pense pas que ce soit une daube.
En plus il y a deux passages ou j'étais mort de rire parce que les dialogues me faisaient penser à un pote avec qui j'ai vu le film.
"YELLOW SCOTCH OF THE POLICE"

"- Pamela avait une photo de moi !!
- Mais non ! C'est une photo de moi !!
- Non !! C'est une photo de nous !!"

Quelques moments marrants, mais faut aimer les blagues un peu lourds et les délires completement hors ambiance.
Par contre je crois que je me souviendrais de la scene du pare brise, vraiment tres bien pensé !! J'etais ecroulé !
Bah....

Je suis allé le voir à cause de Gab

J'avais envie de mater un film marrant, si possible débile sans être profond, aux gags décalés et pas trop hardcores gras.

Et MQATPR? est assez bien passé. J'ai bien eu trois ou quatre fous rires devant l'ampleur du désastre partagé, et j'ai eu un ptit bonheur de voir que la connerie relevait du talent chez certains acteurs français

Bref, pour faire un commentaire qui irait bien au fond d'une boîte de pop-corns, j'étais légèrement prédisposé à apprécier le film à cause de son casting hollywoodien, de ses effets spéciaux et du sous-titrage. D'ailleurs, j'attribue mon oscar personnel au chien à l'arrière de la Fuego. Mais quand même... ça aurait pu sortir directement en DVD, je ne m'en serai pas aperçu
Citation :
Provient du message de Avok
Oué je les aimes aussi, j'espère que ce film me fera autant délirer que la tour montparnasse infernal. mdr
La tour montparnasse ? Cette daube ?
Je suis pas fan de Kad & Olivier, mais j'ai bien aimé le film, mais si certains passages sont un peu abusé et auraient pu etre virés.
Mais j'ai bien aimé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés