[quete goa] L'arbre-Albâtre

Répondre
Partager Rechercher
il est clair que l'idée de ces quetes est excellente, mais la limiter a tres peu de joueurs pour un premier jet d'essai censé nous habituer a la complexité de ses nvlles quetes...comment dire...je trouve ca dommage....

a la rigueur, si la commande /lvl etait implementée, on pourrait aller faire un reroll rapide sur un autre serveur, sur le royaume d'albion ou midgard, afin de tester ces nvlles quetes, mais ce n'est pas le cas helas.
Citation :
Provient du message de Spirli
Quelqu'un pourrait me dire ou trouver cet arbre? à quoi il ressemble? je crois avoir quadrillé toute la zone mais j'ai rien trouvé!!!

help!
J'ai pas les locs en tête.

Si tu as quadrillé la zone tu n'as pas pu faire autrement que de trouver le puit aux fees sur une colline.

Directement en bas de la colline, à l'ouest du puit, il y a un arbre blanc. C'est lui, il faut t'en rapprocher.
bien que j'ai pu lire le message officiel de GOA sur ce tread indiquant que les probleme de cette quete etait resolu je ne trouve toujours pas le PNJ a innis donnant la quete je suis pourtant lvl 50 avec 1060 en menuiserie donc je repli les condission necessaire a l'activation de la quete

Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer le PNJ de dépard je lui en serai reconnaissant

Merci de votre aide

Bluetif
bûcheron a innis sous les arbres pret de la forge
second pnj estuaire de shannon loc 50723/44308
par contre suis agro au siab lui ai fait un rafraichisement a sa coupe de cheveux mais sa tete a pas tenu
résultat me retrouve avec une statue :/
Citation :
Directement en bas de la colline, à l'ouest du puit, il y a un arbre blanc. C'est lui, il faut t'en rapprocher
Ah? j'ai quadrillé toute la zone autour du puits, pourtant! Mais maintenant je sais ou chercher précisément, MERCIIIIIIII!!!!!
Citation :
Provient du message de Spirli
je ne sais plus que penser...
Si tu es sûr Ys, il faut penser au crash de cette nuit

Je pense qu'il faut attendre la réapparition des PNJ (le bûcheron n'est pas le seul à avoir disparu) pour retourner à l'arbre.
Citation :
Provient du message de Bluetif [Hyb/Ys]
Je dois vraiment être aveugle donc si quelqu'un pouvais me donner son nom ou sa loc sous forme XXXXX,XXXXX je lui en serai reconnaissant.

merci d'avance

Bluetif
48108,41825
Si avec cette loc tu le trouve pas c que tu est dessus et que ton perso est plus gros que lui
Mais lol Blue et GG Kelyscha, tu as vu ds le mille ... mon ami Blue est un gros fifi ki voit po plus loin ke le bout de son nez ^^
En plus, avant de se marier, son nom ct Bluetif PerduPartout lol .. c po excellent ca
Hey, Blue, c po l'amour ki t'aveugle par hasard ?! ^^ Ahlala mon Blue t mal barré ac un fiancé fufu ^^

Liil
hmmm une belle petite quête mais un peu courte
voila ce qui se passe quand vous trouvez l arbre blanc à coté du puit.
Pour un niveau 20 il vaut mieux être accompagné je pense
J en veux encore !
Citation :
Provient du message de Anduric
Cela dit, quand tu termines la quete, tu récupère une branche traitée qui se vend 5g. Ca doit être la récompense pécuniaire de la quete (ce qui est plutôt pas mal, surtout au n,iveau 20).
Encore mieux si tu salvage la Branche
Je viens de déclencher cette quête mais par hasard... Le bûcheron se trouvait dans Fomoria

Sinon quelqu'un à réussit a aller plus loin que d'obtenir une branche ?
J'ai eu 7 barres de bois arcania en recyclant la branche.

L'ériu nommé est jaune au 25 et tape très (trop? ^^) vite.
J'ai résolu le problème en passant neutre aux siabras.

Au 25, l'approche de l'arbre blanc et la récolte sont assez risquées mais avec de bonnes jambes il est possible de prendre le bois et de rentrer vivant après.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-tirlir-imgforet-amaze-000000-101111000111011.signhttp://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-Kaerlith-imgsoiree-amaze-000000-111111011101011.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés