[IE] Pas de fichier temporaires ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un petit problème avec Internet Explorer en ce moment...
Avant lorsque je chargais une page, et que je faisais F5 (Actualiser) les images ne se re-téléchargaient pas, mais étaient comme enregistrées sur mon DD (donc chargées instantanément presque).
Mais moi ça ne le fait plus... Avec mon pauvre 56k (qui est limité a 33.6k vu que j'ai un cable de dreamcast ) c'est pas vraiment agréable (tout les smileys, avatars, signatures... à re-DL).
Quelqu'un sait de quoi ça peut venir ? J'ai essayé de chercher un peu partout, mais je n'ai pas trouvé.
Format C: ?
Citation :
Provient du message de Teomi
http://www.mozilla.org/images/mozilla-16.png

Dans les options Internet, le premier onglet (Général) Boutton paramètre, change des paramètre ici.

J'espère que c'est ça, moi et IE..
Déjà fait
Essaye ça : Pannea de configuration > Options Internet > Fichiers Internet Temporaires > Paramètres coches Automatique ou A chaque visite de la page.
Sinon tu peux augmenter l'espace disque utilisé par les fichiers temporaires.
Dans l'onglet Avancé, la dernière option Vider le dossier Tempory (blablabla) coché ou décoché?


Sinon je trouve rien d'autre.. Je me souviens d'un paramètre, mais impossible de remettre la main dessus..
Citation :
Provient du message de Teomi
Dans l'onglet Avancé, la dernière option Vider le dossier Tempory (blablabla) coché ou décoché?


Sinon je trouve rien d'autre.. Je me souviens d'un paramètre, mais impossible de remettre la main dessus..
Décohé... Je n'ai que 4 ou 5 images dans le dossier, le reste ce sont des cookies...
Rachète toi un nouveau modem, un nouveau fil et formate
__________________
Préférer aller autre part qu'ailleurs plutôt que nulle part, c'est un bon début.
Bon voilà, j'ai téléchargé Mozilla . Je n'ai plus de problème et ça va 15x plus vite

Parcontre j'ai un problème de souris, et je ne vois pas ou je peux changer ça... Sous IE lorsque je clique avec la molette ca me fait une petite boule sur l'écran, si je déplace la souris au dessus de celle-ci la page monte, si c'est en dessous la page déscend... Plus ou moins vite selon la distance entre cette boule et le pointeur. Bah sous Mozilla quand je clique avec la molette ça fait rien . J'avais cette habitude depuis longtemps pour remonter tout en haut de la page par exemple...

Quelqu'un sait si je peux changer ça ? (sous Mozilla hein)
Citation :
Provient du message de Oliena
Bon voilà, j'ai téléchargé Mozilla . Je n'ai plus de problème et ça va 15x plus vite
Oublie Mozilla ! Mozilla c'est mal !
Opera c'est mieux !
Et puis surtout, Opera c'est le navigateur le plus rapide qui soit.
Citation :
Provient du message de Oliena
Bon voilà, j'ai téléchargé Mozilla . Je n'ai plus de problème et ça va 15x plus vite

Parcontre j'ai un problème de souris, et je ne vois pas ou je peux changer ça... Sous IE lorsque je clique avec la molette ca me fait une petite boule sur l'écran, si je déplace la souris au dessus de celle-ci la page monte, si c'est en dessous la page déscend... Plus ou moins vite selon la distance entre cette boule et le pointeur. Bah sous Mozilla quand je clique avec la molette ça fait rien . J'avais cette habitude depuis longtemps pour remonter tout en haut de la page par exemple...

Quelqu'un sait si je peux changer ça ? (sous Mozilla hein)
Moi pour scroller plus vite j'utilise Shift+roulette.

Tu peux paramétrer cela dans:

Edit -> Préférence -> Adcanced -> Mousse Wheel

Ici tu trouvera de quoi configurer ta souris.

J'ai vite changé d'habitude.
Citation :
Provient du message de Elric
Oublie Mozilla ! Mozilla c'est mal !
Opera c'est mieux !
Et puis surtout, Opera c'est le navigateur le plus rapide qui soit.
J'ai dis que ça allait plus vite parceque je n'ai plus le problème que j'avais avec IE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés