Problème intime

Répondre
Partager Rechercher
Moi personnelement, si ma femme me tromperais, je ne là pardonnerai sûrement pas. Mais bon, j'en doute qu'elle le ferait vu que les Trollesses ça attire pas grand chose .

Par contre, si ton " aimé " n'est pas équipé pour te satisfaire, c'est un peu normal de rechercher un certain plaisir sexuel plus présent que ce qui ce trame dans la relation. Mais bien sûr, pour trahir ainsi son " aimé " faut vraiment être forte, car ensuite tu vis dans une constante peur qu'il le découvre. D'une activitée étrange au lit, de la difficultée à aborder ce type de sujet... Bref, c'est un lourd fardeau qu'est l'adultère.

Si tu lui dis, il va peut-être te laisser ( ça dépends des personnes ) ou bien simplement te pardonner. fifty fifty

Si tu ne lui dit pas... alors tu vivra avec tes remords... et c'est très connu que garder tout pour soi, ça rend malade... psycologiquement parlant.



- Chéri c'est moi... QUOI ?! QU'EST CE QUE TU FAIS AVEC CET OGRE DANS NOTRE LIT !!!


Citation :
Provient du message de Syris
Diantre, il va droit au but celui-là.

Le pire c'est qu'il n'a pas forcément tort.



6- *Qui n'osait pas choquer l'opinion en s'engouffrant dans le thread à contre-courant * -Ris
C'est toi qui m'a poussé, et comme j'ai un caractère foutasseur de merdouille, autant ne pas se gêner. C'était aussi mon opinion personnelle, vu le style de registres employés, le choix des mots, ca paraissait "gros" pour moi.

Le fait est qu'on est quand même tombé sur un débat à peu près constructif, enfin pas totalement: C'est "gens du forums moralisateurs sentimentaux" contre "gens du forum 'elle veut pas de conseils sur sa vie privée, juste comment enlever les morbak'", et l'arbitre au centre, le grand absent: l'intéressé(e ?). Donc ce debat n'est pas totalement constructif vu que chacun va donner son avis et (peut être) lire celui des autres, mais sans participation de l'intéressé(e ?), ca "pedalera dans la choucroute" = faire du sur place.

Donc c'est un fake, le débat n'avancera pas, et d'abord, au prix de la choucroute autant la manger !
Mon avis....
Si je comprend bien on parle de rapports non-protégés avec ton amant.......as-tu pensé au fait qu'en ne mettant pas ton partenaire au courant tu pouvais lui faire courir le risque de lui refiler une mst?
Franchement, ca peut sembler bete et tout ca, mais ca me donne envie de gerber deja le fait que tu l'aies trompé, mais qu'en plus ce soit sans protection....
Pourras tu vivre avec le poids de ce secret? Ca doit etre difficile de vivre aux cotés de qqu'un qu'on a honteusement bafoué de la sorte....
Re: Re: Re: Problème intime
Citation :
Provient du message de Ssiena
Et on peut meme l'aimer pour autre chose que pour le sexe et aller voir de temps en temps ailleurs.
Ha ben c'est juste qu'on a pas la même opinion sur ça, pas la peine de me prendre pour un con fini comme tu le fais.
heu dream, avec une tondeuse, c'est pas de l'épilation
Epiler, c'est arracher les poils et ca fait toujours au moins un peu mal (si c'est bien fait et qu'on a l'habitude, ca ne fait presque pas mal, si c'est mal fait et que c'est la premiere fois outch) ca dure plus longtemps mais c'est plus compliqué a faire.
Raser, c'est couper les poils, ca ne fait pas mal du tout, chez certains ca démange mais ca ne dure pas longtemps (a refaire tout les jours si on veut etre vraiment nikel ). C'est assez simple a faire (encore que je n'ai jamais essayé la tondeuse, mais avec un bete rasoir ca fonctionne parfaitement <n'a encore jamais réussit a se couper>)

Donc si tu arrives a t'épiler avec une tondeuse, je veux le mode d'emploi

Et pour Locke, je ne te prend pas pour un con fini, je te prend pour un type qui débarque avec ses gros sabots pour critiquer en se basant sur ses critères moraux personnels, et je te traite comme tel.
Tu as le droit d'avoir une autre opinion, mais si tu essayes de l'imposer, forcement, ca ne va que moyennement fonctionner.
Un seul post, pas de réponse, même pas sur ce fil. On ne parle pas de protéger son anonymat, mais bien d'un truc qui sent le bidon à des km. Franchement, qui peut avoir besoin de conseil pour se débarrasser de morback ? Comme si les solutions n'étaient pas évidentes... En tout cas, je constate que la plupart ont mordu au troll, l'auteur doit bien rigoler.
Citation :
Provient du message de Ssiena
au troll? meme si c'est bidon (ce qui est une possiblité) ca n'est pas un troll.

Personnellement, je préfere risquer de faire une réponse qui ne servira pas en cas de doute.
C'est un piège à troll : après le "cas de cooncience" de l'autre fois, quelqu'un a bien compris que ce genre de texte provoquerait l'affrontement entre moralisateurs et antimoralisateurs. Le coup des morpions, c'est pour rendre la chose encore plus ridicule. Même le style d'écriture du post a quelque chose de masculin.


*et si je me plante, qu'il s'agit bien d'une dame en difficulté, toutes mes excuses confuses : google est votre ami et doit surement trouver plus vite la réponse à ce dilmemne qu'une bande de forumiste désouvrés*
bah rien que dans le nom du post, on sent tout de suite l'imposture ( je l'avais bien dit en premiere page )

Mais peut etre que comme l'a dit Keitaro ca a aidé des joliens anonymes ( les JA ) a se debarasser de leurs petites bebetes
Citation :
Provient du message de Keitaro
Pense au nombre de joliens anonymes que nous avons aidé à se débarrasser de leurs morpions.

- ils me manquent déjà..



Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate

(rhaaa mon avatar il est )

- H.I.É

Doudou reviens, Doudou reviens parmi les tiennnns !
Re: Problème intime
Citation :
Provient du message de kik
bla bla bla
Comment dire... Au dela de ce petit probleme d'ordre zoologique, il y a un autre probleme un peu plus important...
Tu avoue que tu a ressenti des sensations qui n'appartenaient plus qu'a tes souvenirs... Ce genre de chose, ca devrait systematiquement entrainer une "petite discussion" entre vous deux... Je ne te conseille pas de tout avouer, cela depend de toi, de tes sentiments et de ton respect envers lui... Mais je te conseille de parler de ces "sensations disparues"

(inutile de dire que si j'etait ton mec, je ne le prendrait pas tres bien Pas pour rien que je reste celibataire de toute facon )

Citation :
Provient du message de Ssiena
chose surprenante, on peut etre amoureux de quelqu'un qui n'est pas génial au lit, si si. Et on peut meme l'aimer pour autre chose que pour le sexe et aller voir de temps en temps ailleurs.
Surprenant hein?
Oui... Ca me surprend que l'on prefere "voir ailleurs" plutot que d'en parler doucement avec la personne que l'on aime... c'est vrai que c'est plus facile d'aller au supermarché a kéké (le Starlight Macumba du coin) et louer un homme pour la soirée...

Citation :
Provient du message de Ssiena
presque sauf que j'étais avec un jaloux et que j'ai d'abord rompu avant d'aller allégrement voir ailleurs (s'il avait été possible de s'arranger, j'aurai probablement choisit d'essayer de rester avec lui en ayant des amants)
Ok, je comprend mieux... Pourquoi tu ne lui a pas proposé carrement de l'echangisme ou des trucs a plusieurs, p'tet que ca l'aurait interessé!
Re: Re: Problème intime
Citation :
Provient du message de Cocyte
Oui... Ca me surprend que l'on prefere "voir ailleurs" plutot que d'en parler doucement avec la personne que l'on aime... c'est vrai que c'est plus facile d'aller au supermarché a kéké (le Starlight Macumba du coin) et louer un homme pour la soirée...
d'abord, sur un autre message du moi du fil, en parler avec son partenaire est la premiere chose que je propose
Ensuite, je n'ai pas dis qu'il s'agissait d'aller voir ailleurs sans lui dire, il peut parfaitement etre au courant.
La lâcheté ca n'est pas la solution que je conseille, par contre, le fait d'en parler n'empeche pas d'avoir des autres partenaires. Si c'est un probleme de "compétence" alors ca peut s'apprendre si la personne est demandeuse, si le probleme est autre (envie non proportionnée, envie non partagée d'une touche d'exotisme,...)c'est plus difficile à résoudre. Si on apprécie etre attaché de temps a autres par exemple et que c'est un gout que son partenaire ne partage pas du tout, soit on le convertit, soit on renonce, soit on s'arrange.

Citation :
Provient du message de Cocyte
Ok, je comprend mieux... Pourquoi tu ne lui a pas proposé carrement de l'echangisme ou des trucs a plusieurs, p'tet que ca l'aurait interessé!
ben parce que j'ai proposé bien sur, mais pas moyen d'obtenir un accord pour un éventuel truc avec une nana en plus et faire quoi que soit ce soit avec un homme autre que lui, lui était inacceptable. <hausse les épaules> J'ai cherché les solutions que j'ai pu, mais ca plus d'autres problemes, j'ai fini par arreter les frais et redevenir célibataire.
Re: Re: Re: Problème intime
Citation :
Provient du message de Ssiena
ben parce que j'ai proposé bien sur, mais pas moyen d'obtenir un accord pour un éventuel truc avec une nana en plus et faire quoi que soit ce soit avec un homme autre que lui, lui était inacceptable. <hausse les épaules> J'ai cherché les solutions que j'ai pu, mais ca plus d'autres problemes, j'ai fini par arreter les frais et redevenir célibataire.
Il y avait donc "d'autres problemes" en plus... Dans ce genre de cas, c'est sur qu'il vaut mieux se separer Je retire mes objections alors

Sinon, personellement, j'aurait accepté les choses avec l'autre fille, mais peut etre (probablement) pas avec l'autre homme... Sans doute la peur de souffrir de la comparaison... c'est moi qui suis psychologiquement derangé, ou c'est assez courant?
Je ne sais pas dire si c'est courant ou pas mais je doute que ca soit signe d'un dérangement quelconque (plutot une trace tenace venant d'un héritage culturel )

A priori, c'est rarement une question de comparaison mais plutot une question de jalousie. Sauf pour les gens n'ayant de relation qu'avec des puceaux/vierges (et de nos jours, c'est loin d'etre uen évidence) il y a forcement des possiblité de comparaison et je ne connais personne que ca traumatise. Par contre, c'est tout a fait possible que la comparaison par rapport aux souvenirs ou par rapport a une dame (parce que s'il y a 2 dame et un homme, rien n'empeche de comparer aussi) soit nettement moins genante que la comparaison avec un concurent directe dans la meme catégorie que soi.

A ce que j'en sais, pas mal de messieurs estiment que si leur compagne a des relations avec un autre homme (avec ou sans eux) elle les trompent alors que si elle des relations avec un autre dame et qu'ils peuvent participer, alors ca n'est pas tromper. La logique du raisonnement m'échappe un peu mais ca a l'air d'etre souvent comme ca.

<soupire, trouve que les relations a 3 sont tres compliquée a comprendre parce que ca tient en compte énorment de critères parfois difficiles a reperer>

(et oui, il y avait d'autres problemes, mais je crains bien d'etre une personne habituée a savoir ce qu'elle veux, a essayer de l'avoir et que du coup résiste tres tres mal a la frustration)
Disons que nous, les hommes, avons plus de facilité à aller voir ailleurs sans avoir de sentiments vers l'autre personne, juste une simple pulsion nous suffit.

Vous, les femmes, avez moins de facilité car vous êtes plus cérébrales, demandez davantage de sentiments et êtes moins soumises aux pulsions.

Il est donc plus difficile de pardonner une femme pour un tel acte, moi je les vire, tout simplement.
Citation :
Provient du message de Ssiena
heu dream, avec une tondeuse, c'est pas de l'épilation
Epiler, c'est arracher les poils et ca fait toujours au moins un peu mal (si c'est bien fait et qu'on a l'habitude, ca ne fait presque pas mal, si c'est mal fait et que c'est la premiere fois outch) ca dure plus longtemps mais c'est plus compliqué a faire.
Raser, c'est couper les poils, ca ne fait pas mal du tout, chez certains ca démange mais ca ne dure pas longtemps (a refaire tout les jours si on veut etre vraiment nikel ). C'est assez simple a faire (encore que je n'ai jamais essayé la tondeuse, mais avec un bete rasoir ca fonctionne parfaitement <n'a encore jamais réussit a se couper>)

Donc si tu arrives a t'épiler avec une tondeuse, je veux le mode d'emploi
Beuh, suis pas au courant de ce genre de trucs moi, suis qu'un mec
Enfin bon alors utilisez une tondeuse pour vous raser :bluecry:
Personnelement , je n'arrive pas à comprendre mais contrairement à ce qui a été dit , si tu as quelque chose à lui dire et que tu l'aimes , dis lui. Si tu ne lui dis pas c'est , qu'au fond , tu ne souhaites pas une relation sincère et que ton amour n'est peut-être pas aussi fort et intense que tu peux le prétendre.

J'avoue ne pas apprécier les gens qui se disent aimer de toute leur âme quelqu'un et qui partent coucher avec le premier venus parceque ca fait longtemps ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés