Serveur gratuit ??!!??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de guizmo
chaos gratuit oui mais pour cb de temps?

*a deja vu passer 2 ou 3 fois les mots wipe, chaos et payant dans la meme phrase sur t4cbible*

par ctre le serv finlandais est bien gratuit et avec 50% de francais dessus

*repars aussi vite qu'il est tombé ici* naan vous me rattraperez pas
Si t'as pas compris le serveur Finlandais est en beta test donc bientôt vous devrez payé pour joué dessus (et les prix sont cher je crois O_o)
Un compte "trial" sur eAcceleration te donne droit à un mois d'essai gratuit sur play/Myth, après ce mois tu ne peux plus jouer sur ces serveurs, par contre sur Chaos tu peux et tu le pourras toujours, c'est gratuit à vie pour le moment.
Citation :
Provient du message de Seth Osiris
Si t'as pas compris le serveur Finlandais est en beta test donc bientôt vous devrez payé pour joué dessus (et les prix sont cher je crois O_o)
euh comparé a real ou thevine ou abyssnet c'est pas cher et tant qu'ils ont pas la 1.25 c'est gratuit (mais ca j'avais deja dit a la page avant) et bon qd on vois le nombre de joueurs on se demande comment ils vont l'acheter...

au cas ou les tarifs seront de 4,9€ pour 1 moi et 44,9 pour 1 ans pour les non finlandais contre 10$ le moi sur real et 9,5 sur abyss et thevine (oui y'a ea de moins cher mais je prefere les serv ou y'a pas 300 pers dessus )
en tout cas moi je payerais jamais pour jouer a t4c fo vraiment etre fou.payer pr jouer a un jeu on paye deja assez la connexion .moi jreste sur chaos et jespere kil y aura un jour le retour de t4c en francais et surtout gratuit goa la fais pendant longtemps jvois pas pkoi sa serais impossible now
Prend un jeu normal acheté en magasin, combien il coûte? 350 balles? Un abonnement à l'année coûte environ la même chose pour un jeu sur le net, tu vas me dire que ton jeu en magasin tu arrives à y jouer un an entier avec la même envie que T4C?
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Un compte "trial" sur eAcceleration te donne droit à un mois d'essai gratuit sur play/Myth, après ce mois tu ne peux plus jouer sur ces serveurs, par contre sur Chaos tu peux et tu le pourras toujours, c'est gratuit à vie pour le moment.
Mmmh c'est sympa ça, je vais aller y faire un tour, j'ai pas touché à T4C depuis decembre, et puis j'ai rien à perdre, merci pr l'info
Citation :
Provient du message de Ao du sçalp
je vois pas le problème de payer pour un jeu comme t4c ou on passe des centaines d'heures a jouer.aucun jeu offline n'aura jamais une durée de vie aussi longue ou pas avant 2050
Le problème justement c'est qu'on passes des centaines d'heures à jouer.....

Si on veut se gâcher la vie irl, t4c est quand même pas mal.... c'est pour çà que je ne payerais je pense jamais pour ca. (si je veux me tuer me suicide c'est moins cher ^^)
Carlo ty joue 10 heures par jour au mahjong?
Si oui bin jme suis trompé
C'est sur t4c c'est un bouffe vie mais bon c'est a nous de savoir gérer pi bon on peut passer sa vie a jouer a des jeux offline aussi mais bon faut juste changer plus souvent de jeu qu'en online donc ca coute plus cher pi tu te fait pas de potes sur internet
T4c ca m'a apporté une chose taper vite et plus regarder le clavier pour taper
Citation :
Provient du message de Gugu/Framby
Bonjour, on peux download le jeu en Français et jouer sur Chaos en français ? si c'est possible dites moi où puis je trouvé L4P en français
Tu ne peu pas jouer en Francais sur Chaos , mais seulement en Anglais .
pour jouer sur chaos si le lien pour dl la version anglaise marche pas
Voila, moi-même, et comme plein d'autres personnes apparemment, j'ai eu de gros problemes pour jouer sur eacceleration : le lien me faisait bien telecharger un petit truc, mais ce petit truc ne me lancer pas le dl de t4c.

On m'a refilé ce lien, qui m'a énormement aider, alors je le mets :



http://www.m-u-g.net/modules/newbb/v...id=197&forum=1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés