les musiciens disparus que vous regrettez de ne jamais avoir vu en concert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lothar
Jimy Hendrix
Citation :
Provient du message de funambul
jimmy hendrix
Citation :
Provient du message de Sym
Jimmy Hendrix
Jimi Hendrix, pareil. Mais sans massacrer son nom.

Et puis Otis Redding, Aretha Franklin (alive and well, mais ne reviendra sans doute jamais en Europe et j'étais trop petit la première fois), Elvis Presley, Bob Marley (ma femme l'a vu, j'en suis mortellement jaloux), Dylan à l'époque du Band, Zappa à l'époque de Roxy & Elsewhere (je ne l'ai vu que bien plus tard).... oh et puis il y en a trop...
Re: .........
Citation :
Provient du message de Morwen Aredhel
Jeff Buckley que je ne decouvre que maintenant...
Jeff buckley avait une des rares voix mâles que j'aimais beaucoup.
Quel dommage qu'il soit partit avant qu'elle ne soit mûre, travaillée, vieillie :/
Citation :
Provient du message de Deirdre
S'il faut c'était un chef d'orchestre moyen en dépit d'être un compositeur de génie...
mmmh... j'aurais tendance a penser l'inverse mais de toute façon ce qui est fort c'est de le voir diriger une oeuvre qu'il a lui même écrite!
J'ai oublié le principal : Sam Cooke ! Ca doit être un lapsus dû au fait que j'attends un DVD qui sort dans 2 semaines et qui va me permettre pour la première fois de ma vie de le voir sur scène, même si ce n'est hélas que des bouts de vidéo.
Citation :
Yma Sumac (je sais qu'elle est pas morte mais vu qu'elle fait un concert en France tous les 20 ans...)
Waou je ne suis pas le seul à la connaitre

Louis Armstong
Duke Ellington
Django Reinhardt

Boris Vian

Brassens, Brel, Ferrat (qui ne fait plus de concert), Gréco, Gainsbourg

Mama Béa Tekielski

Vaya con Dios

Zappa

Genesis de la grande époque
Queen
Imago
Le "Bug Flying Kebab" de la vraie epoque, celle où Johnny Mounidar et Rob'la casse' Dalibert avaient pas encore foutu Didi Poujol sur le pavé.

ha punaise, qu'est ce que je donnerais pas pour les voir foutre le feu sur scène, ceux là ..

*nostalgie*
Beaucoup de monde cite les Beatles, mais j'avoue que ça ne me dirait pas du tout. C'est un groupe incroyable, pas à discuter, mais les albums que j'apprécie sont ceux réalisés une fois qu'ils avaient quitté la scène, quand ils se consacraient uniquement au studio. Si c'est pour assister à un concert de leurs débuts avec des milliers de fans qui hurlent dans tous les sens sur du rock and roll, j'imagine l'orgie inaudible :bouffon: .

Saucer, the Penguin in Bondage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés