[Ys] Que devient tu mon beau ys...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de blop
ernauda ya les logiciel adibou pour apprendre a lire.
Y a l école primaire pour apprendre a écrire et l éducation pour apprendre a être sociable.

Nan mais lol.
Citation :
Provient du message de shindara
N empeche /cheer hib, sur alb on a aussi des roxor qui s installent mais ils ont l air plus sociables.

Franchement vous avez été acceuilli sur le serveur en vous faisant insulter par tout le monde ou quoi ? Parce que la ...
pour ma part oué
Citation :
Provient du message de blop
ernauda ya les logiciel adibou pour apprendre a lire.

Si c'est à moi que tu parles , c'est E-R-N-A-R-A-N-D-U-A .

Si il y a des logiciels "adibou" , je suis heureux que tu sois au courant de leur existence , ils pourront te servir
Citation :
Provient du message de Bephenouuu
pour ma part oué
Ha ca devient interessant un des leur essaie de communiquer.

Tu es arrivé sur ce serveur sans connaitre personne, tu n as pas eu un comportement particulièrement agressif ou irrespectueux et on t as craché dessus comme ca ?

Dsl d en douter mais bon ...
Tien sa me fais Pensé a moi ca avant ,Moonyh machin truc chose reflechi et dit toi kon a tjs besoin de son Prochain
Et Sache ke si tu restes ds le Pré des Mouton Tu Brouteras L Herbe kand meme MoUAhaha
Moi suis D Accord avec Razi Fait tes Preuves Fait toi Connaitre Fait voir ke t en a ds le Calbute
-Sylth AngeDuDiable- Alias -MeuhMeuh-
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Si c'est à moi que tu parles , c'est E-R-N-A-R-A-D-U-A .

Si il y a des logiciels "adibou" , je suis heureux que tu sois au courant de leur existence , ils pourront te servir ;)
ah bon? moi je lis ernarandua.. tu as du mal avec ton nick :)
Citation :
Provient du message de Bephenouuu
je suis ds la meme guilde ke moonyh et malgres ke g jamais rien dit a personne on nous a toujour cracher dessu (lvl 50 en 3 jour chez pas pq ca ennui les gens )
apres les accords .........
c marker ou kil fallai les respecter ?
pq devrai ton se plier aux lois des masses ?
si demain tt le monde se met a violer des gosses tu croi ke je vai fairee pareil ?
voila
.
moi
Si les masses ont crée des lois (comme ne pa violer les enfants) c'est qu'il y a des gens qui l'ont fait ...
Ensuite les masse crée des règles ou lois pour que ce ne soit pas trop l'anarchie et si des gens comme votre guilde refusent de suivre les règles il est un peu normal qu'ils vous "crachent a la gueule" (je reprend tes termes c est pas une attaque personnelle).

Moi personnellement j'aime vivre en société, pourquoi cela fait de moi un noob ? (je comprend pas ), suis-je plus bête qu'un autre parcque je respecte les règles et participe ainsi a la vie de la communauté ? (il faut fair des sacrifices parfois, tu ne peux toujorus recevoir et rien donner ...)

Sur ce j'en ai mare de philosopher, pis le noob il dis qu'il va retourner avec ses potes les noob dans noob-land pour s'amuser .




Be Aware .
Un nouveau dieu du rvr vient d'arriver et on nous a pas prévenus?! En plus faut passer par son larbin Bephenouuu pour pouvoir lui parler?!

Moi je sais ce qu'il faut à little bouddha qui pète plus haut que son cul: une bonne grosse fessée à l'ancienne, un supo et au lit. (Et pas de télé).


Citation :
La difference entre vous et moi.. c'est que vous pensez etre meilleurs que tout le monde ou avoir raison car vous etes dans la masses.. vous pensez faire partit de la normal.. mais moi je ne pense pas, je SAIS que je suis la meilleur, et que ici les stupides sont plutot vous a restez bornés pour se cachez la realité, rester dans leur faux niveau pour se croire bon et ne pas a etre humilier a chaque fois par des perfect a 5full groupe contre 1 seul full groupe de bon joueur par exemple.. forcement il y'aura toujours une excuse, car acceptez son inferiorité, sa jamais vous le ferez, alors vous preferez rabaisser ceux qui savent jouer, ceux qui savent oui et pas ceux qui croient, car ils sont tout simplement en sous nombre (3% contre 97%)
J'ai qu'une chose à te dire: tu me croiseras bien assez souvent vu que même si je suis tank j'adore soloter. Prends tous les buff bots que tu auras sous la main parce que la fessée que tu vas prendre tu vas t'en souvenir longtemps
Si pour toi un jeux est une societé.. laisse moi rire :/
En ce qui concerne les reigles.. ne confond tu pas les regle instorer par les noobs, et ceux par goa et mythic?..
Par exemple en ce qui concerne le PL ou les buffbot..
Les noobs interdisent tout ceci tout simplement car ils n'acceptent pas voir des gens monter lvl 50 en 3 jours.. etre full stuff.. puis ensuite etre meilleur que eux.. c'est de la pur jalousie tout simplement.. si pour toi des reigles instorer par des sentiment de jalousie est une vie en societé, de plus dans un jeux vidéo, mon pauvre.. De plus mythic favorise le PL.. il suffit de voir l'évolution depuis la 1.36 du gain d'xp par rapport aux niveau d'eccard des lvl, il n'a cesser d'augmenter, et favorise ainsi le PL..
Donc ne confondais pas les fausse reigles imposées par des personnes (97% du jeux) qui les suivent car elles sont dominante, et les vrai reigle instoré par goa et mythic
Moonyh doit pas avoir beaucoup d'amis dans sa vie, faut la pardonner...

Elle compense sa frustration en Roxxant tout sur son passage, et en prennant le monde pour ses chiens apparement...

Pauvre vie que la tienne... :baille:
juste a voir les personnes qui ont repondu a mon post ca me fait pitié surtout venant ed personne qui ne connaise rien de vous ca fait tjs plaisir enfin

Possible de fermer ce post,j'attendais pas ca la

Merci
Je suis désolé mais aux heurs de pointes il y a quand meme 3500 joueurs qui sont connecté sur le serveur et ces personne qui dirigent fièrement leur avatar sont belle et bien en chair et en os ...
Pour moi ca forme une communauté de joueurs qui essaient, au moyens de règles, de se respecter les uns les autres (si c est pas le cas alors je suis le seul a délirer dans mon coin ...).

Ensuite a toi de décider si tu suis ou pas les règles (moi j'ai décidé de les suivre et ma guilde aussi), mais ne t'etonne pas que la majorité t'accepte alors que tu les dénigre ...

Enfin je sais pas, chacun a une vision personnelle d'un jeu, la mienne est plus RP que la tienne peut etre, on ne poura s'entendre, et le débat s'arrête la pour moi.

Un tout petit truc, tu dis de moi que je suis un noob, et bien le noob te dis qu'il est fier de l'être .





Be Aware .
Citation :
Provient du message de Moonyh
Donc ne confondais pas les fausse reigles imposées par des personnes (97% du jeux) qui les suivent car elles sont dominante, et les vrai reigle instoré par goa et mythic
Qu'est ce qui faut pas lire...C'est toi le rebelle et c'est toi qui accepte les règles de Mythic bêtement? T'as lu la notice du jeu tu t'es dis: "facile y a plus qu'à roxxer". Le prob c'est quand tu as vu que y avait d'autres gens et qu'il fallait bien faire avec...
Tu montes un perso PL en 3 jours et full équipement: Bravo tu veux une médaille? Dis toi que si y avait pas eu une tripotée de "moutons" pour faire avancer le jeu à tatons sans PL, sans argent des le départ et cherchant à créer des techniques de pex et de rvr tu en serais encore à te demander comment on sort de la capitale pauvre tanche qui arrive après la bataille! T'as rien inventé et tu te prends pour un Dieu vivant?!

Bref tu es 50, t'as toute ta panoplie viens c'est les vieux croutons comme moi qui vont te montrer comment on se sert de tout ca...Premier coup de hache dans le pif on viendra te moucher du lait alors écoute l'ours plein de poils et retourne tuer un max de petits gris ensuite tu viendras dans la cour des grands

(Sérieux j'y crois pas c'est une blague?! Allez dites lequel d'entre vous joue l'avorton qu'on en finisse )
Une info, je joue depuis la beta..
Citation :
Moonyh doit pas avoir beaucoup d'amis dans sa vie, faut la pardonner...
Belle mentalité que d'associer la vie irl et daoc.. sa prouve encore une fois ce que je disais.. pour vous daoc est une 2eme vie, si vous jouez c pour vous donnez une meilleur image de celle que vous avez irl, vous faire des amis, etre respecter car peu etre qu'irl vous ne l'etes pas etc.. Encore une fois, vous vous prouvez a vous même en marquant ce genre de choses, que tout ce que j'ai dis dans mes précedents post est vrai.. Merci a vous enfin d'assumez votre inferiorité :)
Citation :
Provient du message de Moonyh
putain je suis content, de plus en plus de noobs quittent daoc sa me fait plaisir myriam, enfin tu fais quelque choses d'utile depuis que tu joues a daoc.. TU PARS ))))))))))
Sinon en ce qui concerne les accords, deja 1) ils ont etaient fait sur jol (site non officiel) 2) il faut les signer.. 3) le server est ouvert 24H/24.. pourquoi tu veux que tout le monde arrete de jouer a partir de 00H? en gros on ferme le server a 00H et on le reouvre a 8h? ahahaa t une leet toi..
Et puis en ce qui concerne les buff bot, je l'ai deja dis plein de fois, buff bot = perso meilleur = on rox plus = plus d'amusement car plus on rox plus on s'amuse, je vois pas ce qu'il y'a de drole a chain release.. si tu trouve sa drole c'est ton choix.. Sinon si des personnes (3 4% du server) jouent pour roxer, c'est pas parce qu'elles ont une vision differente du jeux de la tienne et de 97% du reste du server que leur visions est forcement mauvaise.. accepte la au lieu de dire des connerie du genre "pfffffff vosu gachez le jeu".. t'a enfin comprit qu'il fallait que tu te casse si t t pas contente, c bien t'aura un sucre.. Et ce que je dis s'adresse a tout le monde.. c'est pas parce que 97% des joueur pensent que daoc est un jeu pour se faire des amis qu'il faut que tout le monde fassent pareil, vous pensez que daoc c'est une 2eme life? kikookikoooooooo on fait des rencontre c'est sociale daoc...... Clair que si on etait dans cette logique de suivre le mouvement de masse, on penserait encore que la terre serait plate...
Sur ce, bon jeu a tous.. que vous aimez faire des kikookikooo ou roxez c'est votre choix, mais ne faites psa chier ceux qui ont une vision differente de la votre et qui rox sous pretexte qu'ils gachent le jeux car vous etes simplement jaloux..
J'hésite entre crétin et pitoyable...
boh allez les deux c'est ma tournée...

Parce que tu penses que c'est parce que tu es avantagé sur un joueur normal que tu "roxxes"?
Donnez un M16 à un mongolien dans un magasin de porcelaine, et venez dire ensuite que c'est un tireur d'elite...

Mon pauvre ami, il y a une différence entre les gens qui savent jouer, et les gens qui pensent savoir jouer...

Ton plaisir c'est de voir des gens à terre parce qu'en 4 coups tu les mets à mort?

Moi mon plaisir, c'est de voir les minables dans ton genre courrir quand un adversaire les a surpassé en intelligence, en classe et ont su comprendre que ce n'était pas dans un affrontement direct qu'on aurait votre peau...
Citation :
Provient du message de Moonyh
La difference entre vous et moi.. c'est que vous pensez etre meilleurs que tout le monde ou avoir raison car vous etes dans la masses.. vous pensez faire partit de la normal.. mais moi je ne pense pas, je SAIS que je suis la meilleur, et que ici les stupides sont plutot vous a restez bornés pour se cachez la realité, rester dans leur faux niveau pour se croire bon et ne pas a etre humilier a chaque fois par des perfect a 5full groupe contre 1 seul full groupe de bon joueur par exemple.. forcement il y'aura toujours une excuse, car acceptez son inferiorité, sa jamais vous le ferez, alors vous preferez rabaisser ceux qui savent jouer, ceux qui savent oui et pas ceux qui croient, car ils sont tout simplement en sous nombre (3% contre 97%)
t'es une merde rien d'autre...
un bon joueur n'a pas besoin de buffbot pour gagner, il a besoin d'un cerveau...

non ne cherche pas, tu pourras pas en avoir un en 3J de PL...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés