Stargate-Sg1 , nouvelle saison !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
alors qu'en fait elle sera 50 metres en dessous de la base?
J'y ai pensé...


Pas sous la base hein mais sur la planète.


Citation :
Provient du message de WWallace Mouahahaha
Et la suite du rêve de Teal'c ?
Je me suis réveillé...
Citation :
Provient du message de WWallace Mouahahaha
Et la suite du rêve de Teal'c ?

Bin il a plus son serpent dans le bide quoi
Il est probable que cela sera développé dans la prochaine saison, s'ils y pensent

Sinon, cette fin de saison amène plein de questions justement, et c'est pour ça que tout le monde crie la suite la suite avec des costumes de pom pom girl (comment ça j'ai rêvé pour les costumes? )
J'ai adoré ceux de ce soir et pour le rêve de Teal'c l'histoire c finalement révélé si tu as bien suivi

Pis daniel a plein de pouvoirs mais c un padawan on pourrait dire encore sous les ordres d'Oma


Citation :
Provient du message de Manta
Je trouve les fins de saisons asser frustrantes..
Vivement la suite
Cites moi une fin de saison qui l'a pas été ? Allez j'attends
Citation :
Provient du message de Ariendell
Bin il a plus son serpent dans le bide quoi
Il est probable que cela sera développé dans la prochaine saison, s'ils y pensent

Sinon, cette fin de saison amène plein de questions justement, et c'est pour ça que tout le monde crie la suite la suite avec des costumes de pom pom girl (comment ça j'ai rêvé pour les costumes? )
c'est un fait on attent tous la saison 7, mais toi faut arreter de fumer des bananes !! Donc on se calme, tu va me faire le plaisir te coucher, ou tu regardes tranquillement la rediffusion en 2 episodes... mais calme toi... Sinon tu aura le droit a ta piqure !

BONUS : Lorsque Amanda Remet Mc giver sur le tapis en plein tournage
Citation :
Provient du message de Actarus78
sw like .
Bin moi je dirais plutôt que starwars c'est "moine-like". Lucas il l'a pas pondu le coup des toges de moine hein.

Pour Teal'c oui je pense qu'ils vont développer le fait qu'il soit sans son symbiote ou alors la Tokra a fait évolué le produit comme ils l'avaient dit dans l'épisode. Que le liquide serait amélioré.

Citation :
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²
Oma aussi est loin d'être haut placée (cf."Ils pourraient détruire en un instant ce qu'Oma a mis des siècles à construire")
on parle pas de pouvoir quand il dit ça, mais que les actes de Daniel auraient comme conséquence.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
N'empêche ça manque de communication chez les êtres de lumière! Il faudrait penser à changer les boss hein!
Arretes si les producteurs lisent le forum ils risqueraient de t'écouter
Citation :
Provient du message de DarkJPA
N'empêche ça manque de communication chez les êtres de lumière!
des humains évolués qui se sont élevés,mais des humains quand même .
N'empêche je n'ai pas tout suivi à ces trucs sur l'élévation... je pensais qu'il fallait l'aide d'un autre bidule (on les appelle comment? ) pour le faire... et là on voit Scara (enfin à la limite ça a pu se passer en interne sans qu'ils le montrent) mais surtout le Goa'uld... et on sait très bien qu'aucun d'eux ne l'aurait aidé... ça voudrait dire que n'importe qui pourrait s'élever?
Le plus étonnant, c'est que tout les habitants d'Abidos se soit élevés comme ca... pouf ! Alors qu'aucun d'entre eux n'en n'avais entendu parler avant

Et puis ca fait trop Star Wars à mon goût : les costumes, le bien/mal, la cité des anciens qui ressemble bien à la "vallée des jedis" (Jedi Knight 1)

Cette fin de saison me dégoûte encore plus que les autres
Citation :
Provient du message de DarkJPA
N'empêche je n'ai pas tout suivi à ces trucs sur l'élévation... je pensais qu'il fallait l'aide d'un autre bidule (on les appelle comment? ) pour le faire... et là on voit Scara (enfin à la limite ça a pu se passer en interne sans qu'ils le montrent) mais surtout le Goa'uld... et on sait très bien qu'aucun d'eux ne l'aurait aidé... ça voudrait dire que n'importe qui pourrait s'élever?
et le premier a s élever qui l a aide ? ben vi c possible de le faire seul même si c dure
on sait pas ou est passe Daniel, ni ce que lui ont fait les autres et ce qui s est passé avec la planète qui a été détruite et tous ses habitants même si c'est sous entendu.
Citation :
Provient du message de Tiggrou
Le plus étonnant, c'est que tout les habitants d'Abidos se soit élevés comme ca... pouf ! Alors qu'aucun d'entre eux n'en n'avais entendu parler avant
Bein justement... je ne pense pas qu'ils se soient tous élevés... Scara dit que la mort n'est que le début d'un autre chemin ou un truc du genre, ça veut tout simplement dire qu'il y a une vie après la mort mais elle ne passe pas forcément par l'élévation... enfin c'est comme ça que je l'ai pris parce que sinon ce serait plutôt ridicule... Je ne vois pas ce qu'a fait le peuple d'Abidos pour mériter cette "promotion collective"...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
mais surtout le Goa'uld... et on sait très bien qu'aucun d'eux ne l'aurait aidé... ça voudrait dire que n'importe qui pourrait s'élever?
je pense pas
Anubis est le seul Goa'uld a s'être élevé, et d'ailleurs, les Anciens ont essayés de le faire regressé, mais pas entièrement comme dit Daniel
Concernant les autres.. c'est la "bidule" qui les a aidé à s'élever. Comme ça, la promesse de Daniel fut concervé. Enfin, c'est comme ça que j'ai comprit.

Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
tres sympa les deux épisode, mais comme d'habitude, il manque un petit truque qu'il y avait dans les anciens épisodes
Tout à fait d'accord...
Citation :
Provient du message de slugganath
[i]ils lui faisaient tout le temps faire la grimace[i]
ah,l'épisode dans lequel Teal'c a des mimiques faciales riches,variées et expressives,c'est dans l'épisode de la semaine dernière,"La porte des rêves"
Citation :
Provient du message de Actarus78
ah,l'épisode dans lequel Teal'c a des mimiques faciales riches,variées et expressives,c'est dans l'épisode de la semaine dernière,"La porte des rêves"
Ou dans celui où il change de peau avec le colonel.
OUCH 39 pages de Stargate....

Moi qui me disais, patiente mon coco, le prix des saisons en DVD vas baisser. Y'a pas grand monde qui accroche cette série...

La prochaine fois je me ferais fan de la petite maison dans la prairie. Les DVD sont moins chers

Et dire que j'étais tout content d'échapper au loft en ne recevant pas la 6 ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés