Dragon ball / Z et GT

Répondre
Partager Rechercher
Tout simple culte.. comme Manga/ Anime.
Personne ne peut passer à côté, où alors faut être dans le coma

Une chose m'a fait pleurer de rire.. les voix d'origines la première fois que je les ai entendu ( dans l'OAV Dr Egui ).
Citation :
Provient du message de Khorram
végéta avec une moustache...
Il l'a juste dans la première partie des épisodes, mais moi j'ai trouvé l'idée assez bonne.
Citation :
Provient du message de SaAt
DBZ?

LE meilleur dessin animer!!! c po de la nioniote ca, il vont po se fighter avec d toupies ou d vieux spectres (Bayblade et pikachu) o moins LOL

++

PS: le GT jai moins aimer ke le Z
Suis d'accord que dbz est super mais tu need voir ken ou cobra, c'est encore mieux


Citation :
Krilin qui est faible mais indispensable sur Namek.
Au contraire c'est le moment ou il est le moins largué par rapport aux sayen et autres, il se débrouille très bien à ce moment la. Faut pas oublier que c'est seulement un terrien et pourtant il deviendra largement meilleur nappa qui était un des sayen les plus forts
DBGT est absolument une "poubelle" de DBZ, les contradictions, les non sens et les erreurs se trouvent à la pelle.

Toriyama n'y a pas agit directement et ca se sent, mais déjà avec la Saga Boo (jusqu'a la partie du retour du coté sombre de Vegeta) ca s'épuisait.
D'ailleurs ce dernier qui est mon perso préféré dans DBZ a été totalement dénaturé...
Citation :
Provient du message de Rei Ayanami
Rien ne confirme que Krilin est humain, il n'a pas de nez, n'oubliez pas.
exact.. passage cité au premier championnat d'art martiaux où Krilin combat contre "Mr Bactérie".. et vu qu'il a pas de nez, il gagne

L'humain le plus fort dans le manga, c'est yamcha ( dans la série, oob )
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
exact.. passage cité au premier championnat d'art martiaux où Krilin combat contre "Mr Bactérie".. et vu qu'il a pas de nez, il gagne

L'humain le plus fort dans le manga, c'est yamcha ( dans la série, oob )
Dans dragon ball tenshinan est plus fort que krilin et yamcha et krilin est plus fort que yamcha.
Dans dbz c'est krilin l'humain le plus fort.

Oob n'est pas un humain, c'est la réincarnation du vilain boo.
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
pourtant, c'est un des passages les plus dans l'esprit Toryiama.... Souvenez vous de Dr Slump (Goku a croisé Arale durant ses batailles contre le Ruban Rouge )

Mais c'est surtout parce que Dragon Ball, c'était quand on était petit et Dragon Ball GT, on est plus mature
T'as peut-être raison mais me semble pas avoir rencontré ce genre de choses dans DBZ et DB ... L'humour y était léger mais pas ridicule comparé a DBGT enfin c'est mon impression ... Faudrait que je revois cet épisode dont je parlais avec la mentalité de qu'un de 10 ans ça pourrait peut-être me faire marrer mais bon ^^
Ah d'accord. Parce que les deux n'ont rien à voir je pensais que tu avais trouvé un rapprochement ( à part le fait que ce soit des mangas ... )

Citation :
Rien ne confirme que Krilin est humain, il n'a pas de nez, n'oubliez pas
Peut-être mais il est dit dans DB (Z il me semble)lors d'un championnat qu'il était sûr de perdre face à Sangoku et les autres, sur quoi ce dernier répond : "Peut-être mais tu es le plus fort des humains !" (Ou quelque chose du genre )
Citation :
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien
Peut-être mais il est dit dans DB (Z il me semble)lors d'un championnat qu'il était sûr de perdre face à Sangoku et les autres, sur quoi ce dernier répond : "Peut-être mais tu es le plus fort des humains !" (Ou quelque chose du genre )
Si je me souviens, c'est dans les derniers livres ...
C'est Yamchar qui dit ça a la fille de Krilin "Ne t'inquiète pas, ton père est le plus fort du monde ... parmis les humains".

Mais il l'est pas réellement ! Enfin, c'est un mystère, mais un humain sans nez ... pas facile de vivre.
DB : mort de rire, la tronche du petit Sangoku est trop cool... l'idée du petit mioche de 14 ans naïf, qui pense qu'à bouffer et à se battre...sympa...

DBZ... oups... un début où tout le monde crève face à Végéta-Nappa...cool... mais quand le paradis devient un dojo pour experts en Arts Martiaux, là ça commence à devenir débile... puis y a le système des SSj, SSj2 et SSj3... les looks sont sympas... mais comme ça devient chiant!!!!:baille:

DBGT : le mioche est de retour (les réalisateurs s'aperçoivent que la version adulte de Sangoku saoule!!! ) ça part bien... mais franchement Pan me tappe sur les nerfs depuis le premier épisode... Arrivée de baby... là, j'ai pris mes Dvds et j'ai joué au frizbee avec... beaucoup moins chiant...

Tout ça pour dire... DB c'était cool, mais maintenant il faut passer à autre chose : Love Hina, Vandread, Candidate for Goddess, Gazaraki, Mahoromatic, Steal Angel Kurumi, RhâXephon, Saber Marionnet, et autre nouveauté qui ne cessent de m'émerveiller!!!
Citation :
Provient du message de Rei Ayanami
Si je me souviens, c'est dans les derniers livres ...
C'est Yamchar qui dit ça a la fille de Krilin "Ne t'inquiète pas, ton père est le plus fort du monde ... parmis les humains".

Mais il l'est pas réellement ! Enfin, c'est un mystère, mais un humain sans nez ... pas facile de vivre.
Oui avant que krilin affronte le gros boulet pour le premier match du tournoi avant boo.
DB était vraiment très bien, je me rappelle juste les nombreuses heures passé a lire et relire.
DBZ était bien quoique moins bien le la première série, elle changeait un peu de cap.
Pas vue DBGT, mais entendu beaucoup parler et j'ai aussi lue plusieurs résumer sur le sujet et puis je peux dire que j'ai vraiment pas envie de regarder.

Quoiqu'il en soit est-ce que quelqu'un ici connais la série Gundam wing????
Citation :
Provient du message de Dream
Dans dragon ball tenshinan est plus fort que krilin et yamcha et krilin est plus fort que yamcha.
Dans dbz c'est krilin l'humain le plus fort.

Oob n'est pas un humain, c'est la réincarnation du vilain boo.
lit mieux avant de quoter
je parlais de l'humain le plus fort : yamcha. ( krilin a pas de nez, donc pas humain, tenshin 3 yeux, donc pas humain )

et dans la série ( donc pas dans le manga ) Oob est bien humain, réincarnation ou pas. Il est né sur terre, d'un père humain et d'une mère humaine.
Si par exemple, Goku se réincarne en mouche, il est pas Saiyen pour autant, ... il est mouche !! peu importe sa vie antérieur.

Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
lit mieux avant de quoter
je parlais de l'humain le plus fort : yamcha. ( krilin a pas de nez, donc pas humain, tenshin 3 yeux, donc pas humain )

et dans la série ( donc pas dans le manga ) Oob est bien humain, réincarnation ou pas. Il est né sur terre, d'un père humain et d'une mère humaine.
Si par exemple, Goku se réincarne en mouche, il est pas Saiyen pour autant, ... il est mouche !! peu importe sa vie antérieur.

Krilin et teshinan sont des humains quand même jusqu'à preuve du contraire ^^
Et suis pas d'accord un type réincarné il est ce qu'il était avant et voila.
Bon je crois aussi que krillin et tenshinan sont humain. Tu as affaire a un monde fantastique, donc tu ne peux pas vraiment appliquer les qualificatifs d'humain de notre monde a celui du monde de DB. Bon bref dans le livre il est mentionné a plusieurs reprises que tout deux sont humain donc je ne pense pas que tu sois en position de contesté le point de vue du créateur.
Et voilà..
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Si avant tu étais un chat/rat/moustique.. tu es donc toujours le "truc" d'avant ?
Et bé
J'ai toujours été un humain.

Citation :
à ce moment là, c'est C-17 le plus fort humain ( cf juste après Cell )
C'est un cyborg lui ^^
Votre préféré qui c'est?


Moi personnellement c'est Vegeta , ce n'est pas le plus fort mais quand même , il est loin d'être faible et contrairement aux autres il n'est pas Trop bon , j'aime bien sont petit côté sans pitié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés