Nouvelle version (j eveux dire Patch, 1.10 ou je ne sais quoi)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai entendu pas mal de truc sur ce nouveau patch disant qu'il changerait des trucs... et nia nia nia et nia nia nia. Mais quels trucs nouveaux approte-t-il ? Et est-ce que c'est la peine d'attendrre que ce patch arrive chez nous pour se recrer un nouveau perso ?
la 1.10 apportera quelques items supplémentaires, quelques caractéristiques de plus (la sinergie) et des améliorations graphiques. Et ce qui m'intéresse le plus, un nouveau système de ladder.

Tous tes personnages bénéficierons des nouveautés (sauf ladder), donc si t'as envie tu peux créer des nouveaux personnages ça te permetra de patienter en t'amusant
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Bah justement j'ésite...
Je fais soit une Assassin, soit une Amazone... mais je sais pas si les assassins faut foutre sentinelle Inferno ou Explosion Mortelle.
(Parce que moi, franchement, ce jeu commence a me lacer... j'ai fais plein de persos, sauf le Barbare je le déteste, et j'en ai marre, je voudrais en créer un avec lequel je jouerais meme au level 99, juste pour le fun pour pour PK ou pour faire des duels.) C'est pour ca que j'hésite lol.
Enfin merci pour les renseignements ! Et il n'y aura pas de nouveaux perso ??? (ouais parce que je me ais cheir grave lol !)
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
sinon c'est quoi la sinergie ?
Mettre des points dans certains skills apportent des bonus à d'autres skills

Citation :
Enhanced Skills – The skills of each player-character class have been thoroughly revised. On top of that, a new system of “synergies” has been added to each character’s skill set. Allotting a point to certain skills will result in synergy bonuses to one or more of that character’s corresponding skills. After the patch is released, visit The Arreat Summit for more details.
bah ça changera rien en fait, tu met tes points là ou tu veux les utiliser, et quand t'arrives à haut niveau et que tu sais pas ou foutre tes points tu les met en fonction de la synergie
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
C'est une technique commerciale qui consiste à faire monter les fans en pression, puis lors du lancement réel du patch, faire exploser le nombre de joueur et relancer D2 et Lod... Y a t-il besoin de relancer D2???? Je vois, rien que dans ma résidence à l'ENSAM, les 3/4 des résidants jouent à Diablo 2 (parties en réseau à gogo...)... je ne sais pas ailleurs, mais au lieu de relancer le jeu, ils vont finir par lasser les joueurs... (moi ça risque pas de m'arriver, j'aime trop ça... ).
Re: Bah justement j'ésite...
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
Je fais soit une Assassin, soit une Amazone... mais je sais pas si les assassins faut foutre sentinelle Inferno ou Explosion Mortelle.
(Parce que moi, franchement, ce jeu commence a me lacer... j'ai fais plein de persos, sauf le Barbare je le déteste, et j'en ai marre, je voudrais en créer un avec lequel je jouerais meme au level 99, juste pour le fun pour pour PK ou pour faire des duels.) C'est pour ca que j'hésite lol.
Enfin merci pour les renseignements ! Et il n'y aura pas de nouveaux perso ??? (ouais parce que je me ais cheir grave lol !)
Pour l'assassin, tous les pièges seront boostés (alors qu'ils sont déjà bien comme ca)
Sinon, Sentinelle mortelle c'est bof. on a essayé, et le piège éclair juste avant est mieux. Il est moins puissant que le piège feu, mais en même temps il est plus intéressant, car il a beaucoup plus de portée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés