les luri existent !! la preuve en image

Répondre
Partager Rechercher
missant de se moquer mais là mdr :bouffon: :bouffon: :bouffon:
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de Erewyr
La personne en question pourrait certainement t'expliquer les relations de ressemblance physique. Il s'agit d'Albert Jacquart, docteur en biologie humaine et généticien de renom notamment pour sa connaissance de la génétique des populations.
Bref une personne à la fois simple et intelligente, toujours captivante quand elle passe à la télé.
Ya pas de doute, ce mec c'est une tête




Citation :
Provient du message de atlantik
Ya pas de doute, ce mec c'est une tête
et c'est aussi une tête qu'on oublie pas (pour dire, je me souvenais de lui en ne l'ayant vu que quelques fois à la télé)
cela dit c'est mal de se moquer.
j'ai juste trop de respect pour ses idées pour me moquer la tête qui les a produites !
Mais LOL ^^ kwa :/ Trop fort on dirait le mec ki fait dans Dark Crystal ^^
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Erewyr
La personne en question pourrait certainement t'expliquer les relations de ressemblance physique. Il s'agit d'Albert Jacquart, docteur en biologie humaine et généticien de renom notamment pour sa connaissance de la génétique des populations.
Bref une personne à la fois simple et intelligente, toujours captivante quand elle passe à la télé.
N'empeche qu'il ressemble trop a un luri


Nan sérieux cé trop drôle ... il postule pour le film sur DAOC qui sortira au cinéma en 2028 ??? lolllllll

Ok j'arrête de me moquer
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés