[Broc] Question

Répondre
Partager Rechercher
Bon..je me presente: Asakurah Keyras ,maitre d'arme futurement 50 <héhé> avide d'aventures dans tous les sens du terme et desireux de passer son temps sur daoc <LOL>
La raison de mon post est le simple fait quer je cherche une guilde..Vous allez me dire..mais pourquoi faire un post..autant le faire in-game..Le seul probleme c'est que je n'arrive pas a trouver de guildes me correspondant assez bien..le seul probleme est que je n'arrive pas a comprendre les gens...
Je pensais qu'une guilde permettait de creer divers liens..notament d'amitiés..et j'aurais bien souhaité qu'il en soit ainsi..malheureusement l'experience m'a montré qu'il n'en était rien..alors je pensais apres que l'on pouvait obtenir de l'aide...Voyez mon etonnement..je pense que tout ca vient de moi..eh oui mea culpa..je pense que j'attend trop d'une guilde..alors c'est pour ca que j'ecris ce post actuellement.;afin que ma future guilde si il y a...<lol> sache bien comment je suis et qu'elle ne soit pas prise au depourvu!!

Sur ce,j'espere ne pas avoir trop degouter de gens et j'espere qu'il existe une guilde qui pourrait repondre a mes attentes
Je comprend pas...
Euu des guildes conviviales ou les gens s entraident et jouent ensembles y en a plein pourtant.
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
j'espère que pour toi entraide n'est pas égale a PL ??? sinon tu risque pas de trouver une guilde sympa le mieux de te façon pour trouver une guilde sympa c d'essayer de jouer (pex) souvent avec des personne cool puis si on s'entend bien tu rejoins leur guilde.
Citation :
Provient du message de Echtelion
j'espère que pour toi entraide n'est pas égale a PL ??? sinon tu risque pas de trouver une guilde sympa le mieux de te façon pour trouver une guilde sympa c d'essayer de jouer (pex) souvent avec des personne cool puis si on s'entend bien tu rejoins leur guilde.
Ben jsui deja quasiment 50 alors bon.. et puis non entraide c pas ca mais plutot..enfin ché pas..je pensais que ca se comprenait sans forcement s'expliquer..j'ai l'impression que c'est vraiment chacun pour sa gueule..des fois c pire que caramail..
Sinon je pense que tu n'as pas tort..concernant l'xp.;mais bon..enfin je verrais
ne pas avoir trouver de gens sympa en montant un perso 50, soit t'as tout fais solo, soit ...

enfin je comprend pas comment c'est possible.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
ne pas avoir trouver de gens sympa en montant un perso 50, soit t'as tout fais solo, soit ...

enfin je comprend pas comment c'est possible.
Soit je suis special lol je pense que c'est le cas..Non j'vais monté le perso a la va-vite en janvier jusqu'au niveau 42 et puis j'ai arreté..je viens de reprendre y a une semaine...
Citation :
Provient du message de barban
ouais sont mechant meme entre eux les alb
Non mais si vraiment tu veux une guilde sympa ben monte la tienne avec des potes IG voir irl
Ouais jpense que t'as raison mais bon...ché pas j'm bien faire connaissance avec d'otres gens un peu t'as vu..Sinon j'ai un autre gros gros probleme..
Je viens d'essayer de renouveller mon compte daoc..alors ke j'vais rien fait ca me dit transaction en cours...veuillez revneir dans 3 heures..3 heures plus tard je reviens et ca me dit prolongation d'abonnement de trois jours du 13/06/2003 au 16/06/2003 pour 0.00 euros et l'etat de mon compte est fermé kan j'essaie de mettre un mois ca me dit uplicate invoice!
Alors kk'un a t'il une idee plize?
Franchement, y a 350 000 guildes sur albion ( a pe pret 2 guildes par personnage ), en trouver une sympathique ne doit pas etre trop dur. Au pire ( comme les 20 000 albionnais/jour que voit le greffier des guildes ) crée ta guilde .

Sur Albion, c la guerre : dès qu'un perso spawn devant son instructeur de départ c le send, le groupage et on l'emmène devant le greffier des guildes
bien le bonjour jeune dame ma famille si tu le desire serais prete a t'aceuillir nous ne sommes pas nombreux pour sauvgarder une ambiance conviviale nous avons plains d'avantages la seule chose le language chaste et de bonne courtoisie y est obligé ainsi qu'une bonne reputation et une fidelité a notre ordre
pour les autres details contacte moi ou mon Coeur de flammes

Etriuss Maitre des Ames de lumiere archmagus thaumaturge chevalier du royaume d'albion
mon officier general le coeur de flammes Roveth fleau d'arawn et Defenseur d'albion .

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés