[Licence] La Saga est finie : Pôle exploitera T4C Fr

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DarkJPA


Et comme le conseillent certains il faudrait arrêter de critiquer à tord et à travers quelque chose que vous ne connaissez pas, en plus une ouverture courant juillet ça peut être le 31 donc ils ont le temps, et puis rien ne les empêche d'ouvrir les serveurs pvp/quies/fun avant (si ils pensent faire ce genre de serveurs bien sûr) et d'ouvrir les trucs RP plus tard, une fois l'équipe anim mise en place et le BG complété.
Les serveurs de types Quies, ce sera sans moi, je connais personne à Valence, ni à Montélimar qui trouve un intéret à un serveur comme Quies.
Puis les serveurs full Rp n'auraient aucun interet non plus car il n'existe que tres peu de personnes capables d'être full RP...

Pitié Pole entends ma prière, tu as les licences c'est bien, maintenant il faut ouvrir des serveurs genre DEMIOS ( on t'aime) en 1.25c+ avec pas plus de 4 renaissances qui n'ont aucun interet du point de vue RP ni au point de vue intéret du jeu... 2 même ca suffit...
Tous avec moi !
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
Provient du message de Selenia WaR
Les serveurs de types Quies, ce sera sans moi, je connais personne à Valence, ni à Montélimar qui trouve un intéret à un serveur comme Quies.
Puis les serveurs full Rp n'auraient aucun interet non plus car il n'existe que tres peu de personnes capables d'être full RP...

Pitié Pole entends ma prière, tu as les licences c'est bien, maintenant il faut ouvrir des serveurs genre DEMIOS ( on t'aime) en 1.25c+ avec pas plus de 4 renaissances qui n'ont aucun interet du point de vue RP ni au point de vue intéret du jeu... 2 même ca suffit...
Tous avec moi !
Pourtant si un serveur Quies a existé c'est qu'il faisait forcément des émules
Apparemment la dame n'a qu'une vision d'un seul bon serveur.


Il y a différentes façons de jouer, donc différents serveurs possibles. Ce serait dommage de faire des serveurs se ressemblant tous.


Au passage le projet des serveurs Ludys a mon avis y a rien a redire dessus, c'était nickel
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Je pense pas que ça s'adresse a moi
Heu non ça ne s'adresse pas à toi... C'était pour pas refaire un post et flooder...
Citation :
Provient du message de Selenia WaR
Les serveurs de types Quies, ce sera sans moi, je connais personne à Valence, ni à Montélimar qui trouve un intéret à un serveur comme Quies.
Puis les serveurs full Rp n'auraient aucun interet non plus car il n'existe que tres peu de personnes capables d'être full RP...

Pitié Pole entends ma prière, tu as les licences c'est bien, maintenant il faut ouvrir des serveurs genre DEMIOS ( on t'aime) en 1.25c+ avec pas plus de 4 renaissances qui n'ont aucun interet du point de vue RP ni au point de vue intéret du jeu... 2 même ca suffit...
Tous avec moi !
Les sondages sur Ludys ont montré qu'il y avait une forte demande pour un serveur de type roleplay 100%, pour Quies il y en avait beaucoup moins mais il y en avait quand même pas mal... je n'ai plus les nombres en tête, tu sais le monde ne se limite pas à Valence et à Montélimar...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Heu non ça ne s'adresse pas à toi... C'était pour pas refaire un post et flooder... Les sondages sur Ludys ont montré qu'il y avait une forte demande pour un serveur de type roleplay 100%, pour Quies il y en avait beaucoup moins mais il y en avait quand même pas mal... je n'ai plus les nombres en tête, tu sais le monde ne se limite pas à Valence et à Montélimar...
Désolé je pensais que ça m'était entièrement adressé (ton post ).

Pour en revenir a Quies, il y aura 5 serveurs, je pense qu'ils seront tous très différents, chacun y trouvera son goût.

(pour les 5 serveurs je me réfère a une phrase d'un autre joueur, je ne garantis pas qu'il y en ai 5, ni qu'il y en ai du tout )
Citation :
Provient du message de Selenia WaR
Les serveurs de types Quies, ce sera sans moi, je connais personne à Valence, ni à Montélimar qui trouve un intéret à un serveur comme Quies.
Puis les serveurs full Rp n'auraient aucun interet non plus car il n'existe que tres peu de personnes capables d'être full RP...

Pitié Pole entends ma prière, tu as les licences c'est bien, maintenant il faut ouvrir des serveurs genre DEMIOS ( on t'aime) en 1.25c+ avec pas plus de 4 renaissances qui n'ont aucun interet du point de vue RP ni au point de vue intéret du jeu... 2 même ca suffit...
Tous avec moi !


Tu sais que je taime *Morgane Fry*Morgane WaR*

ce qu'il faut c un server pvp fun genre 4 reborne coco ou nouvelle iles DXP et voila sa ferra un bon server et une bonne anbience et des GM a lecoute des Joeur
Citation :
Provient du message de Thriel
(en plus des serveurs hostés sur proxad ça va )
Clair Traceroute proxad : 4 hops a moins de 100ms.
Traceroute serveur Play : 20 hops a + de 300/400ms avec 1 a 2499ms ...
Dommage je suis sur Play et j'y reste.
M'enfin moi je dis bravo à Pole pour pas avoir vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Bravo Pole pour l'acquision.
Et j'espere bientot bravo Pole pour l'ouverture de serveurs qui conviennent à tous.
je voudrai savoir si le server serra payant car j'ai pas envie de tout lire ²²²²²² ou sinon donner moi un lien ou je peu avoir des renseignement merci demios en force et montelimar ossi *seraph premier reborne sur Myth lvl 8 *
Citation :
Provient du message de Morgane Teissen
je voudrai savoir si le server serra payant car j'ai pas envie de tout lire ²²²²²² ou sinon donner moi un lien ou je peu avoir des renseignement merci demios en force et montelimar ossi *seraph premier reborne sur Myth lvl 8 *
La seule annonce officielle est celle que tu peux consulter en première page.

Personne ne pourra donc t'apporter de réponse valable, sauf un représentant de Pole lors d'une prochaine annonce. Mais il ne faut pas rêver, le temps de T4C gratuit est révolu.

Citation :
Provient du message de DarkJPA
Les sondages sur Ludys ont montré qu'il y avait une forte demande pour un serveur de type roleplay 100%, pour Quies il y en avait beaucoup moins mais il y en avait quand même pas mal... je n'ai plus les nombres en tête, tu sais le monde ne se limite pas à Valence et à Montélimar...
Le monde ne se limite pas non plus aux posteurs Ludys.
Citation :
Provient du message de Wis addicted to Mind
Clair Traceroute proxad : 4 hops a moins de 100ms.
Traceroute serveur Play : 20 hops a + de 300/400ms avec 1 a 2499ms ...
Qui te dis que les serveurs seront hébergés chez proxad ?

Et vu la qualité du rézo de free qui est vraiment de la merde depuis leurs offres adsl et la qualité de Online, j'espere que les servers seront hébergés autre part que chez proxad ...
Citation :
Provient du message de Selenia WaR

Puis les serveurs full Rp n'auraient aucun interet non plus car il n'existe que tres peu de personnes capables d'être full RP...
Que tu crois
Je ne dis pas en faire partie, même si j'aimerais essayer, mais je t'assure que si, la demande est assez forte.
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Le monde ne se limite pas non plus aux posteurs Ludys.
Merci de me conforter dans mes dires alors...


Il faut que je développe ou tu as compris?
Citation :
Provient du message de Wis addicted to Mind
Clair Traceroute proxad : 4 hops a moins de 100ms.
Traceroute serveur Play : 20 hops a + de 300/400ms avec 1 a 2499ms ...
Dommage je suis sur Play et j'y reste.
M'enfin moi je dis bravo à Pole pour pas avoir vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Bravo Pole pour l'acquision.
Et j'espere bientot bravo Pole pour l'ouverture de serveurs qui conviennent à tous.
Proxad? ca ne veut strictement rien dire... ca se trouve y'a que le serveur web la bas... et les serveur de jeux pourront aussi bien etre hebergés ailleurs...
Citation :
erf ok jespert que sa ne ferra pas comme ludys car sinon je serrai degoute enfin si sa ouvre en juillet sa va evrement tres bon *conner la version 1.25 inpec grace a myth* sa va saigner
C'est mal de crcacher sur Ludys... ils etaient motivés et pensaient eux aussi a la communauté, il se trouve juste qu'ils ont eu quelques problemes...
Citation :
Provient du message de Morgane Teissen
erf ok jespert que sa ne ferra pas comme ludys car sinon je serrai degoute enfin si sa ouvre en juillet sa va evrement tres bon *conner la version 1.25 inpec grace a myth* sa va saigner



*ok je pense comprendre et ca me fait peur* (jpense que des personnes comprendront)


(Par contre relis toi avant de poster...)
Citation :
Provient du message de Zeil l'exilé
Ca semble sûr de chez sûr, on sait juste que Pole a acheté les licences et ouvrira des serveurs sous peu. (Le site est en construction pour le moment).
et quelqu'un de chez eux s'est fait connaitre ? dite-moi pas que vous avez parler pendant 11 pages sur une société dont on ignore tout ?
En fait mon pote Zdrav demandait -dans un langage qui lui est propre- si il etait pas plus judicieux de faire un persistant pour que tout le monde soit au courant et n'ai pas besoin de lire l'ensemble des pages pour verifier l'authenticité de l'annonce

Dit-il en sortant vite
En page 5, y'a Ghost GM qui semble sérieusement être de chez Pole.
Sinon, oui, on a parlé pendant 11 pages des possibilités, et de "si" et..... faut dire qu'on attend ça depuis tellement longtemps ^^ (l'achat des licences)
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
En fait mon pote Zdrav demandait -dans un langage qui lui est propre- si il etait pas plus judicieux de faire un persistant pour que tout le monde soit au courant et n'ai pas besoin de lire l'ensemble des pages pour verifier l'authenticité de l'annonce

Dit-il en sortant vite
Wéé...

*****************

Citation :
En page 5, y'a Ghost GM qui semble sérieusement être de chez Pole.
Sinon, oui, on a parlé pendant 11 pages des possibilités, et de "si" et..... faut dire qu'on attend ça depuis tellement longtemps ^^ (l'achat des licences)
oula...

Enfin bref, l'idée du persistant me parait bien et bien que ce Ghost GM se fasse connaitre des modos, pour bien confirmer
Il faudrait être aveugle pour rater ce post... et souvent les gens ont plus tendance à ignorer les persistants car ils croient que ce sont toujours les même...

Pour le moment je ne vois pas l'utilité de mettre ce thread en persistant, surtout qu'il n'est rempli que de flood, rumeurs et autre troll, la seule chose intéressante à retenir est dite en première page, et non pas la peine non plus de mettre un post en persistant...

Et pour le moment il n'y a rien à résumer... Pole a les licences c'est Vircom qui l'a annoncé, leur site est en construction, ils ouvriront des forums mais on ne sait pas quand, et d'après l'annonce ils ouvriront leur(s) serveur(s) courant juillet. Wala.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés