Les phrases de vos profs / pions / patrons / ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi en 1ere en math j'avais des petits problemes de flatulence... Ptet parceque les maths me faisaient chier allez savoir... Toujours est-il que à chaque fois que je lachais une caisse, j'ouvrais la fenetre (ben oui, ma place attititrée ct au fond a cote de la fenetre ), et au bout d'un moment, je sais pas si y avait un rapport de cause à effet, mais à chaque fois que j'ouvrais la fenetre, la prof se grouillait de repartir dans l'autre sens, meme si elle venais vers nous...


Sinon, toujours au lycé, on avait un prof de svt génial, super sympa et breton. Or donc, sur la fin de l'année, vu qu'il nous aimait bien et qu'on avait fini le programe, il nous a organisé un chtit picnic! Comme en primaire Et du coup, au lieu de faire cour, on est tous descendu dans l'espace de jardin qui etait derriere le lycée, il nous a sorti la bouteille de coca et le kouignaman( ben oui, c un breton g dis). Le plus fort, c'est la tronche des mecs qui nous regardaient à travers les fenetres du rdc et qui buchaient leur maths trop fort sur ce coup la


Enfin, last but not least, mon prof de maths info en iut, Mr Laleu. Ce mec la, ct un tueur niveau comique. Primo, il puait. De la gueule et en general. Secundo, il postillonait. Champion du monde la dessus, je l'ai vu postilloner sur le cahier des gars au premier rang d'un amphi alors que lui etait sur l'estrade... Y a quand meme deux bons metres... Et le plus fort, c'est qu'il etait regulierement completement incomprehensible. A tel point que des mecs se sont amusés à l'enregistrer et à le remixer, pour faire un truc qu'ils ont appelé "la soupe à laleu". Et la ou j'hallucine, c'est que quand g discute avec un mec qui est passé après moi à l'iut, il m'a dit que ce truc continuait à tourner, et qu'il l'avait meme vu passer sur emule! Donc si vous voulez vous marrer, essayez donc de le retrouver
Citation :
Provient du message de Marneus
Moi en 1ere en math j'avais des petits problemes de flatulence... Ptet parceque les maths me faisaient chier allez savoir... Toujours est-il que à chaque fois que je lachais une caisse, j'ouvrais la fenetre (ben oui, ma place attititrée ct au fond a cote de la fenetre ), et au bout d'un moment, je sais pas si y avait un rapport de cause à effet, mais à chaque fois que j'ouvrais la fenetre, la prof se grouillait de repartir dans l'autre sens, meme si elle venais vers nous...
Et après ça tu veux qu'on fasse une bouffe ensemble
TP de physique, un truc sur de l'optique, avec laser.

La prof vient nous faire la démo.
Il y avait donc un projecteur laser et un machin avec une ouverture variable verticale.

La prof manipule le truc et nous dit :
"alors là, vous voyez, j'ouvre ma fente au maximum."


Les 2 potes qu'étaient dans le trinome déliraient comme des malades, les larmes aux yeux, et moi je tentais d'éviter le fou rire en essayer de continuer à écouter la prof pour l'occuper...
J'ai pas réussi, et elle demandais dans tous les sens :
"Mais qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi vous rigolez ?"
impossible de lui répondre...
Se brule avec la plaque chauffante

Moi : Aie...
Patron: Un probleme ?
Moi : Je viens de me bruler.
Patron: C'est le metier qui rentre


Situation 2

A une sale note a un controle[/i

Moi: POur une fois que je révise a fond , je me tappe une sale note...
Prof : Bougre d'ane , tu n'est qu'une imbécile , tu n'arriveras a rien dans la vie.
Moi: Merci Monsieur de vos encouragement , j'en tiendrais compte...
Ah les tp de physique... Pleins de grands moments quand meme

Ca me rapelle un tp qu'on avait fait avec un prof stagiaire, sur l'optique nous aussi, il voulait melanger des couleurs, en gros il etait cense metre des diapos colores sur le retroproj et les superposer pour voir quelles couleurs ca fait.

Le bleme, c que je sais pas comment il s'est demerde, mais il pose une diapo, puis deux, et frouch, ca crame, comme une peloch au cine
On etait mort de rire
Prof d'Anglais:

Bon, alors tout le monde se tait, n'est ce pas Nicolas.. *regarde autour, se disant qu'il parle forcément* Nicolas.. *voix désespéré* Ben, il est absent

Fou rire de la classe


Toujours la même prof:

Oui il y a du vent, il fait 35degrés dans la salle, mais ce n'est pas grave ! On ne va pas ouvrir les fenêtres, je n'aime pas les courants d'air !



Prof de physique ( Il faut savoir que je suis dans un truc qui fait collége / lycée / prépa / internat / salle d'escalade / stade / gymnase / maisons d'habitions.. )

Nicolas... Tu sais que le lycée est tout prêt ? ( Elle lui disait ça après lui avoir dit qu'il se comportait comme un gamin )

Nico : Oui, il est à 2métres..


Eclat de rire de la classe !
Ah oui les TPs de Physique-Chimie

C'est un peu hors-sujet (aucun prof n'intervient) mais ça me fait penser à une petite anecdote fort hilarante :

Un copain (assez maladroit par moment ) manipulait des tubes de chimie (vous savez les petits tubes fins en verre). Il les place dans le "truc" fait pour ça (enfin un truc tout simple là avec des trous pour les tubes).
Puis sans faire exprès il fait basculer ce "truc" ce qui fait tomber un tube par terre et PPPAAAFF tout cassé

Bon soit, ça peut arriver.

Seulement quand on lui demande comment il s'est débrouillé, il remet tout en place, nous dit : "ben j'ai posé ça l'a, et j'ai fait comme ça" et là... il refait effectivement pareil et RE-PAAAFFF
Citation :
Un copain (assez maladroit par moment ) manipulait des tubes de chimie (vous savez les petits tubes fins en verre). Il les place dans le "truc" fait pour ça (enfin un truc tout simple là avec des trous pour les tubes).
Ca me rappelle une anecdote qui m'était arrivée en cours de bio avec pareil tout le matos du parfait petit scientifique .
Y'avait aussi les vasques pour utiliser l'eau courante avec des tuyaux pour les expériences.
Le prof passait surveiller et je lui ai dit:

Mr je peux me servir de l'eau de là? (en montrant la vasque, j'avais pas voulu faire de jeux de mots mais ça avait bien fait rire sur le coup )
J'avais un prof de religion qui nous donnait quasi un cours de philo, il avait un humour noir très grinçant, une voix nasillarde, des yeux de psychopathes, mais très sympa.

Pendant uen synthèse de fin d'année (en religion lol), au début, tout le monde lui pose des questions parce que personne comprend ce qu'il demande évidemment, quasiment sept ou huit éléves lui demandent des trucs et il commence à s'énerver. Puis là un gars lève le doigt, le prof le regarde l'air dépité et dit :

"Pffffffff.... quoi encore ?"

L'élève : "M'sieur je saigne du nez"

Là, un sourire jaillit sur le visage du prof, ses yeux se ferment en amande et il dit avec une voix à reveiller les morts :

"Aaaaah, ça c'est bieeeeen...."
Prof de maths de l'année dernière lorsqu'il s'énervait :
"Mais c'est pas vrai, non d'un petit bonhomme en mousse sans manche !" (si quelqu'un comprend la signification exacte, qu'il me dise).

Prof de français du collège:
"Il faut toujours tourner sa langue 7 fois dans sa bouche, et pourtant moi la connerie, je l'ai quand même faite : j'ai épousé ma femme"

Sinon, un truc qu'est marrant quand on est pas habitué, c'est les profs suisses surtout de chimie:
Version normale:
"Alors, on verse l'eau distillée sur le bac bunsen a la température de 90°"
Version suisse:
"Alors, on verse l'eau distilayye sur le bac buneuséneue a la température de nonante degreyye"
Bon, à l'écrit ça donne pas super, mais c'est marrant au début.
Citation :
Provient du message de Yôko Natel

température de nonante degreyye"
Bon, à l'écrit ça donne pas super, mais c'est marrant au début.
Tien les Belges causent pareil, y se fouttaient dailleur tjrs de moi quand je disais quatrevingtdix (didioux jme rends compte que je suis plus sur de savoir <ecrire> les chiffres houalala)
c'est les canadien et les francais qui ne parle pas bien


belgiummmmmmmmm powwwwer
aller une petite jup une fois
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Aratorn. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Prof de Français:

C'est l'hôtel ici. Tu peux te mettre à gauche, ou à droite. Au soleil ou à l'ombre. Au 1er ou au 2ème rang. Tu as de la chance tu ne trouves pas ? ( a un élève qu'elle venait de déplacer )

Houla… Attention ! Tu vas te faire mal au poignet.. Si si ! Une ligne en 2heures, c’est dangereux ! ( A un élève, à la fin du cours, en regardant les prises de notes :d )

Vous savez pourquoi je suis en forme ? Car j’ai 35 ans de plus que vous, mais que je me lève tous les matins à 5h30 pour aller courir 30 minutes, puis je m’occupe de mon jardin, puis je travaille… Alors forcément, après, même à 8heures, je suis réveillée !


Prof de maths :

Bon écoute Grégoire.. Je suis vraiment désolée de te déplacer.. Mais tu parles trop avec Alex, et normalement vous aurez toute la vie pour vous le racontez ( ils deviennent tout rouge ! ) ..
Une fois déplacé, il s’approche, et discretos, il lui dit : En tout cas tu as fait un bon choix ( il sortait ensemble depuis la veille :-pp ) .. Le Greg, il était super gêné
Commercial de l'entreprise chez laquelle je fait mon stage :
- Ah vous l'avez belle vous. (sous prétexte qu'on fout rien et on gagne a rien faire)

(Il possède plusieurs immeuble , c'est le lépreux qui se fout de la charité)
Moi embétant ma camarade de classe pendant le cours de géographie.

Le prof: "Olivier ! Mains sur la table je veux pas être le parain !"

J avais 13 ans quoi.



Un surveillant commence a gueuler sur un mec a l étude.

Surveillant: "Machin t as combien de pages deja pour demain ?"
Machin: "heu zero"
Surveillant: "ben calme toi sinon on va multiplier ca par 10 !"

Tout le monde pète de rire dans l étude on a hésité a lui expliquer les bases des mathématiques.
Citation :
Provient du message de shindara

Un surveillant commence a gueuler sur un mec a l étude.

Surveillant: "Machin t as combien de pages deja pour demain ?"
Machin: "heu zero"
Surveillant: "ben calme toi sinon on va multiplier ca par 10 !"

Tout le monde pète de rire dans l étude on a hésité a lui expliquer les bases des mathématiques.
On m'avait pourtant expliqué que les pions devaient être bac+2 au moins On m'aurait menti ?
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
On m'avait pourtant expliqué que les pions devaient être bac+2 au moins On m'aurait menti ?
faut juste etre etudiant.
Quelques phrases choc de Mr G. prof de SES :

"La vie est un long fleuve tranquille est un trés bon film, si vous pouvez pas le voir, voyez le"

"Une decision sur six est prise en commun, ça va aussi loin que la composition du fromage"

"Dans l'aristocratie, on attends que les plats arrivent pour commencer à manger"

"Posez vos pieds à plat par terre"

"Une seule personne manque et le monde est vide"

Il est formidable
J'espere le retrouver l'année prochaine
Un mec qui oublie son dossier de BEP pour la 3ème fois ...

Le prof qui s'énerve :

Mais putin Mickael , t'es équiper comme une putin sans expérience !



Ce même prof avait pour expression favorite :

Je m'en tamponne le coquillard avec des pinces de crabe en caoutchouc ...


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés